Outlook 207 - free - problème
Résolu
petouille
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
petouille Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petouille Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai outlook 2007, j'étais jusque là abonnée chez orange mais je viens de m'inscire au dégroupage total freebox.
j'ai pu me créer une adresse mail chez free, je suis pr l'instant tjs chez orange, je me connecte via orange.
je voudrais configurer mon adresse mail free sur outlook pr pouvoir donner ma nouvelle adresse à mes contacts
j'ai crée ce nouveau compte
avec pop.free.fr mais smtp.orange.fr puisque la connexion se fait via orange
lorsque je veux envoyer-recevoir, il me demande mon mdp, que j'ai bien inscrit mais apparemment ça fonctionne pas, me le redemande tout le temps et j'arrive pas à recevoir mes mails.
pourtant quand je suis sur le webmail de free je vois bien que j'an reçu des messages mais pas moyen de configurer correctement cette nouvelle adresse sur outlook
helm
merci d'avance
petouille
j'ai outlook 2007, j'étais jusque là abonnée chez orange mais je viens de m'inscire au dégroupage total freebox.
j'ai pu me créer une adresse mail chez free, je suis pr l'instant tjs chez orange, je me connecte via orange.
je voudrais configurer mon adresse mail free sur outlook pr pouvoir donner ma nouvelle adresse à mes contacts
j'ai crée ce nouveau compte
avec pop.free.fr mais smtp.orange.fr puisque la connexion se fait via orange
lorsque je veux envoyer-recevoir, il me demande mon mdp, que j'ai bien inscrit mais apparemment ça fonctionne pas, me le redemande tout le temps et j'arrive pas à recevoir mes mails.
pourtant quand je suis sur le webmail de free je vois bien que j'an reçu des messages mais pas moyen de configurer correctement cette nouvelle adresse sur outlook
helm
merci d'avance
petouille
A voir également:
- Outlook 207 - free - problème
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
j'ai essayé ça marche pas non plus c'est apparemment le mot de passe qui pose problème pourtant celui là même qui me permet de rentrer ds mon webmail sur le site de free.
il me le demande encore et encore je le tape, je valide et la fenêtre réapparait pr me le redemander.
bonne soirée !