Les discussions

Sarah Gmail

Mot de passe non fonctionnel

Bonjour, J’ai reçu une alerte concernant mon mot de passe disant qu’il avait été compromis. J’ai voulu modifier mon mot de passe, et Google m’en a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Sarah
nicolas43 Mail

Tik tok

Bonjour, je ne peut plus me connecte sur mon tik tok je les desinstale est reinstale impossible d alle decu cela marque errzur serveur

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
nicolas43
Agathe Mail

Bug tiktok

Bonjour, Mon tik tok beug j’avais 4000 abonnés et la plus rien aider moi pls

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
MPMP10
Reda.YTB Mail

Tiktok

Bonjour, Je n'ai pas recu la notification tiktok disant que je suis banni et je pourtant je le suis. Pouvez vous me dire comment voir les notificati...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Mathias6708
copine581 Mail

Changer de messagerie

Bonjour je voudrais savoir comment supprimer une messagerie Web et la remplacer par une autre sur ma tablette samsung

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Droopy-76
Danilo Outlook

Dossier "tous les comptes" ?

Bonjour à tous ... Je recherche une fonction pourtant basique dans mon esprit ... J'ai plusieurs comptes email (Exchange - différent nom de domai...

blackmefias_3350
aladin17 Thunderbird

Page d'accueil thunderbird perdue sous windows 10

Résolu

Bonjour, la page d''accueil comportant les menus File, options, Aide etc. a disparue comment la retrouver ? d'avance merci de votre aide Aladin17

jmarion3
bibiche Gmail

Gmail

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir gmail voilà le message de retour : Désolé, vous n'avez pas accès à Gmail. Veuillez contacter l'administr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
bebert3405 Mail

Recuperer sa boite mail

Fermé

Bonjour, s'il met impossible de récuperer ma corbeille,puis-je récuperer ma boite mail SFR ? Y a t-il des solutions? merci pour l'aide.

Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Butterfly9920 Gmail

Problème compte ifa

Bonjour, J'ai un problème lors d'une connexion à mon compte ifa ( institut français d'Alger ). On me demande de confirmer l'adresse et le numéro de ...

MPMP10
BEBERT Mail

Récupération mails/contacts de la poubelle

Fermé

Bonjour, pouvez-vous me venir en aide pour recuperer mes contacts qui sont disparus suite à une mauvaise manip? MERCI

Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97
BEBERT Mail

Recuperation boite mail

Bonjour, je cherche la meilleure façon de récupérer ma boite mail SFR. pouvez vous m'aider?merci

Redbart
Pouf Outlook

Droit administrateur pour archiver

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne peux plus archiver mes e-mails à partir Outlook 2016 car quand je suis la démarche "fichiers > Outils > Archiv...

Pierr10
6tanadia Gmail

Compte gmail impossible à récupérer

Bonjour, Suite a la perte de mon téléphone, je ne peux recevoir le code de sécurité et donc n,est plus accès a mon compte Google. Comment faire, h...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
kaumune
Raphatou Mail

Supprimer messages non lus

Bonjour sur ma messagerie orange je conserve de nombreux messages dont pls de 3000 non lus que je voudrais supprimer. je voudrais aussi faire le t...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
MisterPPL Mail

Délai volontaire pour l'envoi d'un courriel

Bonjour, Je cherche un boite de messagerie qui aurait comme option de retenir un courriel 24 heures avant de l'expédier, c'est-à-dire après ...

Utilisateur anonyme
Cornalines Outlook

Contact

Bonjour Dans «Contacts», je ne réussis pas à «supprimer certains contacts» et quand je demande de «supprimer», on me répond «vous ne pouvex pas modi...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Cornaline
Julie Mail

Erreur

Bonjour, J'ai suspendu mon compte et je n'arrive plus à me reconnecter, via le mail de sauvegarde, on me dit un problème est survenu

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
amelramal Mail

Compte banni

Bonjour une personne a signalé mon compte que je connaissais bien je ne dirais pas le nom mais s’il vous plaît faites apparaître mon compte car elle c...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bendrop
riri57940 Mail

Envoi mail sfr avec pièce jointe

Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer des mails SFR avec pièce jointe, uniquement les mails simples passent. J'ai essayé de désinstaller quelq...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
riri57940
Lare Gmail

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment retrouver un dernier mot de passe?

georges97
Loo Hotmail / Outlook.com

Récupérer mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte hotmail Mon adresse est ***@*** Et je rempli a chaque fois un formulaire . Mais l'équipe Microso...

bazfile
Djemoh Gmail

Comment récupérer mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Gmail ,et j'utilise une autre téléphone Il me demande numéro pour m'envoyer le code de récupération Pui il...

georges97
caro Mail

Boite mail bloquée

Bonjour, j ai résilié mon abonnement chez sfr et suite à ça il m on bloqué ma boite mail .D aprés eux aucune solution .Y a t il une solution ou est...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Spitfire3829 Mail

Problèmes d'ouverture de fichiers liés au mails

Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir des fichiers liés aux mails. Il apparait la mention suivante: "Ce fichier ne contient pas d'applications associées ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
NH Hotmail / Outlook.com

Perdu identifiant mail

Bonjour, Je ne me rappelle plus de l'adresse mail crée J'ai accès au compte de récupération mais outlook m'envoi une adresse avec les deux première...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Radinoz
bernadette Mail

Mails importuns

Fermé

Bonjour, je reçois énormémnt de mails : "mail develery system" Qu'est ce que c'est ? Que cela signifie t il ?

Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
bernadette Mail

Messages incompréhensibles

Bonjour, Je reçois de nombreux mails intitulés ! "mail develery system" sans autre explication ! Qu'elle est la signification ? Merci Mme *...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
jrspin Mail

Des mails se retrouvent d'office dans un dossier...

Bonjour, J'ai créé, sur ma messagerie Orange (avec Chrome) un dossier "utiles" (parmi d'autres). Certains mails s'y retrouvent automatiquement, selo...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
jrspin
4live Hotmail / Outlook.com

Live.fr

Bonjour, je voudrais récupérer monn compte live.fr pour avoir accès a mon facebook comment puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
georges97
jrspin Thunderbird

Thunderbird bloqué

Bonjour, Un mail avec 8,2 mb de pièces jointes, légitime la première fois, n'en finit plus d'arriver (je détruis au fur et à mesure) et bloque tout me...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
jrspin
Locky_Fangirl Mail

Consignes communautaires tiktok

Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un saura me donner la réponse que je cherche mais bon, j'essai quand même. J'ai publié en tout 17 vidéos su...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
bazfile
Segura Outlook

Mot de passe perdu

Bonjour, je perdu mon mot de passe de ma boite mail : ***@***

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Xileh
domino Mail

Messagerie

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
fermiparadoxx
Saphia Hotmail / Outlook.com

Aide pour une connexion

Bonsoir, Mon adresse mail principale a été piratée et je n’arrive pas à faire une récupération. En effet, le numéro de téléphone attribué à ce comp...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Saphia
Amelie22200 Gmail

Question même compte google sur 2 appareils

Bonjour, Mon compte Google est connecté sur 2 appareils: l un chez moi et l autre chez mon copain a 4km de chez moi, les 2 appareils sont synchron...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
jp Thunderbird

Too many recipients avec thunderbird 91.1.0

Bonjour, y a-t-il une nouvelle solution afin de pouvoir envoyer des mails avec Thunderbird à près de 100 utilisateurs ? j'ai donc la version 91.1...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
jeannets
Julie5839 Gmail

Récupérer des mails supprimer de la corbeille

Bonjour, Y’a quelque jours j’ai supprimer des mails, de ma corbeille. Et je voulais savoir comment les récupérer sachant qu’ils n’y sont plus dans m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
marcde Hotmail / Outlook.com

260 spam

bonjour, j'ai été victime d'un phishing dimanche et depuis je reçois des dizaine de mail intempestif, je suis outlook 2007et même chose sur g mail syn...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
marcde
Laetita Mail

Compte bloqué

Bonjour, un homme ma proposé des choses absurde je lui est juste répondu que je n etait pas une ....... et la blague c'est moi qui a été bloque cest p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Xileh
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000