Consultation messagerie

Résolu
idéfix -  
jean-mi66 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le modem de mon ancien ordinateur m'a lâchée, depuis je n'ai pas pu consulter mon courrier. Entre temps, j'ai acheté un ordi et changé mon abonnement ce qui fait que j'ai une nouvelle adresse!Comment puis-je aller consulter le courrierà mon ancienne adresse?
merci.

4 réponses

jean-mi66 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si c'est le même fournisseur d'accès, essaie de créer un compte utilisateur avec ton ancienne adresse et son mot de passe de connexion. Ca devrait le faire
0
frida

bonjour j'ai besoin d'aide svp je ne suis pas toujours chez moi et je ne sais pas comment faire pour consulter mes messages telephonique a distance a partir d'une autre ligne merci
0
minoune

Je cherche une facon d`accerder à mes messages hotmail d`un autre endroit que la maison , que dois-je faire? Merci en attente d`une réponse
0
jean-mi66 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Avec Windows live messenger, c'est plutôt facile. Il suffit de de lancer WLM depuis n'importe quel pc. Entrez votre identifiant puis le mot de passe. Connexion. Lorsque vous accedez à la messagerie, redonnez vos identifiants et mot de passe MAIS surtout : Cochez la case - TOUJOURS me demander mon id et mon mot de passe. De cette manière vos données ne seront pas enregistrées sur le pc que vous utilisez et donc préservées.
C'est une précaution à prendre surtout lorsqu'en déplacement ou en vacances vous utilisez un ordi public comme dans les CyberCafés.
Bon courage
0
marco

Bonjour,

A la fin de la journée, au bureau, je vais consulter ma messagerie personnelle sur hotmail. On m'a dit qu'une tierce personne du bureau, informaticien ou patron pouvait accéder sans problème à ma messagerie personnelle et consulter tous les e-mails entrant et sortant ? Est-ce possible ? Il me semblait que sans mes identifiants et mon mot de passe personne ne pouvait le faire. Merci de me répondre.
0

Bonjour Marco,
C'est malheureusement exact si lorsqu'on entre sur hotmail, on répond oui pour la mémorisation sur l'ordi du compte et du mot de passe.
Par contre il y a une parade; dans le panneau de configuation> options internet> historique de navigation : prendre les options de supprimer tout, y compris dans les modules complémentaires. Déjà, cette simple manip suffira à supprimer les traces de navigation et les mots de passes et autres contenus des cookies.
Bon courage
0