Probléme de stylet ds windows live messager
Résolu
kellia
Messages postés
22
Statut
Membre
-
the kings Messages postés 3 Statut Membre -
the kings Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu’un pourrait –t’il m’aider ?
je n'arrive pas a installer l’écriture manuscrite,
j’ai la version Windows live messager version 2008 8.5 avec plus live.
j’ai bien fait les étapes suivante outil option, j’ai cocher la case afficher l’onglet mais rien ne se passe, il me dit d’installer le logiciel ou de faire la mise a jour oui mais laquelle ?
je suis allez dans l’aide je n’ai pas eu plus de réponse a se sujet
merci de votre aide
Quelqu’un pourrait –t’il m’aider ?
je n'arrive pas a installer l’écriture manuscrite,
j’ai la version Windows live messager version 2008 8.5 avec plus live.
j’ai bien fait les étapes suivante outil option, j’ai cocher la case afficher l’onglet mais rien ne se passe, il me dit d’installer le logiciel ou de faire la mise a jour oui mais laquelle ?
je suis allez dans l’aide je n’ai pas eu plus de réponse a se sujet
merci de votre aide
A voir également:
- Probléme de stylet ds windows live messager
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Bonjour,
En effet, il y a une mise à jour à effectuer lors de la première utilisation..Vois les infos sur le lien suivant :
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/ecrire-messages-au-stylet-msn-messenger.html
Tiens nous au courant..@+
En effet, il y a une mise à jour à effectuer lors de la première utilisation..Vois les infos sur le lien suivant :
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/ecrire-messages-au-stylet-msn-messenger.html
Tiens nous au courant..@+
Bonjour, j'ai un probleme pour utiliser l'option stylet ds Windows Live Messenger, quand je clique sur licone stylet g un message disant " Tous les participants ne pouvant pas afficher l'écriture manuscrite, vos messages seront envoyés sous forme de texte" Qu'est-ce que je pe faire pour resoudre ce probleme"Merci.
jais telecharger la visionneuse journal window mais mon stylet ne marche pas du tous quand je clique dessus il me dise toujour vous devez instaler ou metre a jour des logicelss quoi faire avec ca...!!!!!!!!!!
oui mon window est authentique mais ajis pas redemarer mon window cest tu ca la probleme en panssent visionneuse journal window elle est bien instaler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ton aide gaelle1
j'ai cliqué sur ton lien, et mon problème de stylet et résolue, il fallait faire une mise a jour maintenant, tout marche très bien
merci encore a toi
@ +
kellia
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou"
Bon surf à toi...@+