Windows live mail et lexpress.net !!!

Résolu
totanovich Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Daniel 141 -
bonjour,
j ai installé windoxs live mail sur mon ordi.
j arrive a importer des adresses mail sauf celle de lexpress.net où ma femme a son compte principal.
je rentre les données relatives a la personne puis a l adresse mais quand il s agit des info sur le serveur d entrée et sortant j y arrive pas malgre plusieurs essais.
j ai essayé pop3,http,imap...peut etre que les 2 boites ne sont pas compatibles ou je me suis peut etre trompé.j'ai pourtant calqué les reponses sur les adresses a laposte et hotmail existant.
pouvez vous me dire si lexpress est pop3 ou http ou imap?et quelle adresse reseau entree/sortie a ecrire?
apres 3 heures passées sur le probleme je demande de l aide.

merci d avance
A voir également:

5 réponses

totanovich Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour,
pbm resolu
les boites ne sont pas compatibles
merci a+
1
fabienne

bonjour, quand je tape lexpress.net je n'arrive plus à la page d'acceuil ou l'on doit inscrire notre adresse et notre mot de passe mon ordinateur me dit page introuvable que dois je faire et merci
0
fatalerror

Bonjour,

Les serveurs de lexpress.net sont simplement une fois de plus en vrac...
J'ai une adresse sur ce site depuis des années, mais ça devient de plus en plus issuportable.
Un changement d'adresse mail principale s'impose.
Cordialement,
0
Daniel 141

Bonjour,
Même problème depuis le 22 mai, j'ai pu avoir accès à ma boite pendant vers le 26 au matin , puis plus rien !
Problème de webmail gratuit !
Daniel
0
nicole

Bonjour depuis `trois jours j,essaie d'accéder à la page d,accueuil de lexpress pour mon courrier et on me dit que cette page est introuvable que puis-je faire pour résoudre ce problème? Merci
Nicole
0
fabienne

bonjour nicole, je rencontre le meme problème cela est trés pénible mais d'aprés beaucoup de personnes il faut prendre son mal en patience ou changer d'adresse.courage à bientot
0
cestmoi

salut
Meme probleme.
Depuis plusieurs jours, impossible d'accéder a lexpress.net
J'ai entendu dire que l'express avait arreté ce service.
Si quelqu'un peut confirmer,merci a elle de se manisfester.
Bonne journée
0
marcoo

ok c foutu pour le momentils ns font chier avec leurs recopiage d enfts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rio3169

ben, lexpress.net ne marche plus depuis 2 semaines pour moi...
PB serveur parait-il
0