Windows Live Mail

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je souhaiterais rajouter mon adresse mail de mon FAI à Windows Live Mail et à la configuration, je dois mettre
le POP entrant/sortant...seulement je ne sais pas où trouver cette info?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

pour avoir hotmail il faut télécharger windows live mail lui est compatible avec hotmail je l utilise
pop et smtp tu devrais les avoir sur les documents de ton fournisseur quand il ton fournie ton mail
0
Utilisateur anonyme

salut,

Merci pour ta réponse

mais j'ai du mal m'exprimer...en fait j'ai déjà installé WLM avec mon adresse hotmail, je voudrais rajouter l'adresse de messagerie de mon fournisseur d'internet
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

quel est ton fournisseur
0
Utilisateur anonyme

je suis chez Free
0

tu devrais avoir ex selma@free.fr pop.free.fr smtp.free.fr ill faut que tu tape l adressse que ton fournisseur ta fournie si il ne ta pas fournie l adresse mail il faut que tu le crée
0
Utilisateur anonyme

l'adresse je l'ai , ce que je veux savoir c'est dans la case "pop entrant" "pop sortant", je mets quoi?
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261 > Utilisateur anonyme

pop3ses pour recevoir et smtp ces pour envoyer les mails mes il faudrait mieux que tu t esprime mieux car je ne pige pas trop bien
0
Utilisateur anonyme > armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon c'est pas grave, merci d'avoir essayé!

bonne soirée
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261 > Utilisateur anonyme

si tu a encore des probleme laisse moi un message a +
0
Utilisateur anonyme > armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

bon, j'ai trouvé! ici dans la rubrique : Astuces/Internet/Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI

Pour Free :

Serveur POP : pop.free.fr
Serveur SMTP : smtp.free.fr
Serveur IMAP : imap.free.fr

Bonne soirée
0