Les discussions

Recupertion de compte

Bonjour, Je n'ai plus accer aux numerot que j'avais utuliser afin d'ouvrir mon compte g mail mais j'ai toujour les bon code pour me connectée.. le s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Invasion messages

Bonjour J'ai depuis qq semaines ma boite mail envahie de newsletter avec un objet composé de chiffres et lettres (style I5AIV2P826X9G). C'est apparu...

Utilisateur anonyme

Mon e-mail

Bonsoir, je voudrais savoir comment ouvrier mon E-mail?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Xileh

Envoi des messages orange ordi sur smartphone gmail

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Courrier

Bonsoir, Toujours je reçois des courriers d arnaque dans courrier indésirables et j'arrive pas à sttoper de recevoir. Comment faire svp pour que je...

Xileh

Application par défaut protocole mailto (thunderbird portable)

Résolu

Bonsoir toutes et tous ! Je cherche en vain à assigner le protocole mailto à Thunderbird. Sauf que mon TB est une version portable (que je souhaite ...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Question tiktok

Bonjour, comment faire pour les récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
bazfile

Comment savoir si un e mel a été reçu et lu par son destinataire

comment savoir si un e mail a été reçu et lu par son destinataire

Pierr10

Désactivations

Bonjour, moi je partage beaucoup sur facebook,, des images, fleurs, animaux, etc... pour des amies qui aime juste regarder,, mais en meme temps mes au...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Denyse

Récuperer un mail non envoyé

Bonjour, j'ai envoyé un mail mais on m'a signalé que le destinataire n'était pas bon impossible de récuperer ce mail pour modifier le destinataire. ...

madmyke

Qui est l'admin de mon compte ?

Bonjour, Pourquoi je peux pas y avoir accès à play store et qui est l'admin de mon compte ?

Panth33ra

Echec de connexion sur mes adresses aol.com

Bonjour Mes 3 adresses mail sont devenues inaccessibles depuis les applications de courrier Android et Windows 10. D'abord une il y a 3 mois, pui...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Miraz

Récupéré mon compte aol

Bonjour, J ai changer mon numéro mobile lier a mon adresse mail et j arrive plus a me connecter COMPTE AOL

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Petar12

Retrouver une ancienne adresse mail

Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon ancienne adresse mail sfr, j'ai changé d'opérateur

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Clarckos

Mot de passe perdu google

Bonjour, J'ai un compte mail google dont j'ai perdu le mot de passe (changement de box qui m'a déconnecté). La procédure de récupération ne m'aide ca...

bazfile

Réception mail mailer daemon

Bonjour, Votre boite email ***@*** est remplie à 90%. Nous vous invitons à résoudre ce problème rapidement sous peine de ne plus recevoir de no...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
mamija76

Message abusif

BONJOUR je suis débordé par des massage abusif cela devient intolérable. il y a t'il un moyen de supprimé tout sais message qui déborde. Merci de ...

Xileh

Compte tiktok suspendu

Bonjour, si notre compte TikTok est simplement suspendu, sommes nous sûre de pouvoir le récupérer ?

bazfile

Échange de matériel

Bonjour, vous me demandé de mettre les câbles avec les Freeplugs dans la boite mais Samedi quand j’ai téléphoné au conseiller free il ma dit de met...

Clarckos

Tiktok

Bonjour, Je sais plus mon mot de passe TikTok !! Et je n ai plus le même numéro de téléphone !!

georges97

Thunderbird n'enregistre pas messages sent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec thunderbird, il n'enregistre pas les messages envoyés. Qunad j'envoie un message il me dit: Une erreur est surv...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Gabuzomeuh

Mon compte c'est fait banne définitivement

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à retrouver mon compte car je n'est absolument rien fait j'etait dans un live anonyme avec d...

bazfile

Adresse de récupération

Bonjour môn adresse Gmail personnelle est l'adresse de récupération de mon adresse gmail du travail. or je ne travaille plus dans l'entreprise mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Recupurer compte suprimer

Bonjour, J'ai eu une grosse mauvaise surprise aujourd'hui en découvrant que le compte yahoo de ma micro-entreprise a été supprimé. J'avais depui...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
jag72

Compte gmail bloqué sécurité téléphone cassé

Résolu

Bonjour est dit dans le titre, qui aurait la solution? d'avance merci, belle journée

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
bruce2306

Demande aide pour récupération outlook hotmail 2021

Bonjour, Outlook - Récupérer anciens mails et contacts [Résolu/Fermé]

georges97

Transférer mes mails au format eml vers outlook

Bonjour, je suis sous Windows 10 et j'ai Outlook 2016. Suite à une panne grave de mon ordinateur principal, j'ai pu quand même récupérer les doss...

Utilisateur anonyme

Probleme d acces a mon compte hotmail

Bonjour, Je voulais de l aide pour acceder a mon compe hotmaik. En effet j'ai perdu mon mot de passe et quand j essaye de le reinitialiser on m'envo...

georges97

Récupération compte outlook

Bonjour, j’ai actuellement un compte que je ne peux pas récupérer car quelqu’un n’a pas arrêter de changer le mot de passe le problème c’est que cette...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Accès à mon compte

Bonjour, Gros soucis ce soir... J'essaye d'accéder à mon compte gmail, je rentre mon mot de passe qui est toujours le même, mais il me demande de co...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Laposte.net

Bonjour, Depuis ce soir, je ne peux plus envoyer aucun mail depuis mon compte Laposte.net. Cela se produit alors que j'ai fait un envoi a 100 de...

Utilisateur anonyme

Problème d'envoi mails

Bonjour, J'ai des difficultés à envoyer des mails depuis ma boîte qui marchait toujours bien depuis de nombreuses années mais depuis environ un mo...

Utilisateur anonyme

J'ai le meme soucis avec mon ancien compte twitter

Bonjour, j'ai le meme soucis a tu trouver une solution depuis ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jag72

Miscrosoft edge

Bonjour, je suis passée sur Edge et sur ma messagerie je n'ai pas de barre de menu, et de barres de tâches je suis un peu perdu comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Yslas

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai besoin de récupérer monos mot de passe merci d'avant

MPMP10

Copier adresses mail de zimbra free

Résolu

Bonjour je vais migrer de Free vers Sosh (Orange) mais je ne voudrais pas perdre les adresse mails qui sont en mémoire dans Free mail, Comment puis fa...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
brupala

Dossier disparu thunderbird

Bonjour, Problème aujourd’hui. Plus aucun dossiers et sous dossier. Sans aucunes manipulation de ma part. Avec vous une idée Merci de votr...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
ptiboy

Changer mon mot de passe sur free zimbra

Bonjour, Impossible de changer mon mot de passe sur FREE Zimbra, "changer mot de passe" n'apparait dans Paramètres, général, option de connexion. Je...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
cdmc

Brouillon tik tok

Bonjour, il y a pas longtemps mon ancien compte tik tok a été banni et je me demandé si je pouvais retrouver mes brouillons quand même car il y a beau...

georges97

Messages reçus invisibles sur iphone 6

Bonjour, Sur mon IPhone] 6 qui marche bien par ailleurs certains messages mails Yahoo reçus sont invisibles alors qu’ils apparaissent sur mon ordina...

Cleobulle

Récuperer compte live

Bonjour, J'avais une boite mail compte ***@*** que j'ai utilisé lors de la création du compte Face book. Aujourd'hui, pour récurer mon mot d...

bazfile

Blocage des mails

Bonjour, J'ai copier/coller des mails et adresses indésirables, dans Thunderbird rubriques "préférences" "messages et vie privée" afin de les "blo...

Utilisateur anonyme

Messsages non reçus

Résolu

Bonjour, j'ai 2 adresses mail sur thunderbird.Tout marchait bien depuis longtemps mais depuis peu l'une d'elles ne reçoit plus les messages, qui arriv...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recuperation compte

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer un compte ,j en ai besoin pour mon compte fb;merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Xileh

Spam morganmania

Bonjour, Voilà ce qui m'arrive , impossible de me débarrasser de ces spams, je créer des filtres mais il y a à chaque fois une modif minime et ç...

bazfile

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté. Il dit que j'ai une tumeur au larynx et réclame des recharges de prépaiement. Que dois je faire????? ...

bazfile

Sauvegarde des adresses mail orange

Résolu

Bonjour, t Y a-t-il un moyen de sauvegarder sur un disque dur externe les adresses mail stockées par Orange ? Merci. J-B. -- mûr mais p...

Utilisateur anonyme

Trop de sécurité tu la sécurité

Résolu

Messieurs Bonjour, Je me déplace assez souvent, et à chaque fois c'est la même histoire.Mon compte est bloquer.Je suis souvent en milieu de nulle pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
kaumune

Récupérer mon compte

Bonjour, Je n’arrive pas à récupérer mon compte Outlook alors que j’ai suivi toute la procédure. Lorsque je reçoit mon mail de confirmation on me di...

georges97

Contacts outlook

Bonjour, J'ai déjà demandé de l'aide par rapport à mon problème. J'ai toujours mes contacts qui disparaissent je ne sais pas pourquoi, hier j'en ava...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Claretain34
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000