Groupe sur messagerie Signal

Fermé
Iroisereine Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 - 16 janv. 2021 à 13:31
Iroisereine Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 - 16 janv. 2021 à 16:24
Bonjour
J'ai été inscrite dans un groupe hérité Signal.
Ce groupe ayant été créé un peu précipitamment, il réunit des personnes qui n'ont pas lieu de l'être.
Chacun peut évidemment quitter individuellement, mais une solution plus élégante venant de la part de l'administrateur consiste à supprimer le groupe.
Comment faire ?
Cette personne finalement veut quitter cette messagerie qui ne lui convient pas.
Si elle quitte Signal, ce groupe lui survivra-t-il ?
Ce serait la meilleure solution, évidemment !
Si ce n'est pas le cas, et si elle quitte sans autre formalité, quelle solution restera-t-il qui ne soit pas individuelle ?
Merci de vos conseils.
Cordialement.
.
A voir également:

1 réponse

Iroisereine Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 2
16 janv. 2021 à 16:24
Je reviens sur mon message précédent : la personne en question a quitté Signal et le groupe subsiste !
Seulement désinstallé Signal sans doute de son téléphone...
Ses messages subsistent, comme le groupe... Elle n'a effacé aucun message non plus !
Comment quitte-t-on réellement ?
Merci d'éclairer ma lanterne !
2