Les discussions

Fermeture le 20 oct de mon compte

Bonjour, Tout est en anglais Je ne comprends rien a ce message que j ai reçu souvent Est ce un fake ? J utilise yahoo sur iPhone et pc Qu est ...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
HelpiOS

Probleme ouverture de mails

Bonjour, Chaque fois que je reçois un mail me demandant de suivre un lien, la fenêtre suivante s'ouvre : Aucune application n'est installée pou...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
kaumune

Google et gmail

Bonjour à Toutes et Tous, Depuis quelques temps, lors de l'utilisation soit de ma boite mail, ou bien quand j'ouvre une page Google, je suis obligé...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pièces jointes impossibles à ouvrir ds yahoo.

Bonjour* Si qqn a 1 id pr ouvrir les pièces jointes ds la messagerie yahoo...Mercii!

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
HelpiOS

Impossible de supprimer mails dans yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, il m'est impossible de supprimer des mails, de vider la corbeille, d'accéder à "paramètres". Toute cache "cochée" ne répon...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
HelpiOS

Problème de connexion

Bonjour, Je possède un cellulaire Android Je voudrais débloquer mon laptop à partir de mon cellulaire . Comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Panth33ra

Bonjour, l'installation de flash player ne s'est pas terminée, que faire

Bonjour, l'"installation de flash player ne s'est pas terminée, je ne peux plus accéder à ma messagerie incredimail , que dois-je faire ? MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
bazfile

Messagerie piratée mon adresse outlook a été piratée par le japon, le danemark

J'ai effacé ma messagerie piratée ce matin. Cela dure depuis plus d'un mois. Faut il que je change de e-mail. Après si cela fonctionne il faut avertir...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x8004210a

Bonjour, J’ai un soucis avec ma boîte Outlook. Je n’arrive plus à recevoir de mails. Si on m’envoie un mail le mail revient à l’envoyeur ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

:-( Nous avons rencontré un problème Vous êtes actuellement connecté en tant que *************. Veuillez vous déconnecter, puis vous reconnecter à O...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile

Problème réception mail

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir de mail sur ma boite outlook.. Je recois sans arret des mails comme quoi ma boite mail est pleine alors qu"...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Boubouana

Récupération d'une adresse mail

Bonjour, j'ai perdue mon adresse mail , lors d'un formatage de la tour , comment la récupérée ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
georges97

Messagerie zimbra.free sur nouveau smartphone

 Résolu

Bonjour, 8 Je suis en train de mettre en service mon nouveau smartphone, HUAWEI P8 LITE 2017, et je voudrais que les messages de ma messagerie Zimbra...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Delphine06

Messagerie hotmail je clic sur un message

Bonjour, J’ai un souci avec mes messages .Quand je veux en lire 1 je clic et la page s’ouvre à côté au lieu de s’ouvrir en grand donc je me retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
foulq

Créer un raccourci mail sfr sur le bureau w10

Bonjour* Comment créer un raccourcis "mail" du site "FAI SFR" sur le bureau - W10 - . Merci de la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
pistouri

Y a t'il une application pour arrêté les messages

Bonjour j'en ai mars tous les matins a vider ma messagerie de tous c'est messages comme quoi j'ai gagné EDF POSTE AMAZONE ect... y a t'il un logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Xileh

Changer le nom d'utilisateur yahoo

 Résolu

Bonsoir, comment peux-je changer le nom d'utilisateur de mon compte Yahoo?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
boukhrissa

Accès à la page d'accueil impossible

 Résolu

Bonjour, Au lancement de Thunderbird je suis supposé arriver sur une page de connexion où je dois saisir mon mot de passe; Problème cette page ne ...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Dan0903

Obligée de changer opérateur car pas opérant nouveau lieu résidence

Bonjour, Obligée de changer opérateur car orange complètement inaccessible à Arengosse 40110 comment récupérer tous les mails.. Archivés et document...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Laposte.net aux abonnés absents...

Bonjour, Voilà ce que je reçois comme message : Nous avons identifié une utilisation anormale qui peut indiquer que la sécurité de votre compte a...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Khad

Impossibilité de récupérer mon hotmail

Bonjour, Mon Hotmail est bloqué, le numéro que j avais entré il y 10 ans n existe plus et quand je réponds aux questionnaires va ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
bazfile

Incredimail premium

Bonjour à tous, J'ai incrédimail depuis fort longtemps (il était payant !!) et aujourd'hui impossible il ne trouve pas le serveur, erreur important...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
bafatoi

C'est le chaos dans thunderbird

 Résolu

bonjour depuis hier impossible de me connecter sur thunderbird il me redemande sans arrêt un mot de passe et me répond Username and password not acce...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
hindi0891

Configuration messagerie courrier sous w10, mais c'est où ?

 Résolu

Bonjour. J'ai remplacé vista par Windows 10. Il y a beaucoup de changements. Je dois paramétrer ma messagerie sinon je n'ai que la réception du courri...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
MisteryBean

Mon nom ne s'affiche pas quand j'envoi un mail

 Résolu

Bonjour, quand j'envoir un mail, chez le destinataire, au lieu que ça affiche mon nom c'est plutot yahoo identification qui s'affiche. comment ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Vinie

Fichier download

Bonjour, Je suis à l' adresse mail de la poste. Je viens de recevoir pour la première fois 2 fichiers DOWNLOAD que je n'arrive pas à ouvrir. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jmarion3

Thunderbir ne reconnait pas mot de passe impossible d'enregitr et d'envoyer

Bonjour, thunderbir ne reconnait pas mot de passe impossible d'enregistrer et d'envoyer les mail avec free Cldt

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouverture des messages

Bonjour, A l'ouverture de outlook tous mes e mails sont ouverts alorsque je ne les avais pas ouverts . Que s'est-il passé?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Panth33ra

Outlook sombre

Bonjour, j'ai mis le thème sombre sur outlook android dans mon mobile lg wine smart et je ne peux pas écrire un mail et ni l'envoyer sauriez vous pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
HelpiOS

2 ordis,

Bonsoir le plus récent je ne reçois plus aucun message, ça mouline Par contre sur l'autre, tout est ok Pourquoi ?

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
lobidia

Problème connexion boite outlook

Bonjour Depuis 3 jours la connexion a ma boite outlook est extrêmement compliquée ,elle met un temps interminable a s'ouvrir !! Seriez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Rocky1958

Soucis commentaires tiktok

Bonjour, j’ai les commentaires d’un abonnés à moi qui ne s’affiche jamais alors que quand elle m’envoie capture d’écran sa s’affiche chez elle mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
deadshot912005

Blocage boîte mail

Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer le moindre e-mail, pas plus que je ne peux en supprimer ou en transférer. J'en ai marre de ces blocages qui ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Délai acheminement des courriels

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés et des délais anormalement longs à recevoir des courriels en provenance d'abonnés Orange ( jusqu'à plusie...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
sergeripo

Trier mes contacts dans un groupe de contacts

Bonjour, Ma liste de contacts ne contient que les adresses email de mes contacts. Je souhaiterais y ajouter le nom et le prénom de mes contacts. Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Radinoz

Renommer adresse mail suite à changement de nom

Bonjour, Je souhaiterais renommer mon adresse mail mais sans changer de boîte mail car je veux garder mon compte et mes messages. Je suis chez ZIMBRA ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
kaumune

Transfert mail pc vers téléphone ?

Bonjour, J'ai mes courriels "museedu jouet" sur mon ordi et je voudrais pouvoir les lire sur mon smartphone Android. Comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Pierr10

Mot de passe outlook professionnel oublié

Bonjour, J'ai une adresse outlook professionnelle qui ne me permet pas de modifier moi même le mot de passe en cas de perte. Le service informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Panth33ra

Adresse mail

Bonjour à tous, Tout d'abord, je dois préciser c'est important, que je n'y connais strictement rien en informatique... Ma problématique est la s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
mel3169

Absence d'icones envoyer, envoyer, transférer, supprimer

Bonjour, Faute d'icônes" envoyer" je ne peux plus utiliser ma messagerie Thunderbird Par contre, tous les icônes fonctionnent au niveau réception...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
soliloque_5922

Imprimer sur outlook.fr

Bonjour, Quand j'ouvre un mail je vois les trois petits points. Mais imprimer n'apparaît pas. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb de connexion entre free et adresse mail

Bonjour, Sur mes deux téléphones HUAWEI (android) , aucun souci pour inscrire une adresse mail avec ORANGE par exemple, je passe chez FREE. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Pierr10

Dans ma boite d envoi

Bonjour. Dans ma boite d envoi j ai olus de 2000 messages envoyes a des adresses differentes avec tous le meme texte qui parle de taxes rejete sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails sortants

Bonjour, Depuis peu de temps... Le 1 octobre, les mails sortants ne partent pas vers leurs destinataires à partir de mon portable, alors que tout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Message

Bonjour, je viens de brancher mon pc et quand je vais sur Outlook je n'ai plus aucun mail, comment je les récupère ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Clarckos

Serveur imap

Bonjour, J'ai une boite mail chez SFR et d'un coup je ne peux plus mettre à jour mes mails. On m'annonce que "la connection au serveur Imap.sfr.fr e...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre google intempestive pendant l'ouverture de thunderbird

Bonjour, dès que j'ouvre Tunderbird j'ai une fenêtre google intempestive qui s'ouvre et réapparaît pendant toute l'utilisation de Thunderbird - cett...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Nico

Impossible de recevoir ou d'envoyer un mail depuis le 22 septembre 2020

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi cette impossibilité d'accéder à ma boîte mail

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Panth33ra

Mail bloqué dans boite d'envoi mesage erreur synchronisation

Bonjour, pouvez m'aider pour envoyé mes mails celle de mon mari fonctionne les miens reste dans la boite d'envoi meme un seul

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Adresses gmail secondaires

Bonjour J'ai une adresse prinipale gmail.com à mon nom et pour mon fils une adresse gmail secondaire Il semble que cela pose des problèmes dans les...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Chris 94
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000