Problem connection a messenger seulement.help

Résolu
nana -  
 nana -
Bonjour a tous
apres avoir passé la nuit dessus,je n arrive toujours pas a me connecter sur msn...apparamen c o niveau d socks,il m demande une adress proxy...il parai que c est a mon operateur d me le donné mais il m demande de payer 40euros pour resoudre ce genre de problem..pouvez vous dir ou pui je avoir cett adress proxy avec mot d pass pour socks..
merci merci merci de m repondr!!

2 réponses

lemalo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu nana

je vais voir si je peux quelques hose. prend donc ces suggestion et dit moi si ça marche. avant tu n'avais de probleme pour te connecter?
1 - essaie de voir si le probleme ne se trouve pas au niveau du browser(navigateur(dans le cas où les autres services internet passe: recherche, chat et tout le reste).
2- donc tu verifie si par example tout les options onst selectionnées(code javascript, popup menu,...) si aussi l'addresse du site MSN n'est pas bloquée par ton navigateur
3- si tout ne marche pas je crois qu'il faut vraiment le contacter pour obtenir les info sur le proxi

A+
0
nana

je nai rien fé et ça c débloqué tout seul....miracle!!
merci quand mem lemalo d t etre occupé d moi!!!
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour,

Peux-tu donner le code d'erreur qui s'affiche suite à cet échec de connexion ?
@+
0