Les discussions

Comment accéder a mes emails sur un autre ordinateur

Bonjour, ma partenaire voudrait pouvoir lire ses messages outlook sur mon mac que doit elle faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
madmyke

Envoi d un document en piece jointe par mail

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un devis a ma mutuelle je ne l’ai jamais fait et je suis un peut perdu si on peut m’expliquer commen...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
glg29

Disparition de la barre d'outils yahoo mail

 Résolu

Bonjour Depuis plusieurs semaines la barre d'outil de Yahoo Mail a disparu quand je l'ouvre avec la navigateur Firefox sur mon PC. Il s'agit de la...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
pistouri

Ouvrir pluswieurs instances ou profiles de thunderbird simultanément

Bonjour, Depuis la version 78 de thunderbird, il n'est plus possible d'ouvrir plusieurs instances ou profiles simultanément. Il y avait une extensi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
tcdd

Indésirables

Bonjour, Un de mes contacts (le seul) a ses mails que je retrouve systématiquement dans mes indésirables sur Outlook 2016. J’ai tout fait, j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Hermes6077

Facebook profil

Bonjour, Sur ma page profil FB ià la place de Envoyer message,il fait mis Modifier profil Donc personne ne sait m’envoyey un message Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Radinoz

Couriel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir j'ai reçu courriel de Microsoft Outlook qui me disais que quelqu'un essais de récupérer mon compte et si c'était pas moi de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Xileh

Outlook récup contacts et archives ?

Bonjour, Bonjour à la communauté! J'essaie de me débrouiller comme une grande pour la 1ère fois, sans confier mon pc à un expert. J'ai réussi quas...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
madmyke

Je viens de retirer mon numéro 778858980 j'ai perdu tous mes numéros

 Fermé

Bonjour, Je viens de retirer mon numéro 77858980 et je retrouve plus mes numéros

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
bazfile

Compte gmail introuvable

Bonjour, Depuis que je suis passée sous EDGE, impossible de retrouver un des comptes GMAIL dont j'avais la main... même en suivant les directives

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72

Problème meetic

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Meetic, et je ne reçois aucun message dans ma boîte mail pour réinitialiser mon compte

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
bazfile

Dans outlook je n'ai pas le volet ( volet contact )

Bonjour, Dans outlook je n'ai pas le volet ( volet contact ) comment faire pour avoir ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
madmyke

Outil dans outlook

Bonjour, Je n'ai pas l'onglet outil dans outlook, et j'en ai besoin pour modifier les paramètres afin de supprimer les publicités à droite de l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Droopy-76

J'ai egar

Bonjour, j'ai égaré ma carte sim, je viens de retirer mais je ne retrouve plus mes numéros

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
piquesous

Est ce que j'ai été piraté ?

 Résolu

Bonjour ! je ne sais si j'ai choisi le bon forum et j'en suis désolée ! mais depuis ce matin je reçois des appels téléphoniques d'amis ( ies ) qui me ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
rosounette

Mails pour mes contacts

 Résolu

bonjour , je voudrais envoyer un mail ,de ma boite , a tout mes contactes merci

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
lejofrapit

Récupérer mes anciens mails yahoo suspendu

Bonsoir, J'ai pas accéder un mon compte yahoo mail il y a presque 12 mois ce qui à fait que quand j'ai connecté de nouveau, j'ai récupéré mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Messagerie yahoo - help me please

Bonjour, Voilà j'ai une messagerie Yahoo depuis 20 ans. J'ai renseigné un numéro de téléphone et une adresse mail malheureusement les deux sont in...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Thierry

Ouvrir une adresse sfr mail déjà existante

Bonjour, J'aimerais ouvrir une ancienne adresse mail déjà existante. Comment dois je procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
kaumune

Volets des dossiers outlook 2019

Bonjour, Le volet des dossiers n'est pas fixe a chaque relevé de message in diminue. J'ai essayé toutes les options d'affichage proposées par le m...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
laura

Suggestion des amis

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît comment je peux recevoir des suggestions des amis de mes amis sur imo

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Thouraya

Au sujet du serveur pop.sfr.fr

Bonjour, Sans arrêt s'inscrit sur mon écran le message "tapez votre nom d'utilisateur et le mot de passe" serveur : pop.sfr.fr nom d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Pierr10

Tiktok - récupérer mon compte banni

Bonjour, Aidez-moi de récupérer mon compte qui été banni pardon

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Automatisation des indésirables envahissante

Bonjour à tous, Je rencontre un problème moins courant puisque mon Thunderbird me bascule trop de messages en indésirables. No problème, paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte tik tok banni

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte Tik ton a été banni sans raison pouvez vous m'aider

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Xileh

Récupérer yahoo.fr

Bonjour, comment récupérer mon compte yahoo.f

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Impossible d'envoyer une pièce jointe, ni d'insérer un document dans un mail

Bonjour Depuis quelque temps, je ne peux plus envoyer de pièce jointe, ni insérer un document lorsque j'envoie un mail et par ailleurs, très régulièr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
maminou68

Tiktok

Bonjours,je voulais vous demander pourquoi @*** a été banni de tiktok s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
MPMP10

Acces boite mail club-internet.fr

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boite mail club-intenret.fr. Je ne suis plus client SFR et donc je ne connais pas mon mot d'utilisateur ni mon mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
quentin2121

Lire un fichier pst

Bonjour, J'ai enregistré sur une clé USB des fichiers pst que j'ai téléchargés sur mon PC, quand je veux les ouvrir dans Outlook, j'ai un message ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Birgit

Limitation du nombre d'envoi de mails ?

Bonjour, Depuis le nouvelle version de la messagerie, j'ai remarqué que je ne peux envoyer qu'un certain nombre de mails par jour. Donc les jours o...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
barnabe0057

Messagerie piratée ?

Bonjour, Plusieurs de mes contacts ont reçu un mail malveillant avec mon adresse mail en expéditeur. Bien sûr je n'ai pas envoyé ce mail. Je sup...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mama

Courriel-mail

Bonjour, Lorsque que l'on envoie un mail avec des CCI, si un correspondant choisit "répondre à tous", est-ce que les CCI reçoivent aussi la réponse ?...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
honora

Mails venant de russie à izhevsk

Bonjour, Depuis 1 mois, je reçois des mails venant de russe à izhevsk, je ne vais jamais consulté dans ce pays surtout que je ne connais personne la...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mimi.com

Net-c.com

Bonjour, j'ai ouvert il y a 3 ans une boite mail pour ma mère, je ne sais plus comment l'ouvrir @net-c.com ??

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Xileh

Faire suivre des mails arrivant sur live vers gmail

Bonjour J'ai une adresse ....@live.fr dont je ne me sers que rarement, mais sur laquelle arrivent des messages et je voudrais que mes courriers arr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Aldar10

Live.fr

Bonjour, Je tente de supprimer une adresse courriel de RÉCUPÉRATION "live.fr"...est-ce que je dois absolument créer une autre adresse courriel afin ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
foulq

Mauvaise adresse mail qui apparaît en saisie par le nom

Bonjour, Dans ma boite de contacts, j'ai fait une erreur de saisie pour une adresse. Je m'en suis aperçu et je l'ai supprimée pour inscrire à la pla...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
barnabe0057

Mail envoyé aol

Bonjour Depuis janvier 2021 je n’arrive plus avec AOL a prendre connaissance de mes mails envoyés Qui peut m’apporter la solution Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
barnabe0057

Problème de connexions

Bonjour, mon conjoint n'est plus capable de se connecter sur Outlook et ensuite facebook et messenger... il peut envoyer un message sur Outlook que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
barnabe0057

Mail probleme de lecture

Bonjour, je ne peut plus lire mes mail depuis 1 mois ,,

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
barnabe0057

Problème de localisation

Bonjour, Lorsque je suis connecté, je n'ai plus mes contacts des environs, il est écrit étranger, Belgique,suisse, alors que je me connecte région...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
barnabe0057

Des spams tous les jours

Bonjour tous les jours, dans ma messagerie gmail, je reçois 2 ou 3 spams que j'élimine au fur et à mesure genre "free- airfrance-etc... J'ai écri...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Adresse erronée qui apparaît à l'envoi d'un mail sur orange

Bonjour ! J'ai rentré une adresse erronée dans ma liste de contacts Orange. Je l'ai supprimée pour recréer un nouveau contact avec la bonne adresse. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
JLV59165

Perdu des mails d'archives - outlook 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai créé deux fichiers pst sur un disque dur pour archiver des mails. J'ai glissé mes mails dans ces archives.Lorsque notre service inform...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
madmyke

Mot de passe réseau

Bonjour, j'ai déjà essayé par la configuration réseau et partage, j'ai suivi les indications mais çà ne fonctionne toujours pas. Pouvez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Lucie

Gmail

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyer de message gmail.... je n'ai pas la possibilité d'acceder à " nouveau message" lorsque je clique dessus, ça ne ma...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
FaFly

Faux courriel dans une liste de distribution

Bonjour, J’ ai une liste de distribution de membres de notre association lors de notre dernier envoi ,nous avons eu un avis de non distribution d un...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Jgmine

Changer de police ecriture

bonjour comment changer la police d'écriture (grossir) dans ma boite mail merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Recuperer mon compte yaya

Bonjour, mon telephone et lie avec mon comte yahoo pour que je puis me connecte je resois par le message un cod vena de yahoo .est la je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
georges97
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000