Les discussions

Carnet d'adresse

Bonjour, je travail dans un collège ou le principal utilise office outlook, principal adjoint utilise thunderbrid et les secrétariat utilise outlook...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer une adresse mail pour une entreprise via thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas en messagerie. Donc voilà ce que je veux faire : Je suis en création d'entreprise et je voudrais créer une adresse m...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
alancolant

Messages perdus

Comment récupérer des éléments supprimés dans Outlook?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de configurer ma tablette....

Bonjour, j'ai acheter une petite tablette numérique et je n'arrive pas a configurer la messagerie qui est fournie avec....mon FAI est Free... est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
elpens

J'ai vidé par erreur ma corbeille incrédimail

Bonjour, j'ai vidé par erreur ma corbeille incrédimail alors qu'elle détenait un doc hyper important comment la réinstaller merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
samidu86

Acces a ma boîte gmail

Bonjour, J'ai ouvert une messagerie Gmail chez vous aujourd'hui et j'aimerai l'utiliser au mieux. Oui, mais comment ??? Merci pour votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
elpens

Problème image

Bonjour, je me suis envoyé une photo par mail depuis l'application Whatsapp mais je ne peux pas l'ouvrir depuis mon ordinateur... Si qqn a une idée...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
elpens

Spam dans google agenda **

Bonjour à tous, c'est la deuxième fois en une semaine que, de 1 je reçois un sms "vous avez gagné...€". De deux, c'est dans mon agenda google. Ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
zebrette

Bonjour j'ai un probleme de parametres sortant free

Bonjour, j'ai un probeleme je devrais dire un des problemes.. je ne peux plus envoyer de message probleme de serveur sortant sur FREE MERCI i...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement outlook windows vista

Bonjour, Je souhaite télécharger Microsoft Office Outlook comme mssagerie pour mn travail mais malheureusement je ne trouve pas un seul lien qui fn...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
antipolis a

Probleme de syncroniation

Bonjour as tous. Voici mon problème je travail avec Outlook 2007 je n'arrive pas a faire une synchronisation dans les 2 sens. J'explique quand j'in...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
eric1810

Plus de liaison avec mon serveur pop.9

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97 je n'ai plus la liaison avec mon serveur pop.9 que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Claude051968

Comment consulter ses anciens mail sur outlook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à consulter mes amils datant de plus d'un mois sur outlook. J'ai beaucoup cherché et je ne vois vraiment pas où est-ce que...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lmeier88

Mon mot de passe sur compte yahoo

Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe sure yahoo Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lilidurhone

Problème de compte

bonjour, quelqu'un d'autre c'est connecté sur mon compte en provenance de la cote d'ivoire que faire pour remédier à sa? autre soucis, quand j'éc...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
antipolis a

Incredimail : tous mes mails archivés disparu

Bonjour à tous, Décidemment aujourd'hui c'est pas mon jour ! Troisième message que je poste à cause de soucis techniques !!! J'ai un très gros s...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
CCMclaude

Connexion hotmail <=> samsung player style

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente en vain de régler les paramètres des e-mails de mon Samsung player style F480 Mais j'obtiens des echec téléchargement, ou echec D...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
SIMCHAH

Email desactive temporairement

Bonjour, j'aia un email yahoo.com yahoo]. je ne peux pas recevoir email quand on m'envoie un email la personne recoit un message disant que le...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Melaal

Retoure a ma messagerie hotmail

Bonjour, ma messagerie et fermer je voudrais les messages a partir du 10:9 :2013 svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
antipolis a

Outlook express les messages ne partent plus

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème sur le forum. Depuis hier plus moyen d'envoyer des messages avec Outlook express 6. en revanc...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Abelio

Recupérer mes contacts

Bonjour, J ai changé d'adresse email de live.fr je suis passé à gmail.com j' ai oublié de relever mes contacts comment faire pour les récupérer m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
jb.lugherini

Impossible de mettre incredimail en francais

Bonjour, suite a une mise à jour, il est impossible de revenir à incredimail en français, l'interface et le correcteur reste en anglais, je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tribun

Émoticône

Que signifie l'émoticône ;-( ou :-(

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'aller sur hotmail,quoi faire?

impossible d'allez sur mon compte hotmail quoi faire,si vous trouver pas de solution je ferme mon compte

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jmimi50

Problème avec windows mail...

 Résolu

Bonjour, voici ma question...j'utilise Windows Mail comme messagerie et depuis quelques temps mes Emails arrivent dans le désordre...je m'explique plu...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
cékoitudis

Numero inconnu

Bonjour. J'ai reçu un appel d'un numero que je ne connait pas. ***Numéro de téléphone supprimé par la modération*** Jáimerais savoir qui est! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
GrandCaribou

Comment puis-je retrouver mon code puk dans un black berry

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider pour que je retrouvve mon code puk Sil vous plait? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Xodo

Mail perdu

J ai perdu mon conte Yahoo qui est l adresse mail de mon conte fb et je ne peut pas acsseder à mes email

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Mila201

Msn

Bonjour, je peut pas ouvrer msn que j'ai avant pour voir les msg oui pour ouvrer msn non Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
docsteph

Hotmail

Bonjour, j'ai un probleme pour msn ne peut pas ouvrer msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
thelucas24300

Messagerie bloquée par envoi trop lours

Bonjour, j'ai bloqué ma messagerie avec un envoi trop lourd. Comment la débloquer ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Le n'haricot

Pb de réception message hotmail.fr sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5 Losrque je connecte mon mac à la messagerie hotmail, je vois pendant qq...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
cddede

Création d'une 2e adresse email

Bonjour, J'ai déjà ma principale adresse email sur gmail mais je voudrai en créer une 2e complémentaire et ancienne dont je ne veux pas me séparer, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Xileh

Messages indésirables

bonjour à vous, qui pourrait me dire comment faire réaparaitre la colonne de gauche des messages qui permettent de supprimer les message indésirabl...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
transat

Ouverture d'une nouvelle page sur google

 Résolu

bonjour, j'ai 2 petits problèmes a resoudre. le premier: lorsque j'ouvre une nouvelle page, je souhaite qu'elle s'ouvre sur Google et non sur AVG sea...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
alouane

Ma boite hotmail ne s'ouvre plus à cause du mot de pass

Bonjour, Ça fait bien des jours que je n'arrive plus à accèder à ma boite HOTMAIL; et le msg qui sort est mot de pass erronné. Que dois-je faire p...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
sachouba

Lettre suspecte

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu la lettre suivante est-elle de vous ou bien c'est une arnaque? Vérification adresse E-mail Cher utilisateur Outlook, Dans le...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
titi-henry

Mon compte est fermé...

bonjour j'ai un petit problème avec ma boite mail... quelqu'un a du essayer de s'y connecter du coup on me l'a fermé...:'( donc j'ai créé une nouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
nathan 60

Double adresse bloqué

Bonjour , J'ai un problème de messagerie. Voila mon problème , pour me connecter sur ma xbox , j'ai besoin d'une adresse mail mais depuis un momen...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jean

Probleme ouverture piece jointe

 Résolu

Bonjour, J ai un portable ASUS depuis ce matin je peut lire mes mail mais par contre je ne peut plus ouvrir la plupart de mes pièces jointes .Il s...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
patger

Comment configurer une adresse laposte.net sur windows live mail

Bonjour, Je m'arrache les cheveux pour installer l'adresse mail de mon fils sur son pc portable. Il a une adresse laposte.net serveur pop3 : pop....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Karine4073

Adresse mail

Bonjour, Comment puis-je définitivement supprimer une adresse mail dont je ne me sers plus ? Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Michèle

Supprime msg facebook

comment je peux supprimer mes msg de Facebook d'un seul coup

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
cocodu67...

Démarrer windows

J'ai une copine qui ne peut démarrer son ordinateur en mettant son mot de passe d'utilisateur, que faire? Merci, Lise

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
tribun

Mes mails sont signalés comme escroqueries potentielles

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Bonjour, Je suis journaliste et j'envoie donc beaucoup de mails. Depuis un bon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jean

Créer un compte hotmail

Bonjour, j ai besoin de votre aide pou créer un compte hotmail merci d 'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
riad1234

Impossibilité d'avoir accès à ma messagerie gmail

Bonjour, URGENT Je n'arrive plus à ouvrir ma boite messagerie gmail. Quand je clique sur coogle, je tombe sur un moteur de recherche alors qu'hier ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
921112484

Changer mon adresse gmail

Bonjour, j'aimerais changer d aresse gmail ne pas mettre mon nom mais un pseudo si une ame charitable pouvait me renseigner un grand merci

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
kadour_med

Je n arrive pas a ouvrir ma boite de réception.

Bonjour, comment je fais pour ouvrir ma boite pour voir mon courier Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Laclaque

Mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mot passe pour yes messenger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000