Les discussions

Tik tok banni sans raison ..

Bonjour, j ai était banni de tik tok et j en pleure si j ai fais un truc de mal je suis désolé donnez moi une deuxième chance s il vous plait ..répond...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Récupérer mon compte email

Bonjour, J'arrive pas récupérer mon compte email svp j'ai un problème même mon numéro de téléphone il marche pas sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

Probleme configuration mailplus server synology

Résolu

Bonjour, Suite à la configuration je peux envoyer des mails en local ( nas vers nas) Je peux envoyer des mails vers yahoo Mais je ne peux rien rec...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

J arrive pas a ouvrir mes messages sur outlook

Bonjour, est que quelqu'un a des problèmes pour ouvrir les messages j ai appeler free met il mon pas donner de messages est que il y a une solution c...

georges97

Ma boite e-mail a disparu de mon écran

Bonjour, Ma boite é-mail a disparu de mon écran Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Maty

Creer ma boite mail sur mon pc avec mon abonement internet free

Bonjour, je suis abonnee a freee offre pop. je n arrive pas a creer un compte et une messagerie sur quel lien dois je cliquer,? merci de me con...

jee pee

Récupération de mails sous-dossier par sous-dossier

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème. J'ai migré mes 8 boites mails dans outlook. A un moment et concernant deux boites seulement, outllook a bloqué...

madmyke

Tik tok

Bonjour, je n’arrive plus à commenter les vidéos tik tok

georges97

Suppression compte gmail sur pc étranger, à distance

Bonjour, Suite à une séparation, j'ai besoin de déconnecter mon compte gmail de l'ordinateur de mon ex-ami, à distance, puisque je ne vis plus ave...

jag72

Comment ouvrir mon compte yahoo pour récupérer mon nouveau mot de passe

Bonjour, Prière récupérer mon nouveau mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
bazfile

Tiktok

Bonjour, sur tik tok mon problème et le suivant quant je veux poster une video ou photo il me donne se message échec de televerssement de la v...

georges97

Comment récupérer un fichier de gmail supprimé de la corbeille

Résolu

Bonjour, Je vidais ma corbeille de ma boite gmail et j'ai jeté par erreur un mail important. Comment faire pour le restaurer ? Merci par avance ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MPMP10

Msg

Bonjour, Bjur je perdu le mot de passe de mon compte g mail

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
jordane45

Impossible de recuperer ma 2ème boite gmail

Bonjour, ma 2ème adresse mèl a disparue lors du changment de connexion sécurisée, et de la demande "tout accepter" ! je pense ? je ne sais pas ce q...

titchie

Je ne recois plus mes mails

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ma tablette Samsung Galaxy s2, alors que je les reçois bien sûr mon téléphone et sur mon PC. Quelqu'un pe...

Panth33ra

Mot de passe

Bonjour, je viens de changer le disque dur il reconnait l'identifiant mais pas le mot que dois je faire?

Panth33ra

Serveur

Bonsoir j'aimerais savoir, quelle sont les avantages et l'inconvénients d'un serveur postfix ???

Hbruns

Problème dans la boîte mail

Bonjour, J'ai un problème dans ma boite mail. Quelqu'un ma envoyé un mail avec d'autres personnes en copie mais j'ai rien reçu de sa part mais l...

fabul

Comment consulter ses mails pro (outlook) sur son portable pro

Bonjour à tous, Alors je suis un peu nulle et j'ai un peu honte, mais je ne comprends pas du tout comment faire : J'ai (pour la 1ere fois de ma vie)...

jordane45

Recupération d'une messagerie yahoo sur windows live mail.

Bonjour, Sur Windows Live Mail, j'arrive bien à ajouter mon compte de messagerie Yahoo mais les messages envoyés ou reçus ne se chargent pas et le ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Jerome

Dossiers et sous dossiers

Bonjour, J'ai 3 comptes de Mess. Les classements des dossiers et sous dossiers est différente sous les 3: L'un est correctement classé mais de plus ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte tik tok

Bonjours Mon compte tik tok (shanayelena) a étais banni définitivement pour raison de violence .. je ne comprend pas pourquoi c est possible de me l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à ma boîte hotmail

Bonjour, Je ne réussis pas à ouvrir ma boîte hotmail. Je ne sais pas où trouver mon identifiant et mon mot de passe. Mon ordinateur a 13 ans. Merci ...

bazfile

Mail dans suprimer

Bonjour, Je recois tout mes mail dans le suprimer qui peu maider

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jag72

Imposible d'acceder à ma boite gmail

j'utilise gmail seulement gmail dans smartphone mais je n'ai pas pu l'utilisé dans mon ordinateur dés que j'entre à gmail dans mon navigateur un m...

aymen-2021

Mot de passe oublier

Bonjour, cela fais des années que je me suis pas connecté mon adresse ***@*** stp aidée moi a récupéré mon compte parceque j'ai oublier mon mot de pas...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jag72

Compte outlook pirate

Bonjour, Mon compte a été piraté et maintenant tout est en arabe : boîte de réception, VIP, Brouilon, Envoyé, Archives, après tout est en arabe. Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
foulq

Outlook 365 difficultés

Bonjour, J'ai fini par souscrire un abonnement Office 365 surtout parce que ma messagerie Outlook express n'est plus supportée bien qu'elle fonction...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Je suis " trop " souvent considérée spam

Bonjour, je reçois des formulaires d'inscription sur mon site et je réponds à ces gens avec un courriel d'informations. Ce courriel a les infos néces...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
soleil_nuage123

Tiktok

Bonjour, j’aimerais comment reprendre mon compte tiktok il a été banni pour aucune raison, je voudrais le récupérer pas numéro de téléphone, c’est pos...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
georges97

Recupération adresse mail

Bonjour, J'ai changé d'opérateur de sfr je suis passée à orange j'ai une adresse ***@*** que je voudrai installer dans ma boite mail orange comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
georges97

Problème de script démarage d'outlook

Bonjour, En démarrant Outlook, j'ai toujours un message d'erreur erreur de script dans Internet Exlorer " une erreur est survenue dans le s...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jl

J'ai reçu un email et je comprends pas pouvez vous me dire ce que c'est svp

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Jojolaguitare

Box sfr et envois de mails

Bonjour, Je viens de passer sur une box SFR RED, en remplacement de la Livebox d'orange. Plus moyen d'envoyer un mail avec mon iPad alors que je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Bouilhaguet

Boite gmail

Bonsoir, J ai un souci et j aurais besoin de vos lumieres. je me suis trompé d' adresse gmail lors de la creation de mon compte ameli. J ai donc vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
MPMP10

Stockage : mémoire interne pleine, huawei y5 2019

Bonjour, Ma carte mémoire interne est pleine, comment passer des photos ou docs sur carte mémoire supplémentaire ? Merci. Adresse supprimée pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
cabirou2

Grouper un envoi

Bonjour, comment envoyer un mel a plusieurs personnes,en une seule fois merci j'ai wimdoow 10

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Messagerie gmail

Bonjour, Depuis plus d'un an, j'ai intégré une adresse mail GMAIL dans mon logiciel THUNDERBIRD. Le problème vient du fait d'un compte appelé : ...

Raymond PENTIER

Mot de passe sécurité de windows

Bonjour, ma messagerie windows mail ne s'ouvre plus et la sécurité de windows me demande l'identifiant et le mot de passe que je tape mais il ne l'acc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jeannets

Retrouver un vieux compte noos

Bonjour comment retrouver un vieux compte noos.fr et mon mot de passe ? Merci au petit génie qui pourra m'aider.

georges97

Code secours

Bonjour, Je viens part cette note demander de l'aide j'ai réinstallé mon téléphone et j'ai tout perdu mais ma sauvegarde se Trouve sur compte et...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Ksm2021

Supprimer rapidement les mails de gmail sur android

Bonjour, Voila mon problème : Google m'a informé sur mon mobile Android que la boite de stockage de 15Go était presque pleine à cause des mails en e...

dosd62

Ma boîte mail outlook bloqué

Bonjour, Comment puis-je débloquer ma boîte mail, je ne reçois plus aucun mail Merci

MPMP10

Quelle messagerie adopter gratuite en francais pour w7

je n'aime plus Gmail car il est devenu trop compliqué et me refuse toujours parce que mon mot de passe a été perdu et il rejete tous les autres !!!...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
georges97

Bonsoir, comment fait on pour aller dans ma boite mail pour confirmer un msg mer

Bonjour, comment fait on pour aller dans ma boite mail pour confirmer un msg merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

T'il tok ma suspendu mon compte????

Bonjour, mon compte tik tok a été suspendu car j'avais un tee-shirt qui m'arrive au ventre svp aider moi mon compte suspendu et"Kelly767676". Vous p...

georges97

Messages en attente: impossible de les voir, ni de les envoyer

Résolu

Bonjour du lundi, 1) au démarrage de Thunderbird (TB) j'ai un message "voulez-vous envoyer les messages en attente?" 2) je ne sais plus de quoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
madmyke

Bingo ! ça marche

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci dubcek, ça marche !

Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Recuperer un mail

Bonjour, Jai un mail important qui a disparu et que javais rédigé le 22 du mois de mai mais je ne le trouve nul par ni dans mes envoyé ni dans ma co...

Panth33ra

Problème d'envoi des messages: refusé systématiquement

Bonjour, cela fait 4 jours (depuis le 28 mai au matin) que je ne parviens plus à envoyer de messages depuis ma BAL Laposte.net! Lorsque j'essai...

Panth33ra
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000