Les MP des forums
Résolu/Fermé
valerie67
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
-
5 juin 2008 à 21:14
Utilisateur anonyme - 5 juin 2008 à 21:46
Utilisateur anonyme - 5 juin 2008 à 21:46
A voir également:
- Mp forum
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mp moi ✓ - Forum Mail
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 21:21
5 juin 2008 à 21:21
Bonjour ,
Dans mon forum de XOOIT , j'éssaie d'accéder au MP d'un membre (en se connectant en tant que ce membre) mais ça ne marche pas . Je pense que cela ne marche pas dans le sien, car les MP sont reservés pour se dusciter discrètement entre deux membres au site dans des choses personnels (pas publics) .
@+
Dans mon forum de XOOIT , j'éssaie d'accéder au MP d'un membre (en se connectant en tant que ce membre) mais ça ne marche pas . Je pense que cela ne marche pas dans le sien, car les MP sont reservés pour se dusciter discrètement entre deux membres au site dans des choses personnels (pas publics) .
@+
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
5 juin 2008 à 21:43
5 juin 2008 à 21:43
Bonsoir,
Les MP sont des messages privés qui ne doivent en aucun cas être accessibles en lecture, même par l'administrateur du site.
Sur CCM, seul l'auteur du message et son destinataire y on accès. Voir cette discussion.
Maintenant je pense et j'espère qu'il en est de même pour tous les forums...
;)
Les MP sont des messages privés qui ne doivent en aucun cas être accessibles en lecture, même par l'administrateur du site.
Sur CCM, seul l'auteur du message et son destinataire y on accès. Voir cette discussion.
Maintenant je pense et j'espère qu'il en est de même pour tous les forums...
;)
5 juin 2008 à 21:44
val
5 juin 2008 à 21:46
Comment ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu