How to fix it ?
Fermé
cythopac
-
2 mars 2021 à 14:18
baladur13 Messages postés 46894 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 2 mars 2021 à 15:15
baladur13 Messages postés 46894 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 2 mars 2021 à 15:15
A voir également:
- The address may be misspelled or may not exist. try one or more of the following:
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
- How to change qwerty to azerty - Guide
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
- 1 to ✓ - Forum Windows
2 réponses
baladur13
Messages postés
46894
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
13 443
2 mars 2021 à 14:48
2 mars 2021 à 14:48
Bonjour,
Traduction :
L'adresse peut être mal orthographiée ou ne pas exister. Essayez une ou plusieurs des solutions suivantes:
• Renvoyez le message en procédant comme suit:
Dans Outlook, ouvrez ce rapport de non-remise (NDR) et choisissez Renvoyer dans le ruban Rapport.
Dans Outlook sur le web, sélectionnez ce rapport de non-remise, puis sélectionnez le lien «Pour renvoyer ce message, cliquez ici».
Puis supprimez et retapez l'adresse entière du destinataire. Si vous êtes invité avec une suggestion de liste de saisie semi-automatique, ne la sélectionnez pas. Après avoir saisi l'adresse complète, cliquez sur Envoyer.
• Contactez le destinataire (par téléphone, par exemple) pour vérifier que l'adresse est correcte.
• Le destinataire a peut-être configuré le transfert des e-mails vers une adresse incorrecte. Demandez-leur de vérifier que tout transfert qu'ils ont configuré fonctionne correctement.
• Effacez la liste de saisie semi-automatique des destinataires dans Outlook ou Outlook sur le web en suivant les étapes de cet article: Résolvez les problèmes de remise de courrier électronique pour le code d'erreur 5.1.1 dans Office 365 et puis renvoyez le message.
Retapez l'adresse du destinataire dans son intégralité avant de sélectionner Envoyer.
Traduction :
L'adresse peut être mal orthographiée ou ne pas exister. Essayez une ou plusieurs des solutions suivantes:
• Renvoyez le message en procédant comme suit:
Dans Outlook, ouvrez ce rapport de non-remise (NDR) et choisissez Renvoyer dans le ruban Rapport.
Dans Outlook sur le web, sélectionnez ce rapport de non-remise, puis sélectionnez le lien «Pour renvoyer ce message, cliquez ici».
Puis supprimez et retapez l'adresse entière du destinataire. Si vous êtes invité avec une suggestion de liste de saisie semi-automatique, ne la sélectionnez pas. Après avoir saisi l'adresse complète, cliquez sur Envoyer.
• Contactez le destinataire (par téléphone, par exemple) pour vérifier que l'adresse est correcte.
• Le destinataire a peut-être configuré le transfert des e-mails vers une adresse incorrecte. Demandez-leur de vérifier que tout transfert qu'ils ont configuré fonctionne correctement.
• Effacez la liste de saisie semi-automatique des destinataires dans Outlook ou Outlook sur le web en suivant les étapes de cet article: Résolvez les problèmes de remise de courrier électronique pour le code d'erreur 5.1.1 dans Office 365 et puis renvoyez le message.
Retapez l'adresse du destinataire dans son intégralité avant de sélectionner Envoyer.
Merci pour la traduction, mais une idée de où se trouve ce ribbon report / ruban rapport ?
baladur13
Messages postés
46894
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
13 443
2 mars 2021 à 15:15
2 mars 2021 à 15:15
N'utilisant pas Outlook, difficille de vous répondre avec certitude...
Mais je suppose que dans le bandeau supérieur dOutlook , il y a un moyen, un truc à cliquer, afin de renvoyer le mail qui pose souci.
Mais je suppose que dans le bandeau supérieur dOutlook , il y a un moyen, un truc à cliquer, afin de renvoyer le mail qui pose souci.