How to fix it ?

Fermé
cythopac - 2 mars 2021 à 14:18
baladur13 Messages postés 46894 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 2 mars 2021 à 15:15
Bonjour,

J'ai envoyé un mail qui me revient avec un message m'indiquant qu'il n'a pas été distribué suivi d'un message en anglais "How to fix it" auquel je ne comprends rien... (L'adresse mail utilisée est en principe bonne)

The address may be misspelled or may not exist. Try one or more of the following:
• Send the message again following these steps: In Outlook, open this non-delivery report (NDR) and choose Send Again from the Report ribbon. In Outlook on the web, select this NDR, then select the link "To send this message again, click here." Then delete and retype the entire recipient address. If prompted with an Auto-Complete List suggestion don't select it. After typing the complete address, click Send.
• Contact the recipient (by phone, for example) to check that the address is correct.
• The recipient may have set up email forwarding to an incorrect address. Ask them to check that any forwarding they've set up is working correctly.
• Clear the recipient Auto-Complete List in Outlook or Outlook on the web by following the steps in this article: Fix email delivery issues for error code 5.1.1 in Office 365, and then send the message again. Retype the entire recipient address before selecting Send.
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46894 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 13 443
2 mars 2021 à 14:48
Bonjour,
Traduction :
L'adresse peut être mal orthographiée ou ne pas exister. Essayez une ou plusieurs des solutions suivantes:
• Renvoyez le message en procédant comme suit:
Dans Outlook, ouvrez ce rapport de non-remise (NDR) et choisissez Renvoyer dans le ruban Rapport.
Dans Outlook sur le web, sélectionnez ce rapport de non-remise, puis sélectionnez le lien «Pour renvoyer ce message, cliquez ici».
Puis supprimez et retapez l'adresse entière du destinataire. Si vous êtes invité avec une suggestion de liste de saisie semi-automatique, ne la sélectionnez pas. Après avoir saisi l'adresse complète, cliquez sur Envoyer.
• Contactez le destinataire (par téléphone, par exemple) pour vérifier que l'adresse est correcte.
• Le destinataire a peut-être configuré le transfert des e-mails vers une adresse incorrecte. Demandez-leur de vérifier que tout transfert qu'ils ont configuré fonctionne correctement.
• Effacez la liste de saisie semi-automatique des destinataires dans Outlook ou Outlook sur le web en suivant les étapes de cet article: Résolvez les problèmes de remise de courrier électronique pour le code d'erreur 5.1.1 dans Office 365 et puis renvoyez le message.
Retapez l'adresse du destinataire dans son intégralité avant de sélectionner Envoyer.





0
Merci pour la traduction, mais une idée de où se trouve ce ribbon report / ruban rapport ?
0
baladur13 Messages postés 46894 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 13 443
2 mars 2021 à 15:15
N'utilisant pas Outlook, difficille de vous répondre avec certitude...
Mais je suppose que dans le bandeau supérieur dOutlook , il y a un moyen, un truc à cliquer, afin de renvoyer le mail qui pose souci.
0