Probleme connexion adresse mail laposte.net
Mag2256
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mar89 -
mar89 -
Bonjour,
Depuis le 22 janvier je n'es plus acces à ma messagerie laposte.net
J'ai appelé j'ai eu truc vocal et on m'a dit que les démarches c'était sur internet.
J'ai été à la poste de ma commune pareil tout ce qui est internet sans occupe pas.
J'ai laisser 3 messages en lien pour aider et sur le service laposte aucune réponse ! !
J'ai été sur un truc d'aide de laposte on m'a conseillé de faire par message via les réseaux sociaux c'est ce que j'ai fait on m'a amener sur un lien et la pareil aucun résultat.
Je sais plus quoi faire pour avoir accès à ma messagerie. Cela me gonfle jespère que je n'es pas reçu de message important c'est plutôt ça qui m'inquiète .
Je sais pas quoi faire pour que sa soit résolu.
Cordialement
Depuis le 22 janvier je n'es plus acces à ma messagerie laposte.net
J'ai appelé j'ai eu truc vocal et on m'a dit que les démarches c'était sur internet.
J'ai été à la poste de ma commune pareil tout ce qui est internet sans occupe pas.
J'ai laisser 3 messages en lien pour aider et sur le service laposte aucune réponse ! !
J'ai été sur un truc d'aide de laposte on m'a conseillé de faire par message via les réseaux sociaux c'est ce que j'ai fait on m'a amener sur un lien et la pareil aucun résultat.
Je sais plus quoi faire pour avoir accès à ma messagerie. Cela me gonfle jespère que je n'es pas reçu de message important c'est plutôt ça qui m'inquiète .
Je sais pas quoi faire pour que sa soit résolu.
Cordialement
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136
A voir également:
- Connexion laposte.net
- Adresse mail net - Meilleures réponses
- Laposte.net mail connexion - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide