Comment récupérer ma boite mail orange [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2014
-
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
-
Bonjour.j'ai perdu ma boite mail Orange configurée il y a une dizaine d'année sur un téléphone portable orange.Par la suite,j'ai pris une une Box orange qui a été configurée par ma fille qui en est l'utilisatrice avec sa propre boite mail,et ma boite mail y était aussi.Dernièrement,j'ai quitté orange uniquement pour le mobile et je suis passé chez Free.Deux jour après, je n'avais plus de boite mail.Impossible de me connecter(identifiant ou mot de passe incorrect) et mauvaise volonté évidente de l'assistance orange.Or, j'ai utilisé cette boite mail pour des tas de comptes et je suis très ennuyé.Quelqu'un pourra-t-il me sauver la mise?merci d'avance pour une réponse capable de résoudre ce problème .D'avance merci.

2 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2014
31
Peut-être y a-t-il une démarche spéciale à effectuer auprès d'orange pour récupérer cette adresse mail et laquelle?si quelqu'un a résolu le problème,qu'il me le dise.merci
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
13
Je suis désolé mais il me semble que lorsque qu'on change d'opérateur on perd toutes les boîtes mails crées chez l'ancien opérateur.....
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2014
31
Merci pour votre réponse.Toutefois,cela ne m'aide pas à résoudre le problème.D'autres opérateurs ne suppriment jamais la boite(/170-introduction - contents-introduction- au- courrier-electronique mail)qui est un identifiant utilisé parfois pour une banque ou pour la déclaration d'impôts sur internet,sans compter les différents comptes ouverts..Ceci voudrait dire que l'on vous prend pratiquement en otage afin de vous empêcher de changer d'opérateur pour une offre plus alléchante,ce qui est un véritable préjudice et contraire aux lois commerciales en vigueur.Peut-être y a-il une démarche que je ne connais pas auprès d'orange et laquelle?Quelqu'un a-il résolu ce problème ,et de quelle manière?
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
13
Vous savez buiseness is buiseness cependant je dois admettre que vous avez raison sur certain point , de plus vous avez juste changé pour le mobile.Vous avez tenté de leur envoyer un e-mail?
Que vous dis exactement l'assistance orange?

De plus j'ai trouvé ceci mais comme énoncé plus haut ces juste pour le mobile mais j'ai trouvé ceci ( voir tout en bas après les 2 astérix https://messagerie.orange.fr/mail.html