A voir également:
- Modifier l'accès aux mails et sites web
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Web office - Guide
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Comment modifier un pdf - Guide
5 réponses
popozz
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2021
176
1 mars 2021 à 19:09
1 mars 2021 à 19:09
Bonjour,
Je n'ai pas bien comprit votre problème. Vous parlez de la double vérification ?
Je n'ai pas bien comprit votre problème. Vous parlez de la double vérification ?
Bonjour,
Oui, lorsque je veux me conecter à internet, Google me demande mes passes et pareil pour l'accès à mes e-mails et lorsque je me connecte
à un site web....+ un controle avec mon téléphone !...
Oui, lorsque je veux me conecter à internet, Google me demande mes passes et pareil pour l'accès à mes e-mails et lorsque je me connecte
à un site web....+ un controle avec mon téléphone !...
popozz
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2021
176
2 mars 2021 à 13:52
2 mars 2021 à 13:52
Bonjour,
C'est déconseillé, mais pour désactiver la double vérification vous devez allé dans les paramètres de votre compte Google.
C'est déconseillé, mais pour désactiver la double vérification vous devez allé dans les paramètres de votre compte Google.
Oui, merci
çà je savais ! mais après quel est le paramètre à modifier car
il y en a pas mal ??...merci
çà je savais ! mais après quel est le paramètre à modifier car
il y en a pas mal ??...merci
popozz
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2021
176
2 mars 2021 à 18:06
2 mars 2021 à 18:06
Il faut aller Ici https://myaccount.google.com/intro/security
Ok, Merci Popozz, je viens de regarder !
J'ai un bon antivirus, penses-tu qu'il y ait un gros risque à désactiver
la conexion en deux étapes, car la procédure est assez pénible, à chaque fois : trois opérations pour accéder à mon e-mail (1: adresse mail, 2: mdp, 3: , décrocher le tél,valider le "Oui" sur le téléphone, raccrocher.Cà fait plus de deux étapes)... !! ??
J'ai un bon antivirus, penses-tu qu'il y ait un gros risque à désactiver
la conexion en deux étapes, car la procédure est assez pénible, à chaque fois : trois opérations pour accéder à mon e-mail (1: adresse mail, 2: mdp, 3: , décrocher le tél,valider le "Oui" sur le téléphone, raccrocher.Cà fait plus de deux étapes)... !! ??
popozz
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2021
176
3 mars 2021 à 15:47
3 mars 2021 à 15:47
Bonjour,
L'antivirus n'interviens pas dans ce cas là. La seule chose qui fait, c'est de vous protéger contre des virus mais il y a d'autres moyens pour une personne mal intentionné de récupérer vos identifiants.
Enfaite quand on parle de validation à 2 étapes, c'est pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte donc on ne parle que du mot de passe et de la notification sur le téléphone.
Sinon n'avez vous pas la possibilité de designer votre ordinateur comme un appareil de confiance ? De cette manière vous n'aurez plus besoins à chaque fois de recevoir une notification.
L'antivirus n'interviens pas dans ce cas là. La seule chose qui fait, c'est de vous protéger contre des virus mais il y a d'autres moyens pour une personne mal intentionné de récupérer vos identifiants.
Enfaite quand on parle de validation à 2 étapes, c'est pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte donc on ne parle que du mot de passe et de la notification sur le téléphone.
Sinon n'avez vous pas la possibilité de designer votre ordinateur comme un appareil de confiance ? De cette manière vous n'aurez plus besoins à chaque fois de recevoir une notification.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question