Les discussions
Acces a ma messagerie
Bonjour, Depuis mi-aout 2013 je n'arrive plus a me allez sur ma boite mail. Un message comme quoi" il s'emblerait qu'une personne utilise votre co...
Je ne peux plus ouvrir ma boite mail
Bonjour, je ne comprend pas ça ne fonctionne plus ma boite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Supprimer ma messagerie hotmail
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer ma messagerie Hotmail, je ne l'utilise plus depuis longtemps; Merci.
Messagerie d'orange
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, bien que j'ai vidé complètement ma boite mail sur la page d'accueil de mon FAI orange, il apparaît toujours un ma...
Superencontre
Bonjour Comment un site de rencontre peux nous obliger à mettre une photo pour pouvoir communiquer ,je trouve ceci lamentable car ns sommes en droit...
Adresse gmail non accessible sur pc portable ....
RésoluBonjour, je viens de créer une adresse gmail en urgence car mon compte Hotmail est bloqué et impossible de le débloquer malgré plusieurs intervent...
Dll windows 8
RésoluBonjour, J'essaye d'installer mon vieille outlook, issu de mon vieille office 2000 qui me convient tres bien, mais je peux pas car j'ai le message ...
Modifier mon adresse email sur gmail
Résolu/FerméBonjour, je voudrais modifier mon address gmail ,je ne me retrouve pas.pourriez vous me venir en aide?merci Configuration: Windows 7 / Internet...
Ne plus recevoir de mails "meetic" site deb rencontre
Bonjour, Comment faire pour ne plus recevoir de mails Meetic site de rencontres? dernière fois merci Ph Godard Configuration: Windows 8 / I...
Ne plus recevoir de mails meetic
Bonjour, Pour la 2eme fois je vous demande de ne plus m'envoyer les MSG de meetic merci a vous Je ne suis pas membre c'était moi aussi pour rigol...
Spam puantes
Bonjour, Dans une boite aux lettres à moi (email) chez microsoft hotmail, je reçois des mail douteuses souvent classé "Courrier indesirable" ge...
Comment ouvrir ma réception de mails?
RésoluDepuis une semaine, ma boîte de réception de mails est impossible à ouvrir or je suis des cours sur internet et je voudrais lire mes mails. Comment pu...
Hotmail
Bonjour,svp aidé moi, je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail hotmail depuis 15 Jours. Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Blocage lecture messages hotmail sur mon pc
RésoluBonjour à tous, J'ai accès à mes messages Hotmail via Outlook, mais impossible de les ouvrir et de les lire sur mon pc. Mon Facebook et mon gmail fon...
Messagerie outlook
Bonjour, Aujourd'hui je ne peux plus avoir accès à ma boîte Outlook. Comme Mélanie, j'ai fait les mêmes manipulations. Microsoft me demande mon ...
Changer mon mot de passe de messagerie neuf
RésoluBonjour, je souhaiterai, par sécurité, changer mon mot de passe de messagerie. J'ai oublié la procédure. Pourriez-vous me la rappeler, s'il vous plai...
Imprimer une facture située dans le corps de l'email
--Bonjour , Voila j'ai une facture à imprimer , cependant celle ci se situe dans le corps de l'email et non en fichier joint. D'autre part , je...
Comment supprimer une adresse numéricable secondaire
Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai encore une adresse numéricable secondaire, alors que c'est mon ex qui a gardé le contrat numericable. Je ne peux do...
Code de recupération
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite hotmail mot de pss oublié;aider-moi! hyacinthe Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Problème pour me connecter sur ma messagerie
Bonjour, J'ai une adresse mail sur la poste et ce matin en me connectant je rentre mon identifiant et mon mot de passe et cela ne marche pas C'e...
Comment changer mon mot de passe sur ma boîte gmail ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas comment je peux changer mon mot de passe sur ma boîte Gmail Merci à celui oùu celle qui peut m'éclairer à ce sujet ...
Je ne sais plu aller sur ma messagerie hotmail que doit je faire
Bonjour, je n'arrive plus a aller sur ma messagerie hotmail que doit je faire merci Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Invitation à une personne qui n'a pas outlook
Bonjour, Est ce que je peux envoyer une invitation via Outlook à des contacts qui n'ont pas Outlook ? Si oui, y a t-il un paramétrage partriculier...
Mot de passe
Bonjour, >J'ai oublié mon mot de passe de ma messagerie : ***@*** Pouvez vous me le communiquer? Merci Configuration: Windows XP / ...
Aidez moi pour obtenir mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe hotmail.com aides moi merci
À l'aide pour l'accusé de reception gmail
Bonjour, Je voudrai reçévoir des alertes de reception de message sur mon compte gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0
Un décés avec des conflits
FerméBonjour, Je suis en conflit avec mon père que je ne vois plus depuis 3 ans. Mon frère est décédé ressèment et je suis la personne que l'hôpital a app...
Pas de mails via messagerie hotmail
Bonjour, depuis Juillet je ne reçois palus mes mails via ma msgrie Windows Hotmail, systématiquement j'ai comme message : "You are currebtly worki...
Comment recuperer ma boite?
Bonjour, Je suis nerlande j'ai recu 2 mail de yahoo me faisant savoir que mon compte sera ferme si je ne reponds pas je reponds et voila mon compte es...
Comment acceder a ma boite
Bonjour, J'aimerais savoir ce que je dois faire pour acceder a moi boite yahoo et retrouver mes contacts Configuration: Windows Vista / Firefox...
Outlook - supprimer le nom du profil
Bonjour, Je n'arrive à trouver comment supprimer le nom de mon profil (impossible de le laisser vide) ou en tout cas de faire en sorte qu'il n'a...
Messagerie spams publicitaires
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit soucis sur une de mes messageries internet Voilà c'est souvent que je reçoit des messages non désiré de...
Je ne reçois plus mon courrier, je n'ai plus le mot de passe
Bonjour, merci de me trouver une solution, je peux envoyer des mails mais je ne recois plus rien . Lorsque j'active "envoyer-recevoir" on me demande u...
Boite de réception
Bonjour, bonjour, je veux aller voir mes hotmails stp Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66
Mns
Bonjour, s'inscrire à quoi? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Hotmail
Bonjour, comment créer un compte Hotmail? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Ecouter un message qu'on a laisser sur la messagerie d'un autre
Bonjour, Alors voilà ma question est toute simple, est-ce qu'on peut relire un message vocal qu'on a laisser sur la messagerie d'un amis par exemp...
***@***
Bonjour, je ne peux plus accéder ni à ma messagerie ni à mes contacts depuis 10 jours Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Hotmail
Bonjour, je donne le bon code et ne peux acceder a ma messagerie hotmail k puisje faire merci Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Créer une deuxième adresse mail
RésoluBonjour, je voudrais créer une adresse mail pour ma fille. je suis sur Outlook, est ce que je peux l'ajouter sur mon compte mail ou dois-je créer ...
Où classer mes mails ?
Bonjour ! Suis un tout nouveau membre de ce forum. Question : j'ai Windows 8 depuis 48 h et c'est pour moi une rude épreuve... Côté courriel, je so...
Thunderbird, format de réponse aux emails
Bonjour, J'utilise Thunderbird et celui me mets autoamtiquement le texte de mes réponses aux emails en bas du texte initial. Y a t il un moyen de le ...
Comment garder ouverte mes sessions
Bonjour, Bonjour, Je reviens ici vous poser une question que j'ai déjà posée mais que je ne retrouve plus. Pourquoi je n'arrive pas à garder mes...
Tentative de hameçonnage?
Bonjour, J'ai recu un mail tres suspect de la part de "l'équipe windows" me disant que mon compte serait suspendu sous les 48h si je ne replissais...
J'ai oublié mon mot de passe msn
Bonjour, Svp est ce que vous pouvez m'aider à réccupérer mon mot de passe d' MSN ? Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Piratage adresse hotmail
Bonjour, suite à un piratage de mon adresse mail je souhaite le supprimer de ma boite hotmail comment faut il faire merci Configuration: Window...
Message d'absence
RésoluBonjour, Comment puis-je configurer un message d'absence du bureau sur outlook si je n'ai pas de serveur Exchange ? Merci pour votre aide. C...
Probleme acces hotmail
Bonjour, le matin lorsque je veux me connecter, alors que j ai enregistre le mot de passe le compte me demande mon mot de passe, celui ci ne foncti...
Compte est bloqué
Bonjour, Comment puis je faire pour avoir accès a mes e mail il me dise que c est bloqué et que je dois entre un code ,qu ìls vont envoyer sur mo...
Probleme de mot de passe pour hotmail
bonjour je ne me rappelle plus de mon mot de passe Hotmail j'ai voulu en faire un autre mais ya cette question secrete ki m'embete comment peut on ch...