Les discussions
Ne pas relever les mails au démarrage d'outlook 2016
Bonjour, Tout est dans le titre :) Merci d'avance pour vos réponses
Icone
Bonjour j'ai un cell Samsung a5 J'ai toujours un icône comme quoi j'ai un message dans ma boite vocale. Tous mes messages sont effacés mais l'icône ...
Messages qui ont disparus, sauf le dernier mois, dossier inbox local folder
Bonjour, Une partie des mes messages du dossier Inbox dans Dossiers Locaux à disparu dans Thunderbird sous Windows, protocole pop. Tous les mails ...
Connexion impossible sur laposte.net
Bonjour* Depuis hier 3.06.2020 Je ne parviens plus à me connecter à mon compte Laposte.net. a chaque tentative le message suivant apparait : "V...
Récupération de ma boite mail
Bonjour, J'ai effacé par erreur ma boite mail hier soir. Pouvez vous m'aider pour que je puisse la récupérer
Récupérer les contacts d'incrédimail
Bonjour, ne pouvant plus me servir d'Incrédimail à cause de la suppression de Flash , j'aimerais transférer mes contacts sur Thunderbird, comment...
Emails bloqués dans la boite d'envoi
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer d'emails à partir d'Outlook. Ils restent tous bloqués dans la boite d'envoi avec le message suivant : "Aucune ...
Rendre un mail non modifiable
Bonjour, je souhaite connaitre la procédure afin que l'on ne puisse modifier le mail d'origine, car en effet toute personne peut lorsqu'elle souhaite...
Serveur windows media n ouvre plus mes fichiers recus windows 8 1
Bonjour, l je ne peux plus lire les fichiers qui me sont envoyes Windos Media a des problemes... Si vous pouvez m apporter une solution a mon prob...
Mail effacés cause non utilisation de la boite durant 4 mois.
Bonjour, Suite à l'attente de branchement de la fibre chez moi (depuis juin 2020, et ayant une TRES mauvaise connexion adsl depuis ce moment (une d...
Récupération mails
Bonjour, Bonjour, J'ai une boîte gmail et j'aimerai récupérer des mails supprimés depuis près d'un an, est ce possible ? merci de votre répons...
Bonsoir s'il vous plaît j'ai besoin de récupérer mon email que j'avais oublié le
Bonjour, j'ai besoin de récupérer mon email que j'ai perdu j'avais oublié le mot de passe
Connexion
Bonjour je n'arrive pas a me connecter a mesenger ,
Renvois automatique
bonjour certains site proposent dans leurs messages une adresse mail de contact et quand on clique sur cette adresse elle est redirigée pour ce qui m...
Bloquer l'envoi à partir d'un compte mais pas la réception
RésoluBonjour, Une de mes adresses mail sera supprimée à partir du 1er avril. J'ai mis en place un message automatique qui communique ma nouvelle adresse...
Url mail
Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi lorsque que je copie une URL de ce type : et que je la colle sur le navigateur je ne suis pas red...
Blocage des liens dans la nouvelle messagerie orange
depuis la mise en route de la nouvelle messagerie orange les liens contenus dans les mails reçus ne fonctionnent jamais ! y a t il une solution ? Aucu...
Comment récupérer ma boite mail orange
Bonjour.j'ai perdu ma boite mail Orange configurée il y a une dizaine d'année sur un téléphone portable orange.Par la suite,j'ai pris une une Box oran...
Problème messagerie yahoo
Bonjour à tous Depuis hier j'ai un problème avec ma messagerie yahoo les anciens messages n'apparaissent plus à l'écran simplement une forme bleue...
Retrouver un nom depuis l’email.
Bonjour, Je souhaite trouver le nom d une personne à partir de son adressé mail. Merci de votre aide
Modifier l'accès aux mails et sites web
Bonjour, Par innadvertance j'ai modifié mon mode de conexion à Chrome et à Gmail...Je suis à chaque fois obligé d'entrer mon pseudo et mot de passe ...
Problème avec yahoo
Bonjour Mon accès à Yahoo est extrêmement lent depuis plusieurs jour ainsi que l'accès à ma messagerie Insupportable ! Merci
Suppression compte
Bonjour, Je voudrais avoir confirmation que la suppression d'un compte Outlook ne supprime pas l''adresse messagerie et que je pourrais toujours m...
Réponse de support epson ....
Bonjour, Le message me demande de vérifier mon adresse courriel pour savoir si mon compte n’est pas l’objet d’une usurpation. On me dit que si le...
Perte carnets d adresses
Bonjour Apres la réinitialisation de mon PC, window XP, j'ai reinstallé thunderbird , j'ai tous mes messages , mais plus mes carnets d'adresses ? ...
Live
Bonjour, je peux plus rien faire du live
Mettre gmail dans la barre des tâches
J'ai le raccourci Gmail sur mon bureau. J'aimerais l'avoir dans ma barre des tâches. J'utilise Firefox. J'ai essayé de glisser l'icône du bureau ...
Mot de passe
Bonjour, J,ai besoin de réinitialiser le mot de passe mais le lien ne fonctionne pas.
Probleme mail avec sfr
Bonjour à toutes et tous J'ai un gros problème avec SFR concernant mes mails, dès que j'ouvre mon " thunderbird " pour lire mes mails sfr bloque et m...
Créer filtre complexe en cascade.
Bonjour, Je tente de faire un filtre "en cascade" avec thunderbird. Voici comment je voudrais utiliser ma messagerie : - Tous les mails arrivent...
How to fix it ?
Bonjour, J'ai envoyé un mail qui me revient avec un message m'indiquant qu'il n'a pas été distribué suivi d'un message en anglais "How to fix it" a...
Envoyer plusieurs lien via gmail
Bonjour a tous Je suis une petite nouvelle de 78 ans et j'ai 3 petits enfants ç'est pour cela que: Je voudrait envoyer plusieurs liens (par ex yout...
Tiktok compte ban
Bonjour, j'ai mon compte tiktok lena_ez_1v1 j'ai étais ban de "violation communautaire " je ne comprend pas je n'ai rien fais de mal et j'ai galérer a...
Probleme de connection
Bonjour, j'ai un gros soucis je ne reçois plus de message sur ma boite email depuis plus d'une semaine et je ne comprend pas pourquoi je vais devoir e...
Windows live mail / yahoo
RésoluBonjour, widows live mail ne peut plus se connecter a mon compte yahoo, message d' erreur: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pou...
Gmail
RésoluBonjour, il m'est arrivé à quelques reprises de voir le message que j'étais en train d'écrire partir pour le destinataire sans que j'ai appuyé su...
Mon lecteur cd ne veut plus s'ouvrir comment
RésoluBonjour,mon lecteur de cd ne s'ouvre comment le réouvrir!! merci
Compte tik tok
Bonjour, Bonjour. J'ai étais banni sur tik tok et je voudrais savoir comment récupérer les vidéo sur un compte banni il y a pas un site ou une apl...
Free zimbra
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail free Zimbra par contre mes autres adresse free j'arrive a me connecter le message d'erreur ...
Adresse mail "live.be" a été piratée
Bonjour, Il y a quelques temps, mon adresse mail live.be, a été piratée, j'aimerais savoir si je peux le récupérer et comment. bien à vous F...
Perdu mon hotmail
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver ma messagerie, boite mail hotmail outlook. Je vous remercie de votre attention. co...
Pieces jointes
Résolusalut, impossible de joindre une pièce jointe a un mail orange depuis hier, par contre je peux sans problème envoyer des mails, j'ai Windows, et j'uti...
Dossier de réception par défaut dès l'ouverture d'outlook (2013)
RésoluBonjour à tous, J'utilise Outlook 2013 pour gérer mes différentes adresses de messagerie. Au départ je n'avais qu'un seul compte (Gmail), donc d...
Mon compte tiktok à étais banni pour aucune raison. divine_104
Bonjour, Mon compte tiktok à étais banni pour aucune raison. Je peux récupérer mon compte s’il vous plaît voilà mon compte tiktok. divine_104...
Probleme connexion adresse mail laposte.net
Bonjour, Depuis le 22 janvier je n'es plus acces à ma messagerie laposte.net J'ai appelé j'ai eu truc vocal et on m'a dit que les démarches c'...
Tiktok
Bonjour, est-ce que on peut banni temporairement sur tiktok si on a une mauvaise photo de profil ?
Réception de mails qui ne me sont pas destinés
Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois des mails qui ne me sont pas destinés. L'adresse qui est inscrite n'est pas la mienne. Comment résoudre ...
Ouvrir ma boite mail sans mon mot de passe
RésoluBonjour, j ai une boite mail mais je n 'arrive plus a y acceder car j ai oublier mon mot de passe et en plus j ai aussi oublier le mot de passe de ma ...
Aide suppression compte special thunderbird
Bonjour, je voudrai de l'aide sur compte messagerie thunderbird par erreur j'ai créer un compte mail supplémentaire mais pas bien il a créer un c...
Ancien compte mail
Bonsoir comment je peux faire pour récupérer mon ancien compte mail et je c plus mon mot de passe