Les discussions
Fake
RésoluBonjour, j’ai reçu ce mail est ce un fake ? merci ►ALERTE/ID- CONFIRMATION RE-XF41MZR67K (Verification) . Votre identifiant Yahoo, a été...
Envoi différé
Bonjour, je vois que certains ont un module pour l'envoi différé de messages. Pouvez-vous svp indiquer où on le trouve ? Merci
Ouverture pdf dans sfr mail
Bonjour, lorsque je clique sur un pdf en pièce jointe d'un e-mail c'est mon appli Garmin qui s'ouvre. Je n'arrive pas à modifier ce lien. QQU pou...
Archivage des messages....
Bonjour, Je me pose la question : quel intérêt d'archiver les messages ? pour Gmail ? pour moi ? ça concernerait un compte Gmail où sont transf...
Ouvrir pdf avec gmail
Bonjour, Pourquoi sur mon compte Gmail j’arrive pas télécharger pdf
Messagerie
Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter a partir d un autre ordinateur qui a deja une boite mail enregistre
Pas de réception de messages depuis quelques heures
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi, je ne reçois plus de messages sur thunderbird (TB). Je précise qu'il y en a puisque je les reçois sur mon portable....
Changement de l’objet d’un message reçu
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis certain que jusque hier il y avait une option « Changer le sujet du message » dans la barre des outils. Option très util...
Google "sparadrap"
RésoluBonjour, (Je ne sais pas si j'ai bien fait de poster ici ; j'ai hésité avec Internet) Depuis hier, apparaît sur le compte de mon épouse une fenêtr...
Accès plus facile à gmail
Bonjour, Je suis une personne âgée et je voudrais partager mon adresse Gmail avec ma fille, je n'ai pas de secret ni rien de confidentiel. La valid...
Récupérer mon compte yahoo
Bonjour, Je n’arrive plus à accéder à mon compte mail Yahoo . Il est peut être désactivé en plus je n’ai plus le mot de passe et le numéro de tel ...
Problème d'accès depuis quelques heures
Bonjour, Depuis quelques heures Thunderbird refuse deme livrer les messages qui me sont adressés. Enfin, ceux que je crois devoir recevoir. A chaque...
Connection non sécurisé
Bonjour, Depuis 2 jours quand je me connecte à ma boite mail zimbra free par google chrome, une fois que je clic sur connexion, il apparait le mes...
Configuration messagerie thunderbird
RésoluBonjour, Encore Papy qui a besoin de vos services Depuis 3/4 jours Thunderbird e-mail me demande souvent de retaper mon mot de passe ! Après essais ...
Connexion pas entièrement sécurisée site zimbra.free
Bonjour. Depuis 3 jours, lorsque nous ouvrons nos boites mail Zimbra.free, le message suivant s'affiche: "Les informations que vous êtes sur le point ...
Compte yahoo fermé trop longue inactivité
Bonjour, mon compte Yahoo a été fermé suite à mon absence prolongée sur le net. pouvez vous m,aider à y avoir de nouveau accès? merci bien
Mot de passe de protection des renseignements personnels infinix hot 4
Bonjour, comment enver un mot de passe de protection sur infinx hot 4
Tentative d'escoquerie via messagerie laposte
Bonjour à tous, ce matin j'ai reçu ce message d'une personne de mon entourage (un couple d'amis), je l'ai tout de suite trouvé bizarre car c'est ...
Boite mail bloquée
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis très ennuyée, je n 'arrive plus à me connecter sur ma boite mail sfr, n'ayant plus de mot de passe, j'en redemande un...
Compte gmail introuvable
Bonjour, J’ai Crée mon domaine avec Google et j’ai accès à tous les services . Depuis ce matin il me dit que mon compte est introuvable ! Impossi...
Erreur à la demande d'ouverture du site zimbra free sur chrome
FerméBonjour, Depuis ce matin sur nos trois ordinateurs lorsque nous tentons d'ouvrir le site de la messagerie Zimbra de Free nous avons un message et le ...
Changer mon numéro portable
bonjour. Svp je souhaite changer mon numéro portable sur mon compte Yahoo .
Pièces jointes
Bonjour, Je ne peux plus joindre de pièces à mes mails. est-ce un souci ORANGE ? Merci pour votre réponse
Ouvrir ma boite mail zimbra
Bonjour, j'ai un problème quand je vais sur ma boite mail voila le message Les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécur...
Comment retrouver un compte outlook?
Bonjour, J'ai créé il y a un mois un autre compte outlook sans pour autant supprimer celui que j'avais avant. Cependant je me souviens plus de mon d...
Problème de connexion
Bonsoir, j'ai un compte outlook qui existe depuis un bout de temps, mais la connexion a été bloquer et je voudrais le débloquer mais je me souviens de...
Enlever un message d'absence sfr sur ordinateur
Bonjour, J'ai mis un message d'absence dans ma boite mail SFR sur mon ordinateur Je voudrais l'enlever mais je ne trouve pas . Comment faire ...
Plus d'accès a ma boite mail alice
Bonjour, Cela va faire environ 1 mois que je n'est plus d'accès à ma boite mail alice sauf que c'est la seule et unique que j'ai !!!! Je vois p...
Echec envoi mot de passe messagerie sfr
Bonjour, depuis une dizaine de jours je ne parviens plus à réceptionner les mails depuis thunderbird sur ma messagerie SFR. J'ai le message "echec de ...
Erreur 0x8004010f outlook
RésoluBonjour, je viens de finir de configure mon Exchange serveur 2007 je rentre mon compte de messagerie tout ce passe bien puis quand je fais envoye...
Réception de courriels avec adresse destinataire différente de la mienne
RésoluBonjour tous, Le serveur imap Orange m'adresse des courriels qui s'affichent avec une adresse destinataire différente de la mienne. Exemple : abcd...
Pas de réception de mails
Bonjour, depuis 2 jours, je ne reçois plus de mails. Pouvez-vous m'aider. D'avance merci.
Tiktok
Bonjour. Hier je me suis fais ban deux tiktok car yen a un ou on voyait un join(cetais un poste insta humour)et le 2e jsp pourquoi et depuis hier qua...
Creer une adresse mai arobase live.be
Bonjour, j'aimerai creer une adresse mail @live.be mais je trouve pas le choix du live ya juste outlook et hotmail
Impossible créer adresse mail en neuf sur application ''sfr mail'' d'un s9
Bonjour à tous , SOS AIDE ... car je n'arrive pas à créer une adresse mail en NEUF sur l'application SFR Mail de mon portable. Pas de problème par con...
Download
Bonsoir j'ai reçu du service public en réponse a une demande une pièce jointe nom du dossier Download, comment puis je le lire car lorsque je l'ouvre...
Changer le type de mail
RésoluBonjour, J'ai crée une adresse mail sous forme "entreprise", mais je me suis trompée et je voudrais las changer vers "personnel". Est-il possib...
Boîte mails
Bonjour, J ai changé de telephone et je voudrais avoir accès à ma boîte mail sans succès comment je dois faire merci
Adresse mail déclarée "spam" et "pourriel"
Bonjour à tous, Par curiosité, j'ai tapé mon adresse mail dans Google recherche avancée / cette expression exacte. Et à ma grande stupeur, je vois q...
Compte bloqué
Bonjour, Après des années d'utilisation, Hotmail a bloqué mon compte pour des raisons de sécurité, alors que rien n'a changé dans mon utilisation....
Je ne reçois plus rien
Bonjour, Je ne reçois plus rien sur "thunderbird"je dois relever mail e-mail sur webmail chez free.J'ai d'autres adresse et là problème. Co...
Unsubscribe spam qui se clone rapidement
Bonjour Depuis quelques jours je reçois des courriers de type spam avec le message "unsubscribe" dans ma boîte Hotmail. Pour 'information j'ai un ...
Compte inaccessible
bonjour à tous, j'avais activé la clé de compte en vue de me connecter directement sur mon téléphone malheureusement il a eu un soucis et depuis j'épr...
Concerne thunderbird suite à un plantage
RésoluBonjour, Suite à un plantage PC portable suite à une mauvaise frappe au clavier mon utilitaire courriel THUNDERBIRD a été touché et lui même a subi u...
Cadenas en haut à gauche boîte mail
RésoluBonjour, Un cadenas est apparru en haut a gauche de ma boite mail free et je ne reçois plus aucun mail
Boite hotmail mail indésirables spam
Bonjour Depuis quelques jours je reçois des courriers de type "unsubscribe" dans ma boîte Hotmail. Par exemple l''autre soir, j'ai reçu un mail ave...
Je n arive pas a me connecter
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur gmail
Messagerie
Bonjour, J'ai installé thunderbird dans lequel il y a deux comptes séparés orange et gmail. Le même message reçu s'inscrit systématiquement sur cha...
Affichage "sécurité windows", outlook
Bonjour, j'utilise outlook avec plusieurs adresses mails et dont une (qui était peut être la principale) est un adresse mail exchange (***********@*...