Les discussions

Installation outlook express avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer Outlook express sur Un windows 7. Ou dois-je mettre un autre programme pour recevoir mes email. J'a...

29 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
pacemaker

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour à tous e matin j'ai reçu ce mail : Cher(e) Membre, Pour des raisons de la congestion de tous les utilisateurs Windows live une nouvelle fon...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
TaoBaekKai

Comment créer une 2ème adresse gmail

Bonjour, je voudrais comment faire pour avoir une deuxième adresse Gmail. J'ai lu un peu vos réponses, mais je n'ai pas très bien compris. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Bigbaloo

Changement de pc

Bonjour, je viens de changer mon pc et je ne sais pas mettre ma boite gmail sur mon nouveau pc .Je vous remercie par avance de bien vouloir m aider ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
joubert

Piratage de mon compte

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte hotmail. Comment faire pour récupérer mes données ? Pouvez vous me répondre sur le mail suiv...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Papounet17000

Mot de passe

Bonjour, sur mon tel je n'arrive plus à avoir ma boite mail j'ai oublié mon mot de passe Merci de m'aider j'ai 64 ans et j'y comprend rien merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
HelpiOS

Jai oublie mon mot de passe hotmail

Bonjour, jai oublie mon mot de passe hotmail Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Nacoli

Ajout de sous-dossiers

Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter de sous-dossiers dans thunderbird. Y a-t-il une limite, un nombre maximum de sous-dossiers autorisés ou est-ce...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Ernest

Accéder à la boîte mail

Bonjour, Comment accéder à la boîte mail ***@live. fr ? Marc Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
monpoit-henry

Reception message gmail sur outlook

 Résolu

Bonjour, Je reçois mes messages sur Outlook. Mon fils, qui m'en envoie de sa tablette, par son adresse Gmail, me dit m'en envoyer et je ne les r...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
sylviane16

Chagrin

 Fermé

quand un coeur se brise il ne fait pas de bruit. Aucune manipulation extérierieure aucun sanglot. Simplement un calme étrange qui s'empare de vous q...

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tri des dossiers sous incredimail 2.0

Bonjour, Comment fait-on pour trier par ordre alphabétique les nouveaux dossiers crées sous la nouvelle version d'Incredimail 2.0, ils vont se met...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
michel

Incrédimail

 Résolu

Je veux simplement supprimer Incredimail

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jmdepise

Poblème avec microsoft office

Bonjour, J'accède normalement a ma boite de réception mais je ne peux plus répondre aux mail ni transférer Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Chachaorly

Pas d'emplacement envoyer messages

Bonjour, mon panneau d'envoi de messages est incomplet pas de touche envoyer Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
dubcek

Probléme à l'ouverture d'outlook

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre outlook, j'ai ce message:" MobileMe a cessé de fonctionner" je dois fermer 2 fois cette fenetre et attendre un certain temps ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
befa

Je recherche une adresse e-mail

Bonjour, j'ai crée pour ma soeur un mail : marie- bernadette **** il doit y avoir une anomalie ,car je n arrive plus a le retrouver si vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
geo trouve-tout

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte facebook a ete desactive pourquoi Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Megatiger114

Outlook 2003 : messages entrants vides

Bonjour, tous les messages entrants ( mêmes ceux des expéditeurs fiables)sont traites comme des spam et classés en indésirables mais de plus ils n o...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470

Compte desactive

 Fermé

Bonjour, bonjour mon compte a ete desactive pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
crapoulou

Mot de passe égaré

Bonjour, Je suis particulièrement tête en l'air et malgré le fait que j'écris tout...... J'ai réussi à perdre mon mot de passe ! Comment le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
crapoulou

Difficulte d'ouvrir mon adresse gmail

bonsoir, je voudrais acceder a mon adresse gmail mentionnee plus bas. veuiller me guider svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Papounet17000

Separateur thunderbird

Bonjour, Aujourd'hui en démarrant thunderbird je n'avais plus les séparateurs qui indiquent "Reçu aujourd'hui" "hier" "la semaine dernière"... qui...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Yoo

Boite mail à configurer

Bonjour, Mon ex m'a pris mon ordinateur dans lequel j'avais ma boite mail ouverte une sorte d'appli où je navais pas besoin de connexion internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Test

Suprimé

Bonjour,j'ai voulais suprimé mon profil Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
monpoit-henry

Mot de passe

Bonjour, mot de o passe oublier Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
zipe31

Rap music

Bonjour, saluut Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
monpoit-henry

Redirection mail voila

Bonjour, Suite à la fermeture de la messagerie Voila, j'avais redirigé mes mails vers une nouvelle adresse. J'ai bien récupéré mes messages mais dep...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Bor

Synchronisation de dossiers mails

Bonjour, J'aimerai avoir un avis sur la question de la synchronisation des dossiers mails, je me suis perdu dans ma réflexion. Je pense que ma que...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
glotus

Boite vocale

Bonjour, comment faire pour écouter sa boite vocale sur son fixe merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est il possible de fusionner deux adresses mails?

Bonjour, Je possède une adresse mail créée il y a plus de 10 ans et dont le nom n'est plus d'actualité, et qui est difficile a épeler lorsqu'on me...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470

Mailer daemon,mail delivery system...

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut à tous. Je tombe sans arrêt sur ce mystérieux Démon de messagerie (Orange); les uns disent que c'est un malware; les autres,que c'est u...

Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
stella7112

Changement de mot de passe

Bonjour, comment faire pour changer mon mot de passe Gmail? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ITHelper

J'envoie des emails ceux-ci reviennent dans ma boîte réception

Bonjour, Je suis sur yahoo.fr et depuis un mois, chaque fois que j'envoie un email, ce dernier revient sur ma boîte de réception. Pouvez-vous faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
poupougne13

Accés compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo. J'inscris correctement mon identification de compte suivi du bon mot de passe et je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
^Abel^

Connection mail yahoo

Bonjour, il m'estimpossible de connecter le site,je recois le code numerote par sms impossible de passer mon mot de passe ideny galvan 255 Conf...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
^Abel^

Ourir dossier pps ,

AVE messagerie orange Je reçois de pièces jointes PPS impossible les ouvrirMerci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
nemrod18

Transfert répertoire

Bonjour, comment transférer un répertoire depuis un mobile (carte mini sim) vers un autre mobile (carte mini sim) Configuration: Windows / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
capricorne

J aimerai récupèrer mon compte yahoo

Bonjour s il vous plaît mon compte a été desactivé par erreur et j aimerai récuperer le même compte que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ITHelper

Je ne parvient pas de me connecter sur mon compte yahoo

Bonjour, je suis entrains depuis plusieurs mois d'éssaié de me connecter sur mon compte Yahoo sans succé! je voudrais s'avoir pourquoi Yahoo mail ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sab91000

Moyen de contraception

 Fermé

Bjr, je me pose plin de kestion, j'ai bientôt 16 ans et avk mon copain on a décider d'aller plu loin, sauf kon ve pa en parler à nos parents, et on a ...

Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais, Moi c'est FRANCK je viens de faire la rencontre d'une "belge" dans un site, mais elle me dit qu'elle est en Cote d’Ivoire ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
HelpiOS

Comment migrer ma messagerie

d'un Mac Book a un autre ? je viens de casser l'ecran de mon appareil et je pars en voyage pour un mois avec un Mac de secours merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Comment ne pas apparaitre dans l'annuaire

Bonjour, je suis chez free comment être sur liste rouge free et ne pas apparaitre dans l'annuaire ? Cordialement Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
loulou-auchard marchewka

Adresse mail piratée

Bonjour, Ma boite mails a été piratée ... comment je fais? Voici mon numero **** (Informations personnelles supprimées par la Modération CCM) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
crapoulou

Comment recuperer mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe de mon email comment je peux le recuperer merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Lepanda

Accusé de réception

Bonjour, comment fait-on pour obtenir un accusé de réception suite à un message envoyé Mci réponse Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
JGRautun

Compte yahoo piraté

bonjour* Mon compte ***@yahoo.fr a été piraté et le pirate envoie des messages à mes contacts pour demander de l'argent. Que faire pour le récupére...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Bassila1

Un email coincé dans ma messagerie

 Résolu

Bonjour, un envoi trop important et voici que j'ai toujours ce message " erreurs lors du traitement" merci de m'indiquer la marche à suivre pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
polhaut

Souci de messagerie

 Résolu

Jeudi 14-01-16 17h14 Bonjour, Ça me saoule, je vais pour me connecter, et puis la poste, me dis que mon mot de passe n’est pas valide, et qu’il doit...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
moribond130
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000