Où est 'éléments envoyés' sur outlook 365

Bianca-21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bianca-21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Impossible de trouver les 'éléments envoyés' dans Outlook 365... pourquoi n'est ce par défaut dans le menu 'favoris'?

Merci d'avance!

Configuration: Windows / Edge 88.0.705.74
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjoour,
Quels éléments envoyés ?
Je ne comprends pas ta requête.
0
Bianca-21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

... Les mails envoyés ... je n'y connais pas grand chose mais au même titre que boite de réception, brouillons et boite d'envoi ils devraient se trouver là normalement?!
0
Bianca-21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(j'avais 'répondu' au lieu de 'commenter ;-)

... Les mails envoyés ... je n'y connais pas grand chose mais au même titre que boite de réception, brouillons et boite d'envoi ils devraient se trouver là normalement?!
0
ghosy

la réponse ici:
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/afficher-envoyé-le-courrier-électronique-926df62a-c3e4-4b26-af2e-05d7a34ee55f
0

Merci... mais il faut cliquer sur... éléments envoyés!
0

Merci... mais il faut cliquer sur... éléments envoyés!
0