Les discussions
Comment changer le mot de passe sur hotmail??
Résolu/FerméBonjour, svp je veux changer mon mot de passe de hotmail mais je sais pas comment faire aidez moi svp
Je voudrais récupéré mon adrésse mail ***@***
Bonjour, je voudrais récupéré mon adrésse mail que doige faire Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76
Urgent pour récupérer mon adresse hotmail
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte hotmail : ***@*** Merci de m'indiquer comment je dois faire. Mme DOUC Setha Configuration: Windows ...
Ouvrire ma boite email hotmail
Bonjour, ma boite email ne ouvre pas
Rubrique contacts , création de catégories pour mes adresses.
Bonjour, à tous et bravo pour le site plus interressant chaque jour . Je me suis mis à Gmail ,il y a trop peu de temps , et aprés avoir complété mon...
Hotmail d'aide ! merci !
RésoluBonjour, Bon voilà depuis se soir, J'ai un problème à me connecte sur mon compte Hotmail. Quand j'essayai de me connecte avec "Mozilla Firefo...
Sos erreur 420 boite mail aol
Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes mail avec aol, car une erreur 420 apparait. Que puis-je faire Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6....
Windows mail
HELP !!! créer un message a disparu de la barre du haut. comment faire pour le récupérer, nulle dans ce genre de chose (+ de 70 ans). merci de vot...
Je ne peux plus consulter ma messagerie
Bonjour, comment désinstaller outlook merci n arrive pas plus de messagerie merci N° de téléphone supprimé Modération CCM
Message avec trombonne et carré .
Bonjour, voulant passer une annonce sur eBay , impossible d'inserer la photo depuis mon bureau , il faut passer par le web commeçant par http:/: . ...
Perte de ma boite de réception
Bonjour, Encore une fois, je viens de perdre ma boîte de réception. Pourtant, mon mot de passe est juste. Je vous prie de bien vouloir me dir...
Perdre de mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe ainsique la question secréte et j'ai besoin de recupérer merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / I...
Outlook web access>impossible d'envoyer mail
RésoluSalut à tous, après plusieurs tentatives de recherches de solutions (en vain^^) je fais appel à vous chers amis de la toile =) NB : PROBLEME QU...
J'aimerais communiqué à l'etranger
Bonjour, j'ai besoin d'aide.
Boite de reciption
Bonjour,je cherche ma boite de reciption Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Création d'une adresse hotmail.com
Bonjour, serait-il possible de créer à nouveau une adresse hotmail.com? Merci.
Mots de passe oublier
Bonjour, jais oublier le mots de passe comment je fait? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Comment récupérer mon adresse hotmail? merci
Bonjour, bêtement, j'ai modifié mon alias principal "Hotmail.com" en "Outlook.fr". Résultat je n'arrive plus à me connecter sur MSN. Comment ...
Carte paypal n'est plus valide
Bonjour, il n,y a pas de numero de telephone au quebec.Comment les rejoindre?Ils me disent que ma carte paypal n'est plus valide Merci Micheline Montr...
Problème pour avoir accès à mon compte en vue de lire mes messag
Bonjour, mon compte E-mail est: ***@***. depuis une semaine je n'arrive pas à ouvrir ce compte en vue de lire mes messages. je connais mon code ...
Je ne sais pas comment mettre la webcam en noir et blanc !!!
Salut, je n'arrive pas à mettre ma webcam en noir et blanc !! Si vous savez comment faire aidez- moi s'il vous plaît !!! Bisous ...
Messages outlook/hotmail en temps réel
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une option qui permet de mettre sa boite outlook/hotmail à jour en temps réel. C'est à dire que si je me con...
Comment avoir acces a son telephone
Bonjour, je n arrive pas a avoir l acces a mon counte gmail depuis 2 mois et mon portable est aussi bloquer demandant mon adresse gmail.quoi faire alo...
Activation office 2010
Résolu/Fermébonjour. je vous demande comment activé mon office 2010 je viens d'installé.
Outlook et yahoo
depuis des années j'utilise avec satisfaction la messagerie Yahoo. Suite à un changement de carte mère sur mon ordi, tout a dû être reconfiguré. J'a...
Comment contacter youtube
Bonjour, Très urgent, une fille m'a chauffé sur msn par échange de cam, elle a capturé mes images et veut les publier sur youtube en inscrivant : "ped...
Recevoir les mails de mon adresse outlook.fr sur windows mail?
Bonjour, Ok j'avoue je n'y connais rien et j'ai cherché avant de poser la question mais je suis vraiment perdue! 1/ est-il possible de recev...
Impossible d'accer a ma boite mail
Bonjour, ca fait un peu de temps je peux pas consulter mes email qui se que je peux faire et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Problème clavier avec outlook
Bonjour, J'ai un problème de clavier dans outlook. Le clavier ne fournit pas les bons caractères (ex. le é se transforme en m) mais uniquement quand ...
Mon compte msn est bloquer
Bonjour, je ne peux pas entrer à mon compte msn.quand je met mon mot de passe je remarque un message sur le quel s est écris nouvelle version est di...
Adresse mail
Bonjour, Je veux créer ma boîte email mais je n'arive pas Configuration: iPhone / Safari 4.0
Accès messages sous outlock
Bonjour, je n arrive pas à acceder à mes messages sous ootlock merci de votre aid Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Envoi de mails qui ne passe pas
Bonjour, j'ai incredimail en messagerie, je rencontre un problème sur l'envoi de certains courriels : ça bloque je vous donne un exemple: et la ré...
Enregt d'un mail (sans créer de multiples copies ds "brouillons"
RésoluBonjour, J'utilise WINDOWS LIVE MAIL. Chaque fois que j'enregistre un mail avant de l'envoyer, il se créé une copie dans les "brouillons" et j...
Créer une connection outlook.com
Bonjour, J'ai récupéré un pc portable avec Windows vista et je voudrais (re) créer mon compte mail .....@Outlook.com via Windows mail inclus dans v...
Hotmail vs gmail
Utilisateur d'Hotmail depuis plusieurs années, j'ai aussi un compte de messagerie GMail que j'utilise moins souvent mais qui me sert surtout pour gard...
Impossible de recevoir mes nouveaux mails depuis 3 mois
Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis 3 mois avec ma boîte Gmail. Je peux me connecter sans soucis à ma boîte de réception et visualiser l...
Changer le nom d'adresse hotmail
RésoluBonjour, je voudrais changer le nom de mon adresse hotmail, mais je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider , merci choupette
Impossible de créer une nouveau compte avec outlook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Après que mon compte outlook.com ait été bloqué, et après plusieurs tentatives pour essay...
Réception de messages intempestifs dans outlook
Bonjour, Je viens dans cette section à la suite de : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28593438-e-mails-intempestifs?page=3#p2863...
Problème de format de numéro mobile
Bonjour, Je voudrais savoir sous quel format nous devrons écrire notre numéro de mobile lors de l'enregistrement de notre compte de messagerie. Je s...
Messagerie sfr
RésoluBonjour, j'ai résolu mon problème en transférant ma messagerie wanadoo sur la messagerie sfr, mais est ce qu'il y a possibilité de faire apparaître ...
Pas de connexion a badoo
Bonjour, connexion impossible a badoo comment faire merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Pièces jointes
Bonjour, quand je veux écrire un message et envoyer des pièces jointes, je n'y arrive pas. Pourtant, je clique sur le trombone, puis sur parcourir...
Comment récupérer mes messages supprime de hotmail
Bonjour, j tous efface les messages je voudrait bien les récupéré Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76
Lecture de fichiers
Résolubonjour et bonne journée à toutes et tous, comment lire les fichiers JPG SVP merci de vos reponses -- mamie en détresse
Windows mails et box sfr
Bonsoir, depuis que nous avons installé la box SFR je n'arrive plus à envoyer mes messages sur windows mails. Le message suivant s'inscrit : Une e...
Boite bloqé
Ma boite de message est bloqé
Incredimail
Bonjour, pouvez vous me dire comment récupérer des mails sur incredimail et les copier dans une autre boite de messagerie.car incredimail n'est pas ...