Les discussions
Recupertion de compte
Bonjour, Je n'ai plus accer aux numerot que j'avais utuliser afin d'ouvrir mon compte g mail mais j'ai toujour les bon code pour me connectée.. le s...
Invasion messages
Bonjour J'ai depuis qq semaines ma boite mail envahie de newsletter avec un objet composé de chiffres et lettres (style I5AIV2P826X9G). C'est apparu...
Mon e-mail
Bonsoir, je voudrais savoir comment ouvrier mon E-mail?
Courrier
Bonsoir, Toujours je reçois des courriers d arnaque dans courrier indésirables et j'arrive pas à sttoper de recevoir. Comment faire svp pour que je...
Application par défaut protocole mailto (thunderbird portable)
RésoluBonsoir toutes et tous ! Je cherche en vain à assigner le protocole mailto à Thunderbird. Sauf que mon TB est une version portable (que je souhaite ...
Question tiktok
Bonjour, comment faire pour les récupérer?
Comment savoir si un e mel a été reçu et lu par son destinataire
comment savoir si un e mail a été reçu et lu par son destinataire
Désactivations
Bonjour, moi je partage beaucoup sur facebook,, des images, fleurs, animaux, etc... pour des amies qui aime juste regarder,, mais en meme temps mes au...
Récuperer un mail non envoyé
Bonjour, j'ai envoyé un mail mais on m'a signalé que le destinataire n'était pas bon impossible de récuperer ce mail pour modifier le destinataire. ...
Qui est l'admin de mon compte ?
Bonjour, Pourquoi je peux pas y avoir accès à play store et qui est l'admin de mon compte ?
Echec de connexion sur mes adresses aol.com
Bonjour Mes 3 adresses mail sont devenues inaccessibles depuis les applications de courrier Android et Windows 10. D'abord une il y a 3 mois, pui...
Récupéré mon compte aol
Bonjour, J ai changer mon numéro mobile lier a mon adresse mail et j arrive plus a me connecter COMPTE AOL
Retrouver une ancienne adresse mail
Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon ancienne adresse mail sfr, j'ai changé d'opérateur
Mot de passe perdu google
Bonjour, J'ai un compte mail google dont j'ai perdu le mot de passe (changement de box qui m'a déconnecté). La procédure de récupération ne m'aide ca...
Réception mail mailer daemon
Bonjour, Votre boite email ***@*** est remplie à 90%. Nous vous invitons à résoudre ce problème rapidement sous peine de ne plus recevoir de no...
Message abusif
BONJOUR je suis débordé par des massage abusif cela devient intolérable. il y a t'il un moyen de supprimé tout sais message qui déborde. Merci de ...
Compte tiktok suspendu
Bonjour, si notre compte TikTok est simplement suspendu, sommes nous sûre de pouvoir le récupérer ?
Échange de matériel
Bonjour, vous me demandé de mettre les câbles avec les Freeplugs dans la boite mais Samedi quand j’ai téléphoné au conseiller free il ma dit de met...
Tiktok
Bonjour, Je sais plus mon mot de passe TikTok !! Et je n ai plus le même numéro de téléphone !!
Thunderbird n'enregistre pas messages sent
RésoluBonjour, J'ai un problème avec thunderbird, il n'enregistre pas les messages envoyés. Qunad j'envoie un message il me dit: Une erreur est surv...
Mon compte c'est fait banne définitivement
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à retrouver mon compte car je n'est absolument rien fait j'etait dans un live anonyme avec d...
Adresse de récupération
Bonjour môn adresse Gmail personnelle est l'adresse de récupération de mon adresse gmail du travail. or je ne travaille plus dans l'entreprise mai...
Recupurer compte suprimer
Bonjour, J'ai eu une grosse mauvaise surprise aujourd'hui en découvrant que le compte yahoo de ma micro-entreprise a été supprimé. J'avais depui...
Compte gmail bloqué sécurité téléphone cassé
RésoluBonjour est dit dans le titre, qui aurait la solution? d'avance merci, belle journée
Demande aide pour récupération outlook hotmail 2021
Bonjour, Outlook - Récupérer anciens mails et contacts [Résolu/Fermé]
Transférer mes mails au format eml vers outlook
Bonjour, je suis sous Windows 10 et j'ai Outlook 2016. Suite à une panne grave de mon ordinateur principal, j'ai pu quand même récupérer les doss...
Probleme d acces a mon compte hotmail
Bonjour, Je voulais de l aide pour acceder a mon compe hotmaik. En effet j'ai perdu mon mot de passe et quand j essaye de le reinitialiser on m'envo...
Récupération compte outlook
Bonjour, j’ai actuellement un compte que je ne peux pas récupérer car quelqu’un n’a pas arrêter de changer le mot de passe le problème c’est que cette...
Accès à mon compte
Bonjour, Gros soucis ce soir... J'essaye d'accéder à mon compte gmail, je rentre mon mot de passe qui est toujours le même, mais il me demande de co...
Laposte.net
Bonjour, Depuis ce soir, je ne peux plus envoyer aucun mail depuis mon compte Laposte.net. Cela se produit alors que j'ai fait un envoi a 100 de...
Problème d'envoi mails
Bonjour, J'ai des difficultés à envoyer des mails depuis ma boîte qui marchait toujours bien depuis de nombreuses années mais depuis environ un mo...
J'ai le meme soucis avec mon ancien compte twitter
Bonjour, j'ai le meme soucis a tu trouver une solution depuis ?
Miscrosoft edge
Bonjour, je suis passée sur Edge et sur ma messagerie je n'ai pas de barre de menu, et de barres de tâches je suis un peu perdu comment faire pour...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai besoin de récupérer monos mot de passe merci d'avant
Copier adresses mail de zimbra free
RésoluBonjour je vais migrer de Free vers Sosh (Orange) mais je ne voudrais pas perdre les adresse mails qui sont en mémoire dans Free mail, Comment puis fa...
Dossier disparu thunderbird
Bonjour, Problème aujourd’hui. Plus aucun dossiers et sous dossier. Sans aucunes manipulation de ma part. Avec vous une idée Merci de votr...
Changer mon mot de passe sur free zimbra
Bonjour, Impossible de changer mon mot de passe sur FREE Zimbra, "changer mot de passe" n'apparait dans Paramètres, général, option de connexion. Je...
Brouillon tik tok
Bonjour, il y a pas longtemps mon ancien compte tik tok a été banni et je me demandé si je pouvais retrouver mes brouillons quand même car il y a beau...
Messages reçus invisibles sur iphone 6
Bonjour, Sur mon IPhone] 6 qui marche bien par ailleurs certains messages mails Yahoo reçus sont invisibles alors qu’ils apparaissent sur mon ordina...
Récuperer compte live
Bonjour, J'avais une boite mail compte ***@*** que j'ai utilisé lors de la création du compte Face book. Aujourd'hui, pour récurer mon mot d...
Blocage des mails
Bonjour, J'ai copier/coller des mails et adresses indésirables, dans Thunderbird rubriques "préférences" "messages et vie privée" afin de les "blo...
Messsages non reçus
RésoluBonjour, j'ai 2 adresses mail sur thunderbird.Tout marchait bien depuis longtemps mais depuis peu l'une d'elles ne reçoit plus les messages, qui arriv...
Recuperation compte
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer un compte ,j en ai besoin pour mon compte fb;merci
Spam morganmania
Bonjour, Voilà ce qui m'arrive , impossible de me débarrasser de ces spams, je créer des filtres mais il y a à chaque fois une modif minime et ç...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté. Il dit que j'ai une tumeur au larynx et réclame des recharges de prépaiement. Que dois je faire????? ...
Sauvegarde des adresses mail orange
RésoluBonjour, t Y a-t-il un moyen de sauvegarder sur un disque dur externe les adresses mail stockées par Orange ? Merci. J-B. -- mûr mais p...
Trop de sécurité tu la sécurité
RésoluMessieurs Bonjour, Je me déplace assez souvent, et à chaque fois c'est la même histoire.Mon compte est bloquer.Je suis souvent en milieu de nulle pa...
Récupérer mon compte
Bonjour, Je n’arrive pas à récupérer mon compte Outlook alors que j’ai suivi toute la procédure. Lorsque je reçoit mon mail de confirmation on me di...
Contacts outlook
Bonjour, J'ai déjà demandé de l'aide par rapport à mon problème. J'ai toujours mes contacts qui disparaissent je ne sais pas pourquoi, hier j'en ava...