Les discussions

Problème avec yahoo

Bonjour, Je voudrait savoir si Yahoo envoi des mail qui signale un problème et qui dit de cliquer sur un lien ou sinon il supprime le compte j’a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Xileh

Urgent cree une adresses mail pro

Bonjour, Je souhaiterais créer une adresse mail pro gratuite mais j'ai pas de site internet pour l'instant, savez vous comment je peux faire sans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Pierrecastor

Je ne reçois plus mes mails sfr sur thundebird (et mon ipad)

Bonjour, depuis 15 jours, sur thunderbird, je ne reçois plus mes mails (mais je peux en envoyer) ; (mais j'ai accès normal sur ma webmail sfr) depu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Redbart

Je me suis fait bannir de tiktok sans n'avoir rien fait

Bonjour, mon compte tiktok a été banni et il ne me semble que je nai fait aucune erreur ou violation a aux conditions d'utilisation de communauté et ...

ArmB4

Piratage, où chercher ?

Bonjour, Avant toutes choses, j'ai un AV à jour et les contrôles n'ont rien donné (Kaspersky depuis peu et Bitdefender avant,MBAM). J'ai Windows 1...

metany

Tik tok

Bonjour, Je ne peux plus publier il a 3mois j'ai demander de l'aide a TikTok mais il me réponde pas que doije faire

bazfile

Incredimail et jeux dans face book

Bonjour, incredimal veut flash mais flash est fini.Je ne peux plus lire mes messages, pourtant hier tout était ok.J'ai essayé de télécharger HTML5 gra...

georges97

Mail delivery sysrem

Bonjour. Abonné d'Orange je reçois depuis quelques jours une pluie de courriels identiques du Mail Delivery System : Undelivered Mail Returned to Send...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Chris67550_0100

Tiktok bannie

Bonjour, je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous dire que j’ai était bannie de TikTok pour rien

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
bazfile

Problème pop ??

Bonjour à toutes et tous.... Une petite question sur un comportement bizarre de mail yahoo rapatrié sur windows live mail avec Win7 J'ai deux adre...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Jean

Disparition de mails

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai une boite mail Orange sous Thunderbird. Cela fait 2 fois que mes mails disparaissent. En septembre dernier,...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Chris

Récupérer un compte perdu

Bonjour, Je suis Jefferson. Ça fait un baille j ai perdu un compte que j avais sur Yahoo l email est ***@*** comment puis je la récupérer

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
piquesous

Classer ses mails

Bonjour, Bpnjour à tous, dans Gmail, boîte de réception (ou autre) je voudrais classer les mails, par exemple le nom d'expéditeur. Mais je ne voi...

commentvatubienmerci

Incréditmail avec smtp 25 et 587 sur free

Bonjour, courrier d'envoie incréditmail smtp 25 ne marche plus et aussi 587, avec Free ( refusé ) J'ai Outlook qui marche mais je ne veut pas m'en...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
kaumune

Récupération

Bonjour, Je ne parviens plus a accéder a mon compte yahoo. Cela me dit pour des raisons de sécurité que mon compte a été arreté. Comment faire pour ...

MPMP10

Boite mail avec signal

Bonjour , existe t-il une boite mail qui émette un signal sonore ou visuel à la réception de mails ? merci

papageno33

Tiktok m’empêche de publier

Bonjour, je viens vers vous car aujourd’hui j’ai été sur tik tok je voulais publier une vidéo et impossible et je comprend pas pourquoi j’essaye de pu...

Servais

Compte bloque

Bonjour, j'ai ma messagerie sfr bloquee et comme d'autres quand je fais la manip du debloquage je ne recois pas de mail et maintenant tout mes porta...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
georges97

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma messagerie Orange est envahie de spams d'adresses diverses ( post .. ) Je ne les ouvre pas mais cela me pourr...

mamycolette69

Changement url orange

Résolu

Bonjour, Orange me demande de changer l'URL de la messagerie car il a changé. Comment faire. Merci

Loris

Récupération de mon mot de passe mail

Bonjour, je voudrais retrouvé mon mot de passe mail que j'ai oublié

kaumune

Code de vérification

Bonjour, moi il m’envoie bien les codes mais quand je les rentres ils me disent que ce n’est pas le bon comment faire ?

georges97

Récupérer compte gmail

Bsr j´aimerai savoir comment puis je récupérer mon compte gmail je ne me souviens plus du mot de passe et j´ai changé de numéro

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jag72

Changement de boite mail

Bonjour, pour diverses raisons je voudrais changer de boite de mail sans changer d'adresse. Quelle boite mail me conseillez vous ? et comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
bendrop

Tiktok bannie

Bonjour, je m’adresse à vous aujourd’hui car j’ai était bannie de mon compte TikTok pour violence alors que je n’avais rien fait

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
bazfile

Perte archives 2919

Bonjour, Jai fait une mauvaise manip hier soir on supriment mes archives 2019 du compte mails de la femme et chez free pas u de réponse positive pou...

Utilisateur anonyme

Message arnaque

Bonjour, j’ai reçu à deux reprises d’un numéro type 07 une message me disant que j’ai reçu un message sur mon numéro sur le serveur diff message et q...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Xileh

Suppression des noms lors d'un message que je fais suivre s/s windows 10

Bonjour, avant que je faisais suivre un email je pouvais effacer les noms à qui était destiner l'email maintenant quand je veux faire suivre un email...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Panth33ra

Personnaliser musique mails entrant thunderbird

Bonjour, J'ai du mal à personnaliser ma musique pour les courriels entrant dans Thunderbird. J'ai procédé comme indiqué dans les paramètres mais au ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer un sms sur un numéro commençant par 09

Résolu

Bonjour, comment envoyer un sms sur un numéro commençant par 09?

georges97

Je n'arrive pas à récuperer une adresse gmail

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour pouvoir me reconnecter a un compte gmail il me demande ceci :" Obtenez un code de validation Pour obt...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
136capucine

Outlook

bonjour pourquoi il faut un fichier de donnée enregistrer sur le disque dur l'orsque que je déconnecte mon mail de outlook

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
david88700

Demande de récupération archives

Bonjour, J’ai supprimé par erreur mes courriers archivés comment puis je les récupérer merci

Panth33ra

Adobe flash player absent

Bonjour, Incredimail ne peut pas s’ouvrir faute de flash. Que puis je télécharger puisque je n’ai plus accès à adobe flash player

georges97

Ajouter de l'html dans un mail

Bonjour, Je souhaiterais insérer du code HTML (et CSS) dans un mail. Mes recherches m'amènent sur des sujets trop anciens je remet donc ce suje...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Quashou

Récupérer mon compte yahoo ***@***

Bonjour j aimerai récupérer mon compte yahoo cree en 2011. j ai une adresse que mon boulot un document tres important j aimerai acceder a mon compte q...

georges97

Affichage simultane de plusieurs comptes gmail ou autre

Bonjour, j'ai ajouté un 2eme compte gmail.com dans mon appli Gmail il s'est bien installé, mais n'est pas affiché dans la colonne de gauche je d...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Redbart

Email bloqué.

Bonjour, Mon compte email est bloqué. Dans "Gérer'' on me demande mon mote de passe mais il ne fonctionne pas. Comment le réinitialiser?

Utilisateur anonyme

Pour tiktok

Bonjour, je arrive pas à m abonner au jeans sa me met vous vous abonner trop vite

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Contacts disparus

bonsoir a tous je suis sous W10 opérateur S F R je me rend compte ce jour que tous mes contacts de messagerie ont disparus il y a t'il une solution p...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
ptiboy

Fin d'incredimail : info ou intox ?

Bonjour, Je viens de recevoir d'incredimail un email ayant pour sujet "Important announcement from IncrediMail" Il semblerait qu'à partir du 20 03 2...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
1616

Tiktok bani

Bonjour, Mon compte tiktok A été banni mais je ne comprends pas pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Edawards_0352

Activer email

Bonjour, Comment activer le (E-Mail ) avec nouveau mot de passe.

georges97

Tik tok

Bonjour, Mon compte tik tok a était banni sans raison veuillez m’aider

georges97

Acceder a mon yahoo.fr

Bonjour, depuis un bout de temps mon comme yahoo.fr est introuvable des que je connecte ca bascule sur yahoo.com dans lequel je ne reçois pas les me...

Panth33ra

Fonctionnalités de chat application google.

Bonjour. J'ai changé récemment de téléphone. (Oppo A5) Sur l'ancien j'utilisais l'application messager de Google et je n'avais pas de soucis. Sur l...

Mim

Zimbra suite

Re-bonjour, j'ai dû utiliser cette option aprés "Cochez l'option Laisser un exemplaire des messages sur le serveur". mais la je voudrais recuperer les...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
piquesous

Passes

Bonjour, Combien de temps notre compte peut être debanni définitivement

piquesous

Messages de commandes paypal

bonjour je n arrete pas de recevoir des messages de commandes PayPal .comment contacter PayPal pour signaler d arreter de m envoyer des messages indés...

bendrop

Zimbra

Bonjour a tous j'ai ma messagerie sur ZIMBRA j'ai configurer mon outlook pour recuperer mes mails maintenant ils ont disparus sur zimbra comment les ...

bazfile
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000