Masquer l’IP

Maryse92 -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment être sûre que mon adresse IP ne sera pas identifiée par le destinataire ?
Merci

Configuration: iPhone / Safari 14.0.2

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Pourquoi ???
1
Maryse92

Cen’est pas la réponse que j’attendais
Pourquoi ?
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > Maryse92

C'est pourtant ma réponse....
0
Maryse92 > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors merci pour votre réponse !
0
Pouti

Bonjour, vous avez quelque chose à vous reprocher pour cacher votre adresse IP ? Sinon, aucun intérêt à cacher l'adresse IP.
0
Maryse92

Vous répondez par une question ? Sans répondre ! !
J’écris pour un collectif
0
Pouti > Maryse92

Tout à fait. Et si, si vous relisez bien j'ai répondu qu'il n'y a aucun intérêt à cacher l'adresse IP, idem si vous écrivez pour un collectif.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Je confirme ! Strictement aucun intêret à cacher ça dans les mails...puisque ceux à qui vous envoyez des mails vous connaissent... (sauf mail anonyme peut-être ?)
Je pense que vous ne savez pas ce qu'est une adresse IP.

Sinon, cacher son IP ne cache pas son identité si c'est ça que vous voulez savoir. Il y a toujours possibilité de vous trouver......

0