Probleme Mail avec SFR

RasorBaka Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RasorBaka Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous
J'ai un gros problème avec SFR concernant mes mails, dès que j'ouvre mon " thunderbird " pour lire mes mails sfr bloque et me demande mon mot de pass ,alors que sur le site SFR pas de problème ça fonctionne. Donc voilà ma question ou trouver des Boites Mails sérieuses (hors Gmail ) afin que je puisse changer et ne plus avoir continuellement des problèmes avec SFR

Merci d'avance pour votre aide .... Bonne journée à toutes et tous

RazorBaka

Configuration: Windows / Firefox 86.0
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 753

Bonjour,
Tu as outlook.com ( aussi connu en tant que live.fr, hotmail.fr .. )

De toutes façons, il n'est pas conseillé d'utiliser la messagerie de son FAI ... car si tu décides de changer de fournisseur... tu perds ton adresse mail.

Donc, Outlook.com, Gmail.com sont des valeurs sures.

0
RasorBaka Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jordane45,

Merci pour ta réponse, je vais essayer, seulement à " l'époque " Outloock était très disons très vérolé .. je vais tenter le diable.
Merci à toi et bonne journée
0