Historique de conversation

Résolu/Fermé
Stéf - 3 juin 2008 à 13:25
 Stéf - 3 juin 2008 à 13:36
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon frère qui s'est connecté" hier sur msn chez moi, et qui sans faire exprès à mis "conserver l'historique des conversations" pourra avoir accès à qque chose me concernant sachant ue moi je n'utilise pas cette option des archives.. Je ne sais pas si ma question est très claire mais j'y connais rien je suis dslée, merci pr voitre aide.

3 réponses

jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 183
3 juin 2008 à 13:27
Bonjour

Si tu n'utilise pas la même adresse de messagerie que ton frère, aucun problème pour que ton frère puisse voir tes conversations
Regarde si l'option est coché dans ton messenger...
0
L'option n'est pas cochée pr moi, lui il a du la cocher par inadvertence parce c'était la premiere fois qu'il se connectait sur mon ordinateur... Il n'y a donc pas de risque qu'il aie accès a mes conversations ou ma liste de contacts depuis son ordinateur? Merci bcp pr votre aide jourun.
0
jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 183
3 juin 2008 à 13:34
De rien Step
Sache que les options de messagerie ne s'appliquent pas automatiquement à tous les utilisateurs de msn, à chacun ses options ;)
0
Merci bcp pr votre aide :)
0