Espion?

Résolu
carole -  
 carole -
Bonjour,
excusez moi mais parfois qd je me connecte sur msn et q je ne parle qu'avec un seul contact il me met "le message n'a pas pu être délivré à tous les destinataires" il ne s'agit pas de qqun qui est connecté en meme tps q moi sur mon adresse ou qque chose de bizarre?
A voir également:

7 réponses

momonj Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

c'est que ton corespondant est déconnecté
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone d'écriture, sinon .....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
0
carole

Ahhhhhhhhhhhhh daccord, je pensai que ce n'était pas normal qu'il mette a TOUS les destinataires, merci bcp !!!
0
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

cc !

sa me fait pareils mais quand ma connections saute donc les messages que je j'envois ne sont pas delivrer a tous les destinataires puisk ma connections a momentanement couper

as tu verifier ta connection ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carole

G commencé mon message par excusez moi je ne pensai pas avoir été impolie, dslée.. merci de l'aide en tt cas.
0
carole

oui en général c'est qd j'ai perdu la connection, merci BCP pr l'aide et dslée si g donné l'impression d'être impolie.
0
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

;-)
0
momonj Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

mais non carole fais toi pas de souci, tu n'a pas été impoli,quand on vois certain messages que l'on peu meme pas lir telement il y a de fautes ou qui ne veullent rien dire
surement un qui veux faire du zèle
0
carole

merci bcp à tous.. bonne après midi!
0