Windows Live Mail

Résolu
Bonsoir,

Je souhaiterais rajouter mon adresse mail de mon FAI à Windows Live Mail et à la configuration, je dois mettre
le POP entrant/sortant...seulement je ne sais pas où trouver cette info?

Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

3 réponses

1. pour avoir hotmail il faut télécharger windows live mail lui est compatible avec hotmail je l utilise
    pop et smtp tu devrais les avoir sur les documents de ton fournisseur quand il ton fournie ton mail
    0
    1. salut,

Merci pour ta réponse

mais j'ai du mal m'exprimer...en fait j'ai déjà installé WLM avec mon adresse hotmail, je voudrais rajouter l'adresse de messagerie de mon fournisseur d'internet
      0
  2. quel est ton fournisseur
    0
    1. je suis chez Free
      0
  3. tu devrais avoir ex selma@free.fr pop.free.fr smtp.free.fr ill faut que tu tape l adressse que ton fournisseur ta fournie si il ne ta pas fournie l adresse mail il faut que tu le crée
    0
    1. l'adresse je l'ai , ce que je veux savoir c'est dans la case "pop entrant" "pop sortant", je mets quoi?
      0
    2. @Utilisateur anonymepop3ses pour recevoir et smtp ces pour envoyer les mails mes il faudrait mieux que tu t esprime mieux car je ne pige pas trop bien
      0
    3. @armandaudricbon c'est pas grave, merci d'avoir essayé!

bonne soirée
      0
    4. @Utilisateur anonymesi tu a encore des probleme laisse moi un message a +
      0
    5. @armandaudricsalut,

bon, j'ai trouvé! ici dans la rubrique : Astuces/Internet/Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI

Pour Free :

Serveur POP : pop.free.fr
      Serveur SMTP : smtp.free.fr
      Serveur IMAP : imap.free.fr

Bonne soirée
      0