Probleme connexion adresse mail laposte.net

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2020
-
 Mag2256 -
Bonjour,

Depuis le 22 janvier je n'es plus acces à ma messagerie laposte.net

J'ai appelé j'ai eu truc vocal et on m'a dit que les démarches c'était sur internet.
J'ai été à la poste de ma commune pareil tout ce qui est internet sans occupe pas.

J'ai laisser 3 messages en lien pour aider et sur le service laposte aucune réponse ! !

J'ai été sur un truc d'aide de laposte on m'a conseillé de faire par message via les réseaux sociaux c'est ce que j'ai fait on m'a amener sur un lien et la pareil aucun résultat.

Je sais plus quoi faire pour avoir accès à ma messagerie. Cela me gonfle jespère que je n'es pas reçu de message important c'est plutôt ça qui m'inquiète .

Je sais pas quoi faire pour que sa soit résolu.

Cordialement

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136

8 réponses

Même problème, ça fait 2 jours que j'essaie de récupérer une boite mail cruciale, et c'est Laposte.net elle-même qui m'oblige à changer un mot de passe.
Incompétence et j'enfoutisme de Laposte.net. On ne peut pas se permettre des services indispensables telle qu'une boite mail qui devient soudain irrécupérable. Personnellement, j'abandonne les services français qui sont de mauvaise qualité. Essayez les messageries suisse gratuite ou payante, telle Protonmail.com et bien d'autres. Faites savoir !
On m'a répondu au bout de 3 semaines et on m'a donner un nouveau identifiant mot de passe .
Du jour au lendemain sans explication plus droit à avoir accès à la messagerie. Et j'ai relance 3 fois été à la poste de ma commune il m on pas aider au telephone pas aidé juste pas la boîte Mel aide sur la page de laposte au bout de 3 semaines .
Meme soucis.
La poste m'oblige à changer le mot de passe, mais malgre tous les champs saisi, cela marque une erreur a chaque fois !!!
On m'a répondu au bout de 3 semaines en insistant à la boîte Mel d'aide à laposte.
Je voulais vous remercie de votre aide .
J'ai écris plusieurs message au service de messagerie de la poste et on m'a répondu mercredi on m'a donner un autre numéro de connexions.

Bonne continuation

Magalie
Je n'ai plus accès à cette boite mail, et je ne peux pas vous aider directement, car il n'y a pas de solution (incompétence dont tout le monde se fiche à Laposte).
Il y a 2 réponses possibles.
1. publier, dire, relayer largement cette information pour que Laposte fasse enfin quelque chose. et,
2. abandonner les services français qui sont d'un piètre niveau. Il existe des offres de messagerie de qualité gratuite ou payante et sans espionnage.
Faut insister par la messagerie de laposte en aide c'est long 3 semaines mais c'est le seul moyen que j'ai eu en réponse et on m'a donner un nouveau mot de passe .
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020
24
Hello,

C'est très embêtant en effet...

Quel est exactement le problème ? Un oubli de mot de passe ?

A plus!
Bonsoir

Ça écrit le serveur de messagerie (imap. Laposte.net) ne répond pas.
J'ai essayer de m'envoyer un mél avec une autre adresse sa dit que l'adresse est incorrecte alors que mon adresse existe.
Je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone mon ordinateur et tablette sur aucun support.

Bonne soirée
Bonjour c'est écrit problème d'authentification et de serveur imap laposte.net. net.

Bonsoir,
Nouvelle connexion pour moi aussi :
https://www.laposte.net/accueil
Merci pour le lien j'ai essayer mais malheureusement la connexion ne marche pas !
La présentation Web de laposte à changer visuellement à ce que je vois par rapport à votre lien .
Bonne journée
Bonjour
Je suis retourné sur le lien que vous m'avez envoyer et j'ai eu accès à motoutes de passe perdu j'ai essayer et la on ma demande de remplir la case Mag* aucune explication je sais pas quoi mettre .
Avez vous une idée.
Merci bonne journée
> Mag2256
Bonjour,
Mag je crois que c'est vous.
Taper votre adresse ***@***
> Papiloulou61
Bonjour
J'ai essayer mais malheureusement c'est pas cela :(
Merci
Mon adresse Mel date depuis le lycée on m'avait créé cette adresse pour le BDI les tests informatique 3 em.

Cela fait très longtemps que j'ai cette adresse je la trouvais jusqu'à présent pratique mais la depuis que ça marche plus je penseai quand aillant un opérateur laposte qui peu être direct j'ai pas de contrat positif et je me fais trimballer dans les services.
On m'a demander la satisfaction de laposte en message Facebook messager ben honnêtement j'ai répondu que mon affaire etait toujours pas résolu .
Pas de soutien pour corrigé le problème de connexion internet du service laposte c'est pour cela que je viens ici pour avoir de l'aide et d'ailleurs je vous remercie de m'avoir répondu
bonjour
Pourrais tu donner le lien STP

Merci
Bonjour
Excuse moi je viens de voir ton message.
Alors j'avais été sur le site de laposte.
Www.laposte.net
Sur la 1er page au bas c'est écrit avec une bulle aide faut cliquer dessus et après il y a plusieurs thématique et tu choisi messageries et si ta pas la thépatique qui s affiche pas en bas de la page c'est marquer prise de contact soi Mel téléphone postal et la jai mis Mel et tu fais ton message.
L'appel c'est une perte de temps il s'occupe pas des messages.
      • @***

Je viens de trouver le mél qu'il mon répondu si ça peut te servir au plus rapide .

service-clients.courrier
@laposte.net

Je vois quen ça a mis des étoiles

Bonne journée