Contacts bloqué

Résolu
nice06 -  
 De passage -
Bonjour,
je voudrais savoir.SVP: peut on débloquer un contact lorsqu'il est bloqué et suprimé? MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

oui si c est toi qu i l a bloqué
    1
    1. nice06

merci goudy de me répondre mais il faut que je renvois l'invitation sur msn? je fais comment?
      0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

normalement

Vas voir dans le menu outils/options/confidentialité/liste rouge, puis remet ton contact en liste verte

0
    1. nice06

ok et une fois remis dans ma liste verte est ce que la personne me vérra sur msn?
      0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu lui envoie un message et c est bon
    0
    1. nice06

c'est ok merci
      0
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

de rien

bonne journée
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. De passage

Sur Yahoo, comment voir si vous êtes dans la liste des adresses de votre correspondants, rien de plus simple :

Yahoo Béta 9.0
    Fenêtre Actions
    Demander la fiche Contacts.

Si votre correspondant ne figure pas dans la liste des contacts, c'est qu'il vous a supprimé.

Vous l'avez toujours dans votre liste comme contact potentiel, mais lui ne vous a plus.

Donc inutile de lui adresser des messages, c'est peine perdu.
    0