Les discussions
Compte outlook/hotmail bloqué: n° de tél. pour code non accepté
Résolu/FerméBonjour, Mon compte hotmail a basculé sans problème sur Outlook. Mais depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages sans qu'on me dema...
Création de compte
Bonjour, Je suis en train de créer une adresse gmail et la dernière étape est de noter mon numéro de téléphone : je n'ai que le drapeau américain ...
Compte hotmail bloqué et mauvaise foi hotmailienne
Bonjour, ouvrant ma boîte hotmail loin de chez moi (tout est relatif : 1000km) hotmail à l'amabilité de me dire que je ne suis point moi mais un vulga...
Je n'arrive pas a acceder a ma boite
FerméBonjour, je veux recuperer ma boite Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0
Comment recupéré mes ançien messages et documents
bjr je voudrais transféré tout les messages de mes emails qui sonts lahcene1962@hotmail.com guamra01@yahoo.fr placez les sur ce site lahcene777 ...
Exces de zel
Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à ma boîte mail (***@***). Cela devient très problématique. Etant donné que je n'ai pas d...
Tuer les indésirables
Bonjour, Je voudrais pouvoir supprimer certains SPAMs qui m'arrivent systématiquement avant qu'ils n'atterrissent dans ma mailbox, mais comment fai...
Mot de passe oublier
Bonjour, Jai oublier mon mot de passe comment puis je faire
Impossible avoir mon ancienne messagerie
Bonjour, jusqu'à hier j'avais un compte ou je me connectai avec Hotmail.fr et la ma messagerie n'existe plus et j'ai Hotmail.com comment puis rec...
Pas possible d ouvrir ma boite mail
Bonjour, Comme souvent je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail pourquoi? c 'est agaçant si ça continue je change d utilisateur , merci de répararer...
Perdu messagerie outlook depuis 2 jours ou est elle?
Bonjour, je n'arrive pas à aller sur ma messagerie "outlook"hotmail avant,pourquoi? depuis hier j'ai à la place un site " méga plus" je n'aime pa...
Badoo ne marche plus
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a badoo et n'y aller sur sont site, une autre pages s'affiche. Pouvez vous m'aider? Configuration: Wi...
Mon compte microsoft hacké !!!!
Bonjour à tous ! Mon compte microsoft a été hacké récemment et je ne parviens pas à le récupérer via le lien de réinitialisation. Il me propose à c...
Quelles solutions?
salut je cherche des solutions pour du matériel Acer 5749-6475 périphérique que j ai perdu en reformatent des solutions gratuit a 100% S.V.P j ai pas ...
Bloquer certains expéditeurs
Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve aucune option et bien sur aucune solution afin de bloquer un ou plusieurs expéditeurs sur mon gmail sans av...
Différence ou pas entre un compte gmail et une adresse gmail
Bonjour, J'ai actuellement 3 adresses gmail dont une que je n'utilise plus et qui parasite tout. Comment la supprimer une bonne fois pour toutes en é...
Outlook me demande un code pour chaque adresse...
Bonjour, bonsoir, Outlook me demande une adresse de secours (n°2), pour m'envoyer un code de sécurité, pour débloquer mon adresse mail (n°1). ...
Msn se déconnecte dès que je vais sur hotmail
RésoluBonjour, Voilà mon problème, depuis aujourd'hui, dès que je vais consulter mais mail, msn se déconnecte et se reconnecte sur la page hotmail. Es-ce-...
Un probleme avec mes mails de gmail.
Bonjour je n'arrive pas à accéder à mes mails de gmail.
Reference telephonique
Bonjour, outlook veux m envoyer un code sur un no de tephone ancien et je ne sait comment lui faire connaitre le nouveau Configuration: Windo...
Adresse de messagerie introuvable.
RésoluBonjour , Je n'arrive pas à trouver une adresse de messagerie où il y a après le " @ " ceci ; l******.net , ce n'est live . net car c'est trop cou...
Amie perdue
Bonjour, je cherche une amie dont l'adresse mail est la suivante: ***@***. comment faire?
Messagerie impossible à lire
Bonjour, comment récupérer ma messagerie car je dois récupérer un code soi-disant pour ma sécurité il y a longtemps que j'essaye Configuration:...
Supprimer un compte piraté
Mon compte yahoo a été piraté, et je ne sais pas comment détruire ce compte. Je n'ai hélas pas mis d'adresse de secours ni de N° de tél. merci de v...
Probleme pour lire messagerie dans hotmail
Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes mails, je peux acceder a ma messagerie facilement et mes messages s'affichent normalement, mais dès que je veux...
À l'aide compte piraté
Bonsoir Je pense que mon compte Gmail a été piraté. Je viens de recevoir plusieurs mails bizarres de mes adresses mail et signé avec mon nom ils é...
Jai perdu toute les information de ma fiche yahoo
Bonjour, j narrive plus a ouvrire ma boite mail car jai toute oublier svp aidee moi car c urgent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Probleme avec superencontre
Résolu/FerméBonjour, quand je click pour me connecter a superencontre j ai ce message , l utilisation de proxy anonymizer est strictement interdite sur ce sit...
Problème d'envoi de mail
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à envoyer de mails via Outlook, tous les mails que j'envoi restent dans la boite d'envoi. Pourtant je n'ai aucun pr...
Probleme affichage contact hotmail
RésoluBonjour,lorsque je me connecte hotmail mon profils inscrit: absent, Je n'arrive pas à obtenir : disponible Configuration: Windows XP / Intern...
Ouverture messagerie
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie, on me demande un tas de questions soit disant de sécurité, et je ne peu plus accéder a mes messages...
Difficulte d'acces a ma boite mail
Bonjour, j'ai des difficulté a avoir acces a ma boite mail sur hotmail je suis toujours dirrigé vers mes manipulations bizzare
Envoyer un mail
Bonjour, depuis quelques jours, je reçois mes mails, mais ne sais plus en envoyer. Pouvez-vous m'aider svp . Ceci concerne ma boite Hotmail (Outlook...
Je n'arrive pas à supprimer un mail de ma boite d'envoi ?????
Bonjour, J'ai fait en envoi de mails avec beaucoup de contact ! il y en a un qui n'est pas part mais qui reste en permanence dans ma boite d'envoi ...
Adresse messagerie
Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide a trouver une adresse de messagerie où il y a après le " @ " ceci : l******.net , c'est vraiment urgent alors s'il...
Adresse mail live.com
Bonjour à tous , Voilà après que Microsoft a changé hotmail par outlook je n'arrive plus à acceder à ma boite mail qui est sous live.com , et au m...
[windows] skype - outlook successeurs de windows live
Bonjour smarphone Quelcun m'avait demander de compléter mon mot de passe depuis lors Je n'ai pas reçue lemme un message courriel, a chaque fois j j'...
[win 8] accès outlook : https://outlook.com
RésoluBonjour, En me connectant à Outlook le message "Appeler ça un excès de zèle s'affiche" Me demandant d'envoyer un code avec seule possibilité une ad...
Ma boite yahoo bloquée quoi faire?
Bonjour, ma boite de messages yahoo est bloquée comment faire pour retrouver ma messagerie si vous avez la solution merci de me répondre Conf...
J'ay effacè mon adresse e-mail et je voudrais le recuperer
Bonjour, j'voulais ajouter un adresse e-mail pour ma femme et j'ay effacè le mien or c'est l'adresse ou j'ay tous les adresses e-mail pour le tr...
Copier un texte depuis writer (open office) vers gmail.
Bonjour, J'ai besoin régulièrement de copier du texte depuis Writer pour le coller dans un courrier électronique ( avec gmail) . Entre chaque lign...
Problème de connexion
Bonjour Depuis quelque temps je n'arrive plus a accéder a ma boite mails j'aimrais savoir pourquoi ? Et comment puis-je faire pour y accéder de nouv...
Message d erreur
bonjour outlook ne fonctionne plus depuis longtemps ( suis donc gmail) ce que le PC me dit : POP3 introuvable port 110 sécurisé SSL ET numéro d ...
Windows mail
Bonjour, dans mon nouveau PC je n'ai plus Windows Mail qui était le programme qui gérait ma boite aux mails d'origine, et donc l'adresse mail doit dé...
Récupération de mon compte hotmail
Bonjour, je n arive pas a recupere mon compte hotmail.fr Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Francopoly comment faire les coeurs et autres
Bonjour ! Je voudrais savoir comment faire les coeurs et les autres symboles sur le jeu Francopoly , merci !!
***@***
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour debloquer mon compte skype Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Recuperation de compte
Bonjour, par erreur j'aie bloquer 1 contact en signalant 1 abus depuis mon compte de messagerie outlook et skype est bloquer comment faire pour le r...
Site web onedate : désinscription ou cloture compte :
RésoluBonjour, je veux me desinscrire de onedate. comment il faut proceder? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0