Micrisoft outlook jeannine - Dernière réponse le 20 janv. 2021 2 réponses Bonjour, j'ai déjà envoyé plusieurs demandes pour avoir un code pour réinitialiser mon mot de passe malheureusement Microsoft ne répond pas que doit je faire Configuration: Windows / Edge 86.0.622.69 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Radinoz Contributeur Bonjour Tu passes bien par le formulaire "mot de passe oublié" ? ;) Réponse 2 / 2 jag72 Bonjour, Quelles options de sécurité avez vous renseigné sur votre compte de messagerie? Une adresse de secours? Un N° de téléphone? Si rien de cela, vous ne serez pas en mesure de recevoir ce code Discussions similaires micrisoft word : pb saut de ligne Sakurette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Radinoz Contributeur Bonjour Tu passes bien par le formulaire "mot de passe oublié" ? ;)
Réponse 2 / 2 jag72 Bonjour, Quelles options de sécurité avez vous renseigné sur votre compte de messagerie? Une adresse de secours? Un N° de téléphone? Si rien de cela, vous ne serez pas en mesure de recevoir ce code