Boite de messagerie outlook express 6

Résolu/Fermé
yoda - 21 oct. 2005 à 05:36
 Patsy - 5 juin 2008 à 18:30
pourtant ma boite de messagerie est quasiment vide
mais de temps en temps j'ai ce message qui accompagne mes
é-mails rentrants : Your account is using 9870K of mail storage,
this is close to its 10M storage quota.

Delete unnecessary messages, otherwise new messages
may be delayed or rejected!

quelqu'un a une idée? merci et bonne journée
A voir également:

5 réponses

merci pour ta réponse, je vais vérifier cela ce soir et je te tiendrais
au courant.
0
ok, ça marche maintenant je n'ai plus le message ,car en effet webmail était bourré à craquer, merci pour ta contribution.
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
21 oct. 2005 à 23:16
regardes dans les différents paramètres de outlook express, il doit y en avoir un à cocher pour qu'il supprime sur le webmail quand tu récupères le mail en local sur ton pc :)
0
Chabada Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 15
28 oct. 2006 à 15:54
Bonjour, j'ai le même problème que Yoda et je vais constamment sur le webmail .
J'ai cherché une case à cocher sur OE et sur le webmail mais sans succès. Avant quand j'ouvrais Outlook ça me vidait Free, maintenant plus, ça me fait une sacrée perte de temps, sans parler des messages disparus...
Qq'un pourrait me dire où se trouve ce fameux réglage ???
Merci

Carpe Diem mais j'oublie tout le temps ...
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
28 oct. 2006 à 16:14
Bonjour Chabada
Tu vas dans options\comptes. Tu sélectionnes un compte, tu cliques sur propriétés puis sur l'onglet avancé. Là, tu décoches la case : conserver une copie sur le serveur.
Tu n'auras plus jamais besoin d'aller dans le Webmail de ton FAI pour vider la boite.
Seul inconvénient : tu ne pourras plus lire ton courrier sur n'importe quel ordinateur.
0
Chabada Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 15
8 nov. 2006 à 23:39
Merci beaucoup Toptitbal, je me souviens maintenant de cette manoeuvre .
Désolée de ne répondre que maintenant, mais je pensais être avertie en cas de réponse ( j'ai dû oublier de cocher la case là aussi...) et je suis passée par hasard, tjrs à la recherche d'une solution.
Merci encore Biz
Chabada
0
voila j'ai voulu envoyée des photos a partir de ma messagerie outlok expres et maintenant tout et bloquée qui pourra me sortir de se mauvais pas
0
Bonjour,j ai un gros probleme,mon ordi est maintenant "capoute" et jèssais de prendre mes message a partir de chez une amie et je n`y arrive pas du tout.Pourtant ma boite de messagerie est avec outlook express. Pouriez vous me dire comment je peux faire s.v.p. car elle va etre pleine en titi. merci d avance. vous pouvez me repondre a l adresse que j ai indiquer plus haut, mon amie me transmettera la reponse et j essairai a nouveau. merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
21 oct. 2005 à 07:10
passes par le webmail (sur le szite de ton FAI) et vérifies que outlook express enlève bien les mails du serveur, qu'il ne se contente pas de les copier sur ta machine en laissant l'original en place :)
-1