Les discussions

Envoi en copie cache fonctionne mal

Bonjour, J'ai un souci concernant l'envoie en copie caché, Je suis le gestionnaire d'un Moto club et peut être que Thunderbird n'est pas adapté au...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment synchroniser contacts gmail et thunderbird 85

Bonjour à tous Avec Thunderbird 85 je n'ai pas accès à CardBook Avons-nous une solution pour synchroniser Gmail ? Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
kaumune

Problème hotmail dans thunderbird depuis 2 jours

Bonjour, Sans avoir rien changé, ni dans Thunderbird, ni dans Hotmail, depuis deux jours, j'ai le message suivant qui apparaît dans Thunderbird : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Email perdu

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible que je vous envoi mon mail et que vous retrouvier mon mot de passe sil vous plait par ce que la j ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
hayteler

Accéder à ma boîte mail

Bonjour, quand je rentre mes identifiant dans ma boite mail il me disent que se n ai pas les bon alors que ce sont les bon ... EN GROS JE NE PEUT PL...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Lecture et effacement des mails yahoo impossile

Bonjour, Les messages de yahoo mails s'affichent mais je ne peux ni les ouvrir ni les supprimer.Comment puis je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Microsoft outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé l'antivirus Kaspersky pour installer Norton. Tout fonctionne bien sauf que lorsque j'ouvre mon microsoft outlook 2007, j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
lapuce5641

Mails.....

Bonjour, depuis qqs temps,nous recevons des mails qui ne nous concernent pas,factures,votre colis est pret,etc..tout ça a un autre nom mais sur nos a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
zipe31

Tiktok banni

Bonjour, je suis banni de TikTok j’aimerai être debanni

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bendrop

Abonnements tiktok

Bonjour, je ne peux plus m abonner au delà de 10 k. Mes abonnés sont aussi devenus amis, je ne peux donc pas les supprimer pour libérer mes abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
nanou.animaux

Taille maximale de messages

Bonjour, Comment éviter de recevoir ce message à la lecture d'un email sur thunderbird : Tronqué !Ce message dépasse la taille maximale définie...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Contacts en double ou triple sur google contacts (contacts du téléphone et sim)

Bonjour, J'utilise Google Contacts sur mon mobile Android. Tout fonctionne bien, si ce n'est que je ne voudrais avoir que mes contacts enregis...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Redbart

Récupération compte gmail sur nouvel iphone

Bonjour, Suite changement iPhone, impossible de récupérer gmail sur le nouveau. Par contre mon compte fonctionne normalement sur mon ancien iPhone e...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Elbab

Boîte mail vide

Bonjour, Une de mes boîte mail est vide et ne répond pas Je ne reçois plus de messages.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Messagerie courrier très lente dans windows 10

Bonjour, j'utilise l'application COURRIER dans Windows 10 et souvent je dois attendre une validation de code par courriel pour accéder par exemple à m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Pierre1148

Problème d adresse de récupération

Bonjour, je n arrive pas à me connecter car le mail de récupération du mot de passe n est plus valide.je suis bloqué aurait il un contact téléphoniqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Comment faire pour avoir la liste des connectés

Bonjour, comment faire pour avoir la liste des connectés

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
madmyke

Petite fenetre en haut a droite ne fonctionnene plus

Bonjour, La petite fenêtre a droite en haut je ne vois plus quand arrive un message, ou quand j'en envoi un.. Sur cette petite fenêtre avant qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Xileh

On me demande mon no de carte

 Résolu

Bonjour, sur mon adresse mail, on me demande mon n° de carte et mon n° de CA mais je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client sinon on m'ar...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
armand

"ce message semble dangereux" lors de l'envoi d'un mail avec une pièce

Bonjour à tous. J'ai enfin finaliser mon CV à destination des recruteurs et je vous demande de l'aide car je rencontre un problème qui pourrait me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Jpns

Mot de passe

Bonjour, Je suis en train de changer d'ordinateur et je ne me rappelle plus de mon mot de passe? Comment puis-je procéder afin de récupérer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
foulq

Contacts en double ou triple avec google contacts

Bonjour, J'utilise Google Contacts sur mon mobile Android. Tout fonctionne bien, si ce n'est que je ne voudrais avoir que mes contacts enregist...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon horloge à droite est disparue '' incredimail'' a la place se trouve un racco

Bonjour, mon horloge à droite est disparue '' incredimail'' a la place se trouve un racco

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

Comment réactiver youtube dans l'onglet reseaux sociaux de gmail?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on rajoute des notifications dans les onglets de gmail! Je m'explique: Avant, je recevais une notification lor...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jag72

Consever ses dossiers en changeant d'adresse email

Bonjour, Je vais devoir changer d'adresse email professionnelle. J'utilise Thunderbird en logiciel de messagerie pour le moment et je compte le con...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Clara

Gmail n'affiche les mail que sur 1/3 de l'écran

Bonjour, depuis quelques jours gmail n'affiche les mails que sur 1/3 de l'écran

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Fournier

Impossible de configurer une adresse gmail

Bonjour, Impossible de configurer une adresse a****.*******.gmail.com dans outlook2013 et outtook2007. J'ai essayé en pop et en imap mais sans suc...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Wawy

Mails linkedin de personnes inconnues et pas de compte linkedin

Bonjour, je ne me suis jamais inscrite sur linkedin et depuis plus d'un mois je reçois des mails de personnes sous linkedin je ne peux pas me desi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Panth33ra

Message erreur sur boite mail

bonjour, je viens vers vous pour me donner une solution car j'ai depuis quelques temps un message du type (One or more folders in your mailbox hav...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
57franc

Acces à la messagerie laposte.net

 Résolu

Bonjour, Depuis le dimanche 10 janvier 2011 je ne peux plus accéder à partir de mon PC à mes mails sur laposte.net. Je n'est rien changé depuis des ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Marc

Autoriser les popup dans google chrome

 Résolu

Bonjour ... et Meilleurs voeux pour 2021, Dans un mail, pour me connecter sur un site internet, je reçois le msg suivant : Si vous utilisez Google...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
daddysnak

Publicité

Bonjour, Quand je reçois un courriel avec des images de publicité quand mas souris pas sur l'image un grand écran apparait avec plein de gribouillage ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
fabul

Gmail me demande adresse mail au premier démarrage

Bonjour, Je viens de flasher mon ms-g928f et après 1er démarrage il me demande adresse mail, j'en créé une puis suivant il me demande a nouveau l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Pierr10

Rétablir ma messagerie yahoo. fr

Bonjour, ..merci de m aider à récupérer ma messagerie Yahoo.fr de mon Compte(***@***) ce compte à fonctionnë plus de 8 ans et je n'ai plus accès dep...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
yahi

Publicité envahissante

Bonjour, Depuis la mise à jour, la publicité devient envahissante. Si vous ne mettez pas en place un moyen de la bloquer, je vais migrer vers un aut...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Chris 94

Suppression message

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour effacer définitivement un message. J'utilise sous Windows 10, Mozilla Thunderbird. Lorsque je f...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Droopy-76

Mail archivé disparus...

Bonjour, ayant eu des déboirs avec outlook 2013/2016, j'ai installé Thunderbird. au sein de ma boite mail principale gmail j'ai créé des dossiers po...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rien ne va plus

Bonjour, Je ne sais plus ouvrir ma boite mail depuis 3 jours maintenant a partir de mon gsm!!!que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Récupération compte yahoo

Bonjour, Slt, comment je pzux récupérer mon compte yahoo svp ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Assistance

Bonjour j’aimerais accéder à mon compte Yahoo merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Récuper mails

Bonjour, j'ai créé une nouvelle boite mails sur Yahoo.com mon ancienne également sur yahoo...m'éfface mes anciens mails ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Messagerie mail.fr fermée

Bonjour à tous, Tout d'abord meilleurs voeux à toutes et à tous !!! Gros soucis ce matin ! lorsque j'ouvre mon Facebook, il me dit (je sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
foulq

Ouvrir un pps sans l enregistrer

bonjour! j utilise Firefox et de nouveau je ne peux plus ouvrir directement les pps recus par mail , je dois passer par enregistrement, merci de m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Panth33ra

J'ai perdu mes dossiers

Bonjour, J'ai réinstallé Incredimail mais je n'ai pas récupéré les dossiers enregistrés dans l'ancien , comment faire pour les récupérer merci C...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
foulq

Plus de réception de mails, et impossible de les lire

Bonjour depuis plusieurs jours je ne reçois plus de mails sur mon PC et de plus je ne peux plus lire ceux que j'ai reçus que dois je faire, pouvez v...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Gab13_

Emails effacés suite à une réinitialisation

Bonjour, Mon iMac a été réinitialisé avec l'aide du support tél. Apple. Le contenu est sauvegardé sur le cloud de Apple (je paie 1,38 $ par mois pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Emma_2203

Connection impossible

Bonjour, impossible de me connecter sur mon incrédimail depuis la suppression de flash player comment puis je faire ? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
eddyleumoi

Téléphone volé et gmail piraté

Bonjour, En voyage a l'étranger, après une agression, le téléphone de mon fils a été volé (entre autre) sur ce téléphone les comptes gmail on été pi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Beyou

Hotmail

Bonjour, j'ai un compte sur Hotmail et j'aimerais me connecter impossible ca marque a chaque fois ca me demande le code de sécurité a envoyer si quelq...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Redbart

Voir les profil de ceux qui clique j aime sur tik tok

Coucou tu peux me dire comment faut faire pour voir le profil de ceux qui ont cliqué j'aime d'une vidéo que j'ai faite ce qui me permettrait de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
georges97
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000