Les discussions

Compte yahoo impossible à remettre

 Résolu

Bonjour , J'ai toujours eu mon compte Yahoo sur TDB il fonctionnait parfaitement en Pop. Il y a 1 mois il me demandait que mes identifiants ne corre...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Emilievasion

Comment installer outlook

Bonjour, je cherche a installer Outlook sur mon PC comment dois-je m'y prendre Merci pour vos conseils Cordialement papydan91

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
fermiparadoxx

Impossible envoyer un mail depuis mon passage de free à fibre sfr

Bonjour, Je viens de passer de la free box a la fibre RED SFR, et je n'arrive plus a envoyer de mail avec ma messagerie Windows live mail. j'ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
robin28310

Adresse mail sans téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux conserver ma boîte mail si j'arrête mon abonnement à ma ligne fixe de téléphone qui m'a fourni cette adresse à...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Redbart

Probleme incredimail

le message suivant apparait à l'ouverture d'incredimail "pour pouvoir utiliser Incredimail vous devez installer flash sur votre ordinateur. Vous deve...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fermiparadoxx

Mail et gmail

Bonjour.(*******@gmail.com) J'ai Gmail depuis des années qui fonctionne bien mais qui ne figure pas dans partage extension, donc je ne peux rien env...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
glg29

Mot de passe webmail free perdu

Bonjour, suite à une panne de mon ordinateur, j'ai perdu le mot de passe de ma boite mail free. je ne suis plus abonné free. sur mon compte si je t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
bazfile

Piratage!

Bonjour, Mon compte hotmail a été pirater et j’aimerais bien pouvoir le récupérer... Je n’ai plus accès aux courriels entrants.... Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jag72

Des mails anciens envoyés ou reçus disparaissent-ils de ma boite ?

Bonjour, Je peux me tromper mais j'ai constaté plusieurs fois, encore cet après midi, que des mails anciens, tant envoyés que reçus, avaient dispa...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Outmost

Boite mail

Je suis sur de mon adresse mail et du code et rien ne veut s'ouvrir! On me dit mauvais identifiant ou code

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
kaumune

J'ai vu dans un commentaire il faut desintaller la mis à jour lb3132372 comment

Bonjour, j'ai vu dans un commentaire il faut desintaller la mis à jour LB3132372 comment on la trouve l'ordi j'ai installé flash et j'ai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Panth33ra

Compte tiktok banni

Bonjour, Mon compte tiktok(@millsxnowaah) à était banni sans aucune raison. J'aimerais le récupérer s'il vous plaît. J'y tenait vraiment beaucoup....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
bendrop

Récupération des mails

Bonsoir. Je viens d'installer la mise à jour de Windows 10 et je me rend compte que mon programme de messagerie Incredimail 2.5 est inopérant. Le prog...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
madmyke

Mailtrack

Bonjour, pour quoi je ne voie pas le tic vert a`coter des mail expédie`?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
georges97

Mon compte bloqué

Bonjour, je n arrive pas a accéder au site,,pourkoi,,,merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
MPMP10

Perte de compte dans envoyés ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs comptes regroupés dan TB Ex : A@titi.fr B@titi.gmail.fr C@tutu.fr Subitement, ce jour (sans en conn...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
questioninfo1

Connexion yahoo.fr

Bonjour, depuis 15 ans j'ai 1 compte yahoo.fr auquel je tiens. Si je ne peux pas le récupérer je laisse tomber yahoo. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
madmyke

Hotmail

Bonjour, J ai fait changer mon disque dur sur mon laptop et mon mari ne se souvient pas de son code d accès pour son hotmail.ca J ai essayé à plusi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
foulq

Soucis yahoo

Bonjour à tous, Impossible de faire fonctionner ma BAL YAHOO en pop ou imap depuis plusieurs jours. J'ai une erreur "de connexion serveur". Les p...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Eric

Mot de pass

Bonjour, J ai oublié mon de pass et celui de la récupération Ainsi que les identifiant et la question secrete

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Duno59

É-mails

Bonjour, je m'aperçois ce jour que ma boite de réception orange n'indique plus le nombre de mails reçus à l'égal de ceux reçus sur mon smartphone? Peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Boite mail sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je reçois mes mails en double sur SFR Que faire ? Merci et bonne soirée ochka1

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jag72

Je veut récupérer mon compte svp

Bonjour, J’ai été banni de tik tok et je voudrait récupérer mon compte

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
MPMP10

Je ne reçois plus de courriels et ne peut en envoyer....comment faire facilement

Bonjour, je ne reçois plus de courriels ni ne peux en envoyer...que faire facilement car pas très habile en informatique..merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
georges97

Tiktok

Bonjour comment récupérer mon compte tiktok ? Merci faites quelque chose ????????

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Clarckos

Message non lu

Bonjour, J'ai un Windows comment savoir si mon mail est lu

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Duno59

Comment effacer un document envoyé au pôle emploi

 Résolu

Bonjour, Comment je peux effacer un document envoyé par erreur au pôle emploi?

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Nour

Pertes de messages envoyés

 Résolu

Bonjour à tous. Problème : Je n'ai plus confiance sur l'envoi par Thunderbird de mails via le serveur Orange et je ne crois pas être le seul. Par mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Plus accès à ma messagerie via outlook

Bonjour, Il semble que Yahoo ait bloqué les messageries tierces telles que Outlook. Je ne peux plus accéder à ma messagerie Yahoo mail via Outlook a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
madmyke

Envoi impossible message sous courrierwindows10

Ma boite courrier sous Windows 10 Gmail fonctionne en Reception mais n'accepte plus les envois alors qu'elle fonctionnait auparavant...À noter que la...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Vi5983

Envoi /reception de mails

J' envoie mes mails mais n' en reçois pas.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
foulq

Réduire les dossiers dans l'affichage

 Résolu

Bonjour, Depuis la "refonte" de la messagerie laposte.net, Il n'est plus possible de réduire puis développer les dossiers privés. C'est très pén...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
pistouri

Pièces jointes de mes emails

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrier les pièces jointes de mes Emails. Que faut-il que je fasse ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe thunderbird perdu

Bonjour, Je viens de télécharger la version 78.1 de Thunderbird : l'ancienne ne réussissait pas à télécharger mes messages (elle ne répondait pas) e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Mozilla thunderbird transforme accents en points d'interrogations

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb lorsque que j'établis un message ,les accents se transforment en points d'interrogation? et pourtant il me semble que je n'ai p...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Perrine

Sauvegarder boîte mail via outlook

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si un post a déjà été ouvert à ce sujet, je n'ai pas trouvé le sujet exact. Voilà je suis dans un cab...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Changement de mon numéro téléphone

Bonjour, ce numéro était un numéro de service et maintenant comme je ne suis plus dans ce service on avait bloquer ça maintenant je veux mettre un n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Panth33ra

Serveur yahoo inaccessible

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le serveur Yahoo, en effet depuis des années j'utilise Thunderbird pour gérer mes mails, mais depuis quelques jours...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Migration hébergement mails

Bonjour :) Je découvre votre communauté et remercie d'avance ceux qui voudront bien me gratifier de leurs lumières. Suis béotienne en réseaux et on m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
brupala

Messages bizarres

Bonjour, J'ai une adresse mail numericable et depuis quelque temps je reçois des message dont l'expéditeur est une suite de lettres exemple :avdrwu ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
MPMP10

Messagerie laposte.net vide

Bonjour, j'ai voulu me connecter à ma messagerie sur laposte.net mais tous les messages ont été supprimés, elle est complètement vide. J'avais un doss...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
citronnelle209

Récupération boite mail

Bonjour. Je n'arrive pas récupérer ma boite mail (*****@live.fr) Pourtant mon mot de passe le bon (********) Microsoft me demande une vérification ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
toapze

Créer compte e-mail

Bonjour La création de mon compte e-m@il.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jordane45

Mails envoyés en pop gardés sur le serveur

Bonjour Y a t'il, un serveur de mail (public ou à installer soi-même) qui conserve les mails envoyés par un client paramétré en POP (Outlook, Thunde...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Pierr10

Thunderbird affichage comptes mails gauche

 Résolu

J'ai un problème avec Thunderbird, je n'arrive plus à visualiser mes comptes j'ai simplement en haut la boite de réception du compte principal et en b...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
babe

Envoi message

Bonjour, Depuis plusieurs mois je rencontre des difficultés à envoyer des messages à partir des deux adresses (*****@free.fr et ******@free.fr) et...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne peux pas créer d'adresse gmail sur microsoft. message d'erre

Bonjour, Je ne peux pas créer d'adresse Gmail sur Microsoft. Message d'erreur : Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
popozz

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de Gmail. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
bazfile

Pb de zoom

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79 la page d'accueil pour accéder à ma messagerie "laposte.net" est normale, dès que je...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
annym86

Mon compte hotmail.com est bloqué, car je me suis trompée de mot de passe

bonjour mon compte hotmail.com est bloqué, car je me suis trompee de mot de passe plusieurs fois COMMENT PUIS JE LE RECUPERER ? UN GRAND ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
barnabe0057
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000