Les discussions
Connexion a boite gmail sous outlook
je voudrais lier mes messages gmail , don ouvrir un compte , dans outloock, comment paramétrer l'ouverture de ce nouveau compte Outlook Merci
Compte piraté
Bonjour, Après avoir réinitialisée mon mot de passe, d'après le lien que vous m'avez envoyer, j'ai récupéré mon compte, mais tout est en écritures c...
Grée un deuxieme comtp e mail
Bonjour, je voudrais cree un 2sieme comtp i mailw Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Thunderbird: corbeille disparue - mails ne se suppriment plus
Bonjour, Ma barre d'outil ne fait plus apparaitre l'onglet "Corbeille", ce qui m’empêche de transférer mes mails à supprimer dans celle ci pour la ...
Je ne reçois plus de mails entrants depuis une semaine.
Bonjour, suite à plusieurs tentatives de piratages dont l'une a fini par aboutir le 18/02 dernier (venant de Côte d'Ivoire), Outlook.com a bloqué mon ...
Votre compte yahoo est momentanément verrouillé
Bonjour, Lundi j'ai essayer à pluscieurs reprise de me connecter à mon compte Yahoo mais sans succès ... Le mot de passe était faux , alors que je l...
Les adresses mails secondaires n'existent pas chez sfr
Bonjour,Bonjour, Il y a peu, j'étais chez orange, mon opinion: Tres bien pour les mails, mais mauvais pour la télé et j'ai changé a cause de la t...
Ajout d'une adresse gmail existante
Bonjour ! j'ai récemment essayé de lire mes mails gmail par ordinateur, avec "l'application" qu'il y a dans Google Chrome. Donc quand j'ai essayé de...
Adresse de mes contacts
Bonjour, Je ne parviens plus à retrouver l'adresse de mes contacts automatiquement depuis quelques jours; il me suffisait d'inscrire un seul caractèr...
Aide quitter ce site
Bonjour, merci de m informer comment je dois faire pour sortir du site zooks site de rencontre urgent merci Configuration: Windo...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Mon compte ***@*** a été piraté! Que puis je faire ?
Problème de mail
Bonjour à tous c'est ma première fois sur ce forum,mon problème est le suivant: quand j'envoie mon mail ça me revient ,je voudrais savoir c'est d...
Cadenas rouge
RésoluBonjour, Sur gmail j'ai vu un cadenas rouge et je voudrais savoir si j'envoie par exemple des photos ou un email a un contact de free ou de gmail ...
Telegram
Bonjour, sur un quotidien ce matin un article parle de la messagerie" telegram" l'un de nos participants aurait-il des infos sur le sujet? Merci ...
Ouvrir ma boîte mail comment lire mes messages
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir ma boite pour lire mon courrier électronique * * * @***
Piratage gmail.
Salut. J'étais l'autre jour sur un site de chat, (Aucunemnt sexuel) Je voulais faire de nouvel rencontres. Quelqu'un m'a demander mon Mail pour repar...
C'est deg... !!!
Bonjour, Un systeme m'a passé de Hotmail à Outlook que je ne veux pas mais pas du tout que faire pour retourner à Hotmail Je ne lis plus mes mails ...
Spam mail windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 10 et commencé à utiliser la messagerie fournie avec le système d'exploitation. C'est à dire Outlook pou...
Taille d'un cd beusoin de la savoir en go
Bonjour, j'aimerais savoir à combien = 700 MB en go Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Je veux réinstaller incredimail sans perdre toutes mes données
Bonjour, j'avais beaucoup de problèmes avec incredimail donc je l'ai supprimé mais dois-je faire pour le réinstaller sans perdre toutes mes données ...
Messagerie orange
Bonjour, je veux me connecter a ma messagerie orange je renseigne mon adresse mail avec le bon mot da passe cela ne fonctionne pas ,il me dit mo...
Supprimer une adresse mail
Bonjour, J'ai deux adresses mail sur gmail.com Une sur mon ordinateur ***@*** Cette adresse a été créée le 9 février 2016. L'autre sur mon tél...
Uoblie de mon mot de passe
Bonjour, je ne parviens plus a acceder a mon compte ***@*** Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Messagerie
Bonjour, des problèmes sur mon compte yahoo, me proposer des solutions. Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Mot de passe
Bonjour, j'ai completement oublié mon mot de passe pour mon compte gmail , et je ne sais pas comment faire pour le changer , je n'y arrive pas , ...
Problème d'envoi de message
Bonjour, je ne peux pas envoyer de messages depuis ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Serveur de courrier pop
RésoluBonjour, je suis depuis peu sur Windows 10 et Thunderbird le serveur est sur IMAP4 je crois que c'est pour cela que cela ne marche pas comment fair...
Comment savoir si on a des frais de douane ? mention cn22?
Bonjour à tous, Je poste mon premier message sur CCM. Je rencontre un "problème" avec mon colis: J'ai reçu un colis venant des USA, sur celui-ci u...
Bloquer un email par l'adresse ip de l'expéditeur.
Bonjour, Je souhaite supprimer des SPAMS dans Thunderbird d'un casse-pieds à partir de son adresse IP . Pourquoi de l'adresse IP ? => tout simp...
Mail groupé sans adresses visibles pour tous
bonjour je voudrais envoyer unmail groupé sans que tout les utilisateurs (contact) voient les adresses des autres... y a t-il une astuce à faire? merc...
Windows live mail 2011 et sfr
Bonjour, - Voici ci-dessous l'erreur qui m'est indiquée : "Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Sfr (pmd09). Le mot de pa...
Marquer les messages dans hotmail comme lu
Bonjour, comme il est clair dans le titre de message, je voudrai savoir comment je peut appliquer l'option (marquer les message comme lu) sur les mes...
Messagerie sfr
RésoluBonjour, J'étais chez orange, cela marchait bien ,utiliser mon adresse principale, OU, la possibilité de la changer en prenant une adresse secondai...
J'ai perdu mon mot de passe
je ne peux pas récuperer mon compte Google gmail.com j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Parametrer la messagerie
RésoluBonjour, J'ai Outlook 2013 et n'arrive pas à créer mon compte laposte.net, imap je met la poste.net et le mot de passe de mon adresse laposte.net ...
Envois de mails en masse
Bonjour, Je souhaite envoyer un e-mailing. Le contenu est érotique, absolument rien d'illicite cependant il contient une photo érotique, un texte e...
[ol 2013] [boite commune] laisser mail non lu
Bonjour, Nous recherchons une solution pour notre boite mail commune. Nous sommes deux à utiliser cette boite mail. Si un mail arrive et que je l'o...
Archivage mails, réduction taille .pst
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et j'utilise Outlook. Mon PC est devenu très lent, surtout dans l'utilisation d'Outlook. Je cherche à réd...
Identifiant non valide
Bonjour, je n'ai pas accès à mon Cpanel message : "identifiant non valide" !!! ??? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / ...
Je trouve pas mon compte
Bonjour, j'ai crée un autre compte gmail, car j'ai changé mon nom de famille, mais je le trouve pas, et chaque fois je rentre directement dans l'a...
Modification de ma messagerie sur sfr
Bonjour, JE n'arrive plus depuis ce matin à envoyer mes message suite à une modif de la messagerie.. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6...
Liste de confiance
Bonsoir, Je veux ajouter des adresse a ma liste de confiance mais je ne sais pas comment le faire, j'ai Gmail Merci d'avance
Retrouver liste site où je me suis inscrite
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site qui permet de voir dans quels sites, application, compte j'ai utiliser mon adresse mail pour m’inscri...
Problème bbox
Bonjour, Suite à notre entretien téléphonique du lundi 22 février au soir, je ne souhaite plus avoir la BBOX, comment dois-je procéder pour vous la ...
Je n ai plus acces a ma messagerie
Bonjour, pouvez vous me depaner Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116
Créer boite mail effacable
Bonjour, Est-il possible de créer une boîte mail effaçable. Qui ne servirait qu'une fois? Merci
Messagerie orange
Bonjour, Impossible d’accéder à ma messagerie orange sur mon ordinateur portable Windows Vista, J'ai le message suivant : "C'est incorrecte vérifie...
Ouvrir ma session hi5
Bonjour, S'il vous pouvez m'aider à ouvrir ma session sur hi5 Cdt Marius
Gmil
Bonjour, J'aimerais retrouver le mdp de mon adresse gmail ***@*** pouvez vous me la renvoyer a l'adrzsse suivante ***@*** Configuration: Linu...
Remettre un compte gmail
RésoluBonsoir, J'ai crée un compte gmail, et depuis, l'ancien a disparu . J'aimerais donc bien le récupérer lorsque je clique sur gmail et non avoir le n...