Les discussions
Impossible envoyer mail
Bonjour, Sous W 7 j'utilise thunderbiurd depuis des années sans problème. Depuis plusieurs jours si je les reçois bien, mes messages en envois so...
Svp comment recupérer des mails supprimés par erreur dans sfr mail et la corbeil
Bonjour, j'ai effacé par erreur des mails de ma messagerie sfr, sur mon smartphone, ainsi que la corbeille, je ne les retrouve plus de ce fait non plu...
Récupération d’un compte banni tiktok
Bonjour, Bonjour mon compte tik tok a était banie comment le récupérer? Mon pseudo est orlane_du_47 Je n’ai rien fait pour être banni, peut être u...
Comment rendre un alias un vrai courriel
Bonjour, depuis longtemps j'utilise un courriel alias sur mon courriel principal. À la base j'ai créer cet alias afin d'avoir un courriel avec un nom ...
Groupe insta
Bonjour, Comment s’enlever d’un groupe insta, quand on est l’administrateur. Mais sens supp le groupe lui même.
Boîte de réception
Bonjour, Dans boîte de réception hotmail.ca, je n'ai accès qu'à mes courriels du mois en cours. Comment avoir accès à tous mes courriels reçus? ...
Photos
Bonjour, J’ai envoyé mes photos sur messenger et ce dernier me les a effacé. Y’a t il svp une methode pour les récupérer Merci d’avance
Creer un deuxième compte dans thunderbird
Bonjour, Nous sommes 2 à utiliser le même PC avec un compte chacun chez orange L'un reçoit déjà les mails sur thunderbird Que faut-il faire pour...
Exemple d'un adresse electronique accepter
Bonjour, exemple d'un adresse electronique accepter par campus France
Pas possible envoyer de mail
Bonjour* Je suis chez ma sœur et je ne peux pas envoyer de mail ,par contre je les reçois Merci de votre aide
Boite imail
Bonjour, coment lire mes message
Bannissement
bonjour mon compte tik tok a était banni comme il me le dit mais sur mon ordinateur j'arrive a me connecter est ce que c'est un beug ou bien je suis r...
Cherche à récupérer mon adresse mail
Bonjour, J’essaye de récupérer ma boîte mail depuis quelques jours mais impossible car les informations que je donne ne sont pas suffisantes, le h...
Courriels supprimés automatiquement
Bonjour, Ça ne fonctionne pas pour moi non plus. Voici les options que j'ai sur mes Paramètres - Courrier: 1. Disposition 2. Composer et répo...
Importation contacts dans thunderbird
Bonjour, Bonsoir à tous J'essaie d'importer mes contacts depuis ma boite Orange en fichier LDIF. L'exportation se passe bie...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte hotmail outlook est bloqué depuis 6 semaines j ai fait tout se qu il fallait pour le récupéré impossible !!!!!!
Boîte mail
Bonjour, Pourquoi ne me demande-t-on pas mon mot de passe quand j'ouvre ma boite mail Yahoo ? Et comment pour qu'on me le demande si je me déconnect...
Importation de contacts
Résolubonjour, comment importer mes contacts de la messagerie orange dans gmail. Merci d'avance pour la réponse
Sur ma messagerie orange, récupérer mes conctacts
Bonjour, Je n'ai plus aucun contact dans ma messagerie ORANGE. Je ne peux donc plus envoyer de mails à mes amis. Avez-vous une solution ? merci, salu...
Personnalisation affichage outlook
Bonjour, J'essaie de modifier l'apparence de ma boite mail Outlook sur le Web, mais impossible de trouver comment faire. Ce que je souhaite fair...
Caractères illisibles sur e-mail thunderbi
Bonjour, Pourquoi les accents provoquent-ils des caractères illisibles sur certains mails que je reçois, depuis des mois ? Et que faire pour remédi...
Boite mail piratée
FerméBonjour à tous, Des contacts de ma boite Yahoo reçoivent depuis hier un mail avec tentative d'arnaques reposant sur un enrichissement à base de Bi...
Accès à mon compte
Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte abcoeur. Mon pseudo : mkmlouna
Impossible de supprimer 933 messages
Bonjour, impossible de supprimer 933 messages dans ma boite mail, j'ai systématiquement une fenêtre qui apparaît m'indiquant que le sripte de répo...
Mon adresse e-mail est désactivé
bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mon adresse mail est désactivé et quand je veux la récupérer il y a écrit que Google n'a pas assez d'informatio...
Incredimail ne s'ouvre plus
Bonjour, Si je réinstalle le logiciel je crains de perdre toutes mes archives Merci pour votre réponse
Message d'erreur à tentative d'adressage
Bonjour, Un correspondant n'a pu m'adresser avec succès un mail. Il lui est revenu le message suivant, qu'il a bien voulu me transmettre pour anal...
Ne plus avoir les messages recus sur les deux adresses mail
Bonjour, Ne plus avoir les messages recus sur les deux adresses mail
Adresse email free
Bonjour, Voilà j'ai une question par rapport à l'adresse email free, je souhaite changer d'opérateur et je voudrais savoir s'il est possible de gard...
Comment créer un lien
Bonjour, J'ai rédigé un mode d'emploi d'un appareil que je veux incorporer dans un mail au moyen d'un lien. Pouvez vous m'expliquer deux soluti...
Message de microsoft
Bonjour, Je voudrais savoir si ce message est ok. Dois-je répondre. Merci Bonne journée
Tiktok ma bannie a vie
Bonjour, tiktok ma bannie à vie pour violations des consignes communautaires alors que je n'ai absolument rien fait . J'ai perdu toutes mes vidéos ....
Mails supprimés
Bonjour, je trouve mes mails ouverts à chaque fois et supprimés dans la corbeille, il s'agit de mails très recents qui remontent à moins de 24 heure...
Renseigement
Bonjour, De quel pays est le gmail.c
Je n'arrive plus à rejoindre mon compte et je souhaite me desabonner..
rejoindre Bonjour,
J’ai été banni
Bonjour, je voulais vous demander pourquoi j’ai été banni.Il serait possible que vous me disiez pourquoi ?
Garanti sans virus comment l'enlever dans la signature
Bonjour, J'ai avg comme antivirus comment je fais en sorte d'enlever la signature "garanti sans virus" dans les mails que j'envoie ? Merci d'av...
Comment sait-il que j'ai lu son mail ?
Bonjour, Lorsque un ami m'envoie un mail, depuis Hotmail, il peut savoir si je l'ai lu ou non sur son smartphone, alors que je ne lui ai pas demand...
Réinitialiser mon mot de passe gmail
Bonjour, j'aimerais que vous réinitialiser mon mot de passe gmail pour moi svp
Caracteres invalides
Bonjour, je veux envoyer un message dans mon espace personnel d'un site de retraite, par exemple, j'inscris donc mon message et j'envoie. il s'aff...
Echec connection avec pop3
Bonjour, lorsque je me connecte sur thunderbird je reçois le message suivant Échec de la connexion depuis le serveur pop3.bbox.fr avec le nom d...
Impossible d'ouvrir incrédimail depuis suppression flash player que faire ?
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir depuis hier où adobe m'a invitée à supprimer flash player ! Je n'avais pas eu le temps d'enregistrer des photos...
Mon compte tik tok c'est fait bannir sans aucune raison
Bonjour, Je me permet de vous écrire car ce matin mon compte tik tok c'est fait bannir sans aucune raison. Les vidéos que je poste son correct, on n...
Mot de passe principal oublié,je n'arrive pas à reconfigurer thunderbird
J'avais thunderbird il y deux ans, mais j'essaie de le reconfigurer, on me demande mot de passe principal, j'ai plus le mot de passe??
Configuration outlook/yahoo reception impossible
RésoluBonjour, depuis peu je ne peux plus recevoir mes mails sur ma messagerie Outlook en provenance de Yahoo. je n'ai toucher aucun paramètre mais cel...
Demande d'exemple adresse e-mail
Bonjour, je voudrais avoir un exemplaire d'adresse électronique accepter par campus France svp.
Deux comptes gmail sur mon pc potable
Bonjour, comment passer d'un compte gmail à l'autre sur mon pc portable je ne retrouve qu'un seul compte cordialement à tous
Récupération de messages au format eml dans outlook
Bonjour, Je vais changer mon PC et en profiter pour utiliser la messagerie d'Outlook plutôt que Windows Live Mail qui semble ne plus être compatib...
Messagerie orange
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on peut enregistrer les mails orange sur une clé USB pour les conserver. Merci de votre aide.
Je veux juste avoir accès à mes contactes gmail
Je veux juste avoir accès à mes contactes Gmail