Les discussions
Récuper mails
Bonjour, j'ai créé une nouvelle boite mails sur Yahoo.com mon ancienne également sur yahoo...m'éfface mes anciens mails ?
Messagerie mail.fr fermée
Bonjour à tous, Tout d'abord meilleurs voeux à toutes et à tous !!! Gros soucis ce matin ! lorsque j'ouvre mon Facebook, il me dit (je sais pas ...
Ouvrir un pps sans l enregistrer
bonjour! j utilise Firefox et de nouveau je ne peux plus ouvrir directement les pps recus par mail , je dois passer par enregistrement, merci de m'ex...
J'ai perdu mes dossiers
Bonjour, J'ai réinstallé Incredimail mais je n'ai pas récupéré les dossiers enregistrés dans l'ancien , comment faire pour les récupérer merci C...
Plus de réception de mails, et impossible de les lire
Bonjour depuis plusieurs jours je ne reçois plus de mails sur mon PC et de plus je ne peux plus lire ceux que j'ai reçus que dois je faire, pouvez v...
Emails effacés suite à une réinitialisation
Bonjour, Mon iMac a été réinitialisé avec l'aide du support tél. Apple. Le contenu est sauvegardé sur le cloud de Apple (je paie 1,38 $ par mois pour...
Connection impossible
Bonjour, impossible de me connecter sur mon incrédimail depuis la suppression de flash player comment puis je faire ? merci pour votre aide
Téléphone volé et gmail piraté
Bonjour, En voyage a l'étranger, après une agression, le téléphone de mon fils a été volé (entre autre) sur ce téléphone les comptes gmail on été pi...
Hotmail
Bonjour, j'ai un compte sur Hotmail et j'aimerais me connecter impossible ca marque a chaque fois ca me demande le code de sécurité a envoyer si quelq...
Voir les profil de ceux qui clique j aime sur tik tok
Coucou tu peux me dire comment faut faire pour voir le profil de ceux qui ont cliqué j'aime d'une vidéo que j'ai faite ce qui me permettrait de ...
Numero de téléphone tiktok
Bonjour, Mon compte Tiktok a été banni et je m’en suis fais un autre mais impossible de mettre mon numéro de téléphone car il est encore sur l’autre...
Pourquoi je me suis fait bannir
Bonjour, je veux récupérer mon compte sur TikTok
Mails qui ne me sont pas destinés
Bonsoir, Depuis 48 h je reçois des mails avec dans la zone destinataire une adresse qui n'est pas la mienne. Ils comportent tous des pièces jointes ...
Déblocage de portable
FerméBonjour, Svp aidez-moi à débloquer mon téléphone Itel 2180. J'ai oublié mon mot de passe
Parametrage du serveur sortant
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux paramétrer outlook, c'est un peu galère. Là, on m'a confié un pc a refaire. Pour outlook, impossible d’accéder ...
Messagrie zimbra free
RésoluBonjour, je n'arrive plus à regarder ma messagerie Zimbra free , ma page se scinde en 2 à l'horizontal , que faire? Merci
Tentative de piratage de compte?
RésoluBonjour, Hier soir j'ai reçu un e-mail (ainsi qu'une notification par SMS et via Microsoft Authenticator) qu'une de mes adresses mail (Outlook) pou...
Erreur de destinataire
Bonjour, Je me suis trompé en envoyant un mail ç est pas la bonne adresse mail de la personne à qui je voulais envoyer
Courrier indesirable!
Bonjour, J'utilise thunderbird V78.60 avec windows 7, et quand je désigne un message comme "indésirable", il apparait toujours!! Commenr faire pour...
Bonjour je ne retrouve pas ma boite mail
Bonjour, je ne retrouve pas ma boite mail outlook
Changement de numéro de téléphone
Bonjour, j ai changé de numéro téléphone et d ordinateur, et je voudrais modifier mon tél sur mon compte Microsoft.
Changement d'extension sur les fichiers en pj
Bonjour à toutes et tous J'ai un bug avec Thunderbird depuis une quinzaine de jours. Lorsque je reçois un mail avec un ficher en PJ, j'ai l'extension...
Adresse mail professionnelle
Bonjour, J'ai créé une adresse mail professionnelle sur cpanel, comment avoir le lien pour que mon client puisse avoir accès à sa boite?
Impossible supprimer un compte car onglet supprimer grisé
Bonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer un compte thunderbird quand l'onglet supprimer est grisé dans gestion des comptes
Carte cadeau netflix
bonjour jaimerais avoir une carte cadeau netfkix qq peut maider
Mail delivery subsystem
Bonjour, Depuis un bon moment, à chaque fois que je reçois un mail sur l'application mail de mon Mac ou smartphone, il est accompagné d'un second ...
Probleme messagerie free
Bonjour, Je ne peux plus recevoir les mails sur la messagerie free
Thunderbird ne répond pas
bonjour pourquoi cette boîte mail ne fonctionne pas avec orange, je peut recevoir mais ne peut pas envoyer de messages merci de bien vouloir me donner...
Gmail
Bonjour, Je viens de perdre mon email gmail ,et je souviens de mon de passe ni email recuperarion ni de numero de telephone ...j ai essayer n imp...
Free mail ne repond pas
RésoluBonjour,nous sommes le 5/01/21 17 h et depuis hier pas de connexion avec ma boite mail Free Zimbra alors que les memes mails sont lisibles sur Thunde...
Archivage thunderbird
Bonjour, J'ai archivé un mail et maintenant je n'arrive pas à le retrouver. Aucune indication pour retrouver ce dossier archives merci de votre aid...
Pourquoii dans la colonne de gauche...
Bonjour, pourquoi, dans la colonne de gauche, ai-je deux comptes : l'un s'appelle orange ( G----.l-----) (1) l'autre ***@*** ? (2) l'un étai...
Mot de passe
Bonjour, Malgré toute les données correcte que je donne . Il veule pas me rendre le compte ...
Nouveau compte
Bonjour,* j avais comme addressse hotmail ex ***@*** je l ai perdu du a une panne electrique pour le ravoir impossible j essai avec le meme nom...
Flash-player
bonsoir , on parle de supprimer flash player .... question : cela se fait-il automatiquement , car incredimail en a besoin pour fonctionner .....Ad...
Migrer messagerie thunderbird sur un autre ordi
Bonjour, j'utilise thunderbird sous windows 7 et je viens d'effectuer toute la procédure de ce lien https://support.mozilla.org/fr/kb/migrer-thund...
Je ne peux pas ouvrir mes messages
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes messages
Copies de mail
Bonjour, Je souhaite copier automatiquement mes mail de la boite de réception Outlook vers une autre adresse, merci pour votre retour cordialem...
Probléme avec message entrant avec mozilla thunderbird depuis de le 30/11/2020
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai un gros souci avec mes mails entrants avec Mozilla Thunderbird. En fait, je ne reçois plus de mails par ce b...
Assistant de connexion windows live id
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP SP3. J'ai installé Games For Windows Live, et lorsque je le lance, il me demande d'installer une mise a jour (A...
Son pour courriel entrant
Bonjour, Avec Outlook 2019, lorsque mes courriels entrent, je n'ai pas de son et pourtant dans la boite de dialogue du son, il est bien spécifié d...
Boite de reception
Bonjour, comment ouvrir la boite de reception
Récupérer compte sans le téléphone associé
Bonjour, pourrier vous m'aider a récuperer mon compte car on ma volé mon tel et donc je ne peut pas tapper mon code liée a mon numéro qui a aussi ...
Signification ?
Bonjour, ça veut dire quoi ça ~ dan un message de « bon nuit ~ »
Recherche messagerie pour enfant
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une messagerie que je pourrais installer sur la tablette de ma fille 9 ans. Voila nous lui offrons une tablette j'...
Les utilisateurs tiktok ne peuvent pas enregistrer mes vidéos
Voilà tout est dans le titre.. C’est embêtant sachant que je fais de jolies fond d’écran, il est impossible pour ma petite communauté d’en profiter ...
Messagerie instantanée
RésoluBonjouir, Ma messagerie instantanée (tchat) a disparu de ma liste de libellés à gauche de l'écran de Google gmail. Que faire pour la récupérer (L'...
Lien à ouvrir
Bonjour, Lorsque je reçois un mail, je n'ai pas de lien pour ouvrir le courrier. Que faire ? Grand merci de votre réponse
Export contacts gmail : problème conversion csv en xlsx
RésoluBonjour, Je butte sur un problème depuis 2 jours, insoluble malgré mes recherches. J'ai exporté des contacts Gmail dans un fichier csv. Je souhaite...
Récupération boite mail
Bonjour, J'ai acheté un hôtel avec une boîte mail sur mon ordinateur. Je voudrais l'installer également sur ma tablette, mais n'ayant pas les élément...