Free zimbra

Fermé
loverjojo - 1 mars 2021 à 09:08
 Cristalin - 1 mars 2021 à 14:27
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail free Zimbra par contre mes autres adresse free j'arrive a me connecter
le message d'erreur 302 found
merci par avance pour votre aide
Alain


Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.190

2 réponses

Bonjour,
Pour info, Zimbra n'est plus géré depuis déjà plusieurs mois.Il est en perdition. Je l'utilisais beaucoup pour la possibilité très efficace de créer des filtres. J'ai eu cette information en contactant Free pour un autre problème. Ils m'ont recommandé de me connecter à mon compte Free et de consulter ma messagerie en me connectant à mon compte Free et cliquer sur WebmailFree. L'icone se trouve en haut de la page d'accueil. Zimbra se trouve d'ailleurs toujours à côté. Ca peut régler ton problème. Ca n'a pas complètement résolu le mien !
2
Pierr10 Messages postés 11520 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 871
1 mars 2021 à 12:41
Bonjour

J'ai beau chercher, je ne vois aucune confirmation de cette information assez étonnante

Il semble qu'actuellement il y ait des pannes sur certains serveurs zimbra (vu sur le forum proxad.free.services.messagerie dans les neuwsgroups)
0
Cristalin > Pierr10 Messages postés 11520 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
1 mars 2021 à 14:27
Assez D'accord ! J'ai d'ailleurs fait remarquer à mon interlocuteur qu'une info de Free à ses abonnés aurait été la bienvenue. D'autant plus que l'icone paraît toujours sur leur page d'accueil.
. Si tu as un profil Free pose leur la question. Moi j'ai téléchargé un autre logiciel mais sans filtre efficace. Si Zimbra n'est plus géré ça serait bien de le dire parce que ça représente un danger. Et ça expliquerait peut-être les raisons pour lesquelles je recevais des mails qui ne me concernent pas.
0