Les MP des forums
Résolu
valerie67
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Pouvez vous me dire si les administrateurs et modérateurs d'un forum peux avoir accés aux mp?
je sais qu'ils le peuvent dans les priofils.
merci d'avance
Pouvez vous me dire si les administrateurs et modérateurs d'un forum peux avoir accés aux mp?
je sais qu'ils le peuvent dans les priofils.
merci d'avance
A voir également:
- Mp forum
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mp moi - Forum Mail
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Mp moi , PSN black ops - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour ,
Dans mon forum de XOOIT , j'éssaie d'accéder au MP d'un membre (en se connectant en tant que ce membre) mais ça ne marche pas . Je pense que cela ne marche pas dans le sien, car les MP sont reservés pour se dusciter discrètement entre deux membres au site dans des choses personnels (pas publics) .
@+
Dans mon forum de XOOIT , j'éssaie d'accéder au MP d'un membre (en se connectant en tant que ce membre) mais ça ne marche pas . Je pense que cela ne marche pas dans le sien, car les MP sont reservés pour se dusciter discrètement entre deux membres au site dans des choses personnels (pas publics) .
@+
Bonsoir,
Les MP sont des messages privés qui ne doivent en aucun cas être accessibles en lecture, même par l'administrateur du site.
Sur CCM, seul l'auteur du message et son destinataire y on accès. Voir cette discussion.
Maintenant je pense et j'espère qu'il en est de même pour tous les forums...
;)
Les MP sont des messages privés qui ne doivent en aucun cas être accessibles en lecture, même par l'administrateur du site.
Sur CCM, seul l'auteur du message et son destinataire y on accès. Voir cette discussion.
Maintenant je pense et j'espère qu'il en est de même pour tous les forums...
;)
val
Comment ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu