Les discussions

Bjr, impossible d'ouvrir mon mail sur outlook sur mon oa fait environ trois mois

Bonjour, j'ai un problème pour allée sur mon mail outlook sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Xileh

Ajouter gmail sur les mails windows

Bonjour, Je viens d’acheter un ordinateur, quand j’essaye d’ajouter mon compte gmail sur l’application mail de l’ordinateur windows tout fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Pierr10

Changement mot de psse

Bonjour, Je n'ai pas de compte abonné free, j'ai simplement conservé mon adresse de messagerie free quand je suis parti chez un autre opérateur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Gmail

memer

Bonjour un pote à moi n'arrive pas à se connecter à tik tok alors qu'il a 15ans

, Bonjour un pote à moi n'arrive pas à se connecter à Tik tok alors qu'il a 15ans.

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Chris

Bannissement tik-tok

Résolu

Bonjour, TikTok je voudrais savoir pourquoi j’ai été banni définitivement de mon compte TikTok @p**** j’ai été piraté sachant que j’avais un mot de pa...

Panth33ra

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe

georges97

Récupérer ma boite hotmail.com

Bonjour, Mon mari ayant casser ma puce et mon téléphone je n ai plus aucun moyen d acceder a ma boite mail a part par le téléphone d une amie commen...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
foulq

Problème d'envoi via telephone portable (free)

Bonjour, J'utilise thunderbird sur mon PC, avec 2 comptes : une adresse chez free (xxx@free.fr) une adresse chez un hébergeur (xxx...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Brouillon flippant

bonjour, j'ecrit sa en tremblant, mais bon voila tout : j'ai récemment ouvert une 2ème boite mail et quelque jours plus tard, j'ai un brouillon JE N'A...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Xileh

Reherche de mes dosssiers de classement de mes courriels ?

Bonjour, Je suis utilisateur de la messagerie laposte.net sans problème depuis au moins six ans, et brutalement les dossiers où je classais mes cou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
foulq

Message postmaster.

Bonjour, Je n arrive plus à envoyer de mail avec mon adresse hotmail. Je reçois un message systématique un mesage ***@*** J ai envoyé un messag...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
foulq

Paramètrage messagerie sous outlook

Bonjour, Je suis devant un mystère dans le paramètrage de ma messagerie sous Outlook : De ma résidence secondaire dans le 93 : Adresse mail : XX...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion a gmail impossible

Bonjour à tous, voila je n'arrive plus à me connecter sur une de mes adresse g-mail pourtant je connais mon mot de passe et mon adresse mail et j'util...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
MPMP10

Bonjour, j'ai une deuxieme adresse de messagerie, elle ne fonctionne pas, je ne

Bonjour, j'ai une deuxieme adresse de messagerie, elle ne fonctionne pas, je ne peux accéder aux mails reçus, que puis je faire, merci pour vos cons...

georges97

Tiktok

Bonjour, peut-on voir qui nous signale sur tiktok ? Bonne journée

georges97

Problèmes avec orange mail.

Résolu

Bonjour depuis que je suis passé chez Orange ou plutôt Soch; je ne reçois plus les mails de l'on m'envoie ou que le m'envoie de mon ancienne boite Mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
papageno33

Boite mail

Fermé

Bonjour, Je n'ai pas changé de fournisseur d'accès mais seulement d'incrédimail qui avait accepté l'adresse de mon fournisseur d'accès .J'avais do...

Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jeannets

Changer de boite mail

Bonjour, Je recevais mon courriel par Incredimail (que je peux plus obtenir à cause de Flash player) et également par mon fournisseur d'accès. Je re...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
dhyd

Perte identifiant et mot de passe

Bonjour, je suis NUL ,j'ai perdu mon identifiant et mot de passe ,comment puis je faire pour en demander à nouveau . Je vous remercie pour votre aide...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Pierr10

Mon compte a été bani

Bonjour, Mon compte a été bani ses jxste.folle.cest.moii je voudrais le récupérer svp j'ai rien fait ???? bientôt ses mon anniversaire et je voud...

bendrop

Boîte hotmail qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus de mail sur ma boîte Hotmail, que dois-je faire pour pouvoir la rétablir ? J'ai desinstalle puis ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Récupération de pièce jointe d'un mail transféré de plusieurs personne à moi

Bonjour, aidez moi svp comment retrouver la pièce jointe d'un mail qui a été transféré de plusieurs avant moi svp. mon supérieur m'a transféré u...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Impossible de récupérer mon compte hotmail bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin hotmail a bloqué mon compte donc plus de messagerie. Une tentative de piratage sans doute. Le problème est qu'en remplis...

41 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Majo

Pirate

Bonjour, lon m'a piraté mon compte Gmail et il et important que je le récupère svp Mon mail piraté est : ***************

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
LEOMARCEAU

Récupération compte outlook

Bonjour j'ai un ami qui à accidentellement supprimé son compte outlook.fr avec tous les contacts très important. Est il possible de le récupérer??....

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Récupération email sfr

Bonjour, j'avais une ancienne Boite à lettre SFR ***@*** que j'ai utilisé de nombreuses années et je n'ai plus accès mot de passe erroné. Sur c...

Xileh

Tchat gmail

Bonjour, Je voudrais récupérer un conversation sur Gmail qui a été supprimé 24h avant. Pouvez vous m'aider svp. merci bien

Clarckos

Live tiktok

Bonjour, j'ai 19ans mais j'ai été bannie de live car ma petite cousine et passer devant pourtant on voyais rien ! Alors j'espère qu'il y a un moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
MPMP10

Créer plusieurs adresses mail professionnelles

Bonjour, Afin d'acquérir une alternance, j'aimerais savoir comment créer plusieurs adresses mail professionnelles facilement (et gratuitement si c'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
anonyme98765

Quelle application mail pour obtenir un client mapi

Bonjour à tous, Je suis novice en informatique. Mes excuses par avance si les termes employés sont trop peu précis ou confus. Ma question : qu...

jee pee

Problème avec incredimail

Bonjour, Rien a voir avec Chrome mais ma boite de messagerie incredimail que j'ai depuis plusieurs années ne fonctionne plus et me demande d'install...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a m'envoyer des mails et pièces jointes

Bonjour, Jai besoin d'aide je native pas à m'envoyer des mails ainsi que des pièces jointes j'ai tout essayé réinstaller mail et configurer mais...

georges97

Rappel mail

Bonjour, J’ai envoyé un mail par erreur que j’ai ensuite rappelé. Sous combien de temps je saurais si le rappel a fonctionné ? Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Xileh

Problème 'transférer'

Bonjour à toutes et tous, Version 78.12.0 Lorsque je transfère un mail, un tableau comportant un ensemble d'informations (50/60lignes) certainem...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
CHV

Sauvegarder les fichiers et paramètres d'incredimail

Bonjour, J'ai pu récupérer toute ma messagerie Incredimail. J'ai une autre question la concernant la sauvegarde des fichiers et paramètres. Bi...

georges97

Récupérer mes messages incredimail depuis la suppression de flash ?

Bonjour, Comment puis-je récupérer tous mes messages incredimail ? Jusqu'à peu je pouvais encore ouvrir la boîte de messagerie même si elle ne pouva...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Chriss06

Tiktok

Bonjour, Mon compte Tiktok s’est déconnecté automatiquement quand j’ai voulu activer les fonds pour créateur car j’avais atteint les 10k j’avais m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
bazfile

J ai perdu mon e mail.. qui peut m aider !!

Bonjour, mon ancien portable m a lache.. Panne a l alimentation. J ai rachete un nouveau portable et j essaie de recuperer mon ancien E mail. Malheure...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
dhyd

Adresse email oublier et nom

Bonjour, Je ne parviens pas a me connecter sur mon compte gmail etant donner jai oublier mes coordonnees

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
georges97

Incrédimail bloqué

Bonjour, Ma messagerie incrédimail est bloquée par une fenêtre qui me demande de terminer l'installation de flash player... Je ne suis pas douée en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
georges97

Nouveau pc et plus de mdp

Bonjour, Je viens de changer de boulot et donc de pc. J'ai réinstallé Thunderbird sur mon nouveau pc mais je ne trouve plus mon mdp. Comme le ¨p...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Messagerie outlook 365

Bonsoir , j'utilise Microsoft office 365 depuis peux et j'aimerais savoir s'il était possible dans outlook 365 de ranger ces mails par année dans u...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Messages outlook reçus dans archive

Bonjour. Ma messagerie a été piratée. Depuis, mes mails de mes contacts arrivent dans le dossiers archive. Je consulté ma boîte sur mon Samsung Andro...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
foulq

Boite de réception

Bonjour Le contenu de ma boite de réception a disparu alors que j'essayais de supprimer une adresse mail secondaire dont je ne me sers pas. Comment r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Acces a mon portable impossible - me demande mon mot de passe ? je ne connais pa

Bonjour, Je ne connais pas le mot de passe que demande le message "appel d'urgence uniquement". De sorte que je ne peux pas utiliser mon portable....

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Noreplys suppression

Bonjour, Voilà le message que j'ai reçu de ***@*** Vous avez actuellement un compte sur le site Societe.com depuis le 17/07/2017. L'identifiant...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Mise à la corbeille des mails reçus sur mon adresse de laposte.

Bonjour, J'ai un Mac. Les boites aux lettres (Gmail et laposte) arrivent toutes sur MAIL. Je peux supprimer un mail de mon adresse Laposte à parti...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Pierr10

Plus possible d'envoyer des mails avecthunderbird 78.12.0 (64 bits)

Bonjour à tous , Depuis hier, je ne peux envoyer aucun mail, quel qu'il soit (court, long etc) avec au final le message suivant : "Une erreur est sur...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Jean3111

Campus france

Bonjour, Exemple de format d'une adresse électronique demandé par campus France j arrive pas a ouvrir un compte svp de l aide

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Xileh
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000