Traduction français allemand URGENT

Résolu
missTh5915 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labelle51 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai que quelqun traduit ma lettre en allemand c'est assez urgent ! aidez moi SVP !!

voici la lettre:
salut Bill, Tom, Georg und Gustav !!

Je suis Estelle, j'ais 16 ans et je suis fan de votre groupe.
Je vous aime depuis votre début ici, en France ! Vous êtes géniaux et tenlentueux !
Malheureusement, se soir je n'ai pas pu venir vous voir et je suis très triste. C'est une amie qui a envoyé cette lettre sur scène !
Je devais venir vous voir à Douai mais ce concert a été annulé car Bill a du se faire opéré de son kyste aux cordes vocales !
J'aimerais que ce concert est reporté poour que mon rêve se réalise car je ne vous ai jamais vu en vrai. Si vous le reporté ce serai le plus beau jour de ma vie !
Alors s'il vous plait reportez-le !! je vous aime trop !!
Je voulais vous dire que je ne vous oublierai jamais, vous êtes dans mon coeur pour toujours et que je serai toujours avec vous !
Depuis le premier jour où je vous ai vu à la télé, j'ai tout de suite su que je serai fan de vous.
J'aimerai vous rencontrer même si je sais que votre emploi du temps est très chargé.
Je vous laisse mon adresse e-mail : ***********
mon numéro : **********
une photo de moi : dans l'enveloppe

Gros bisous, à bientôt j'espère !!
Votre meilleure fan Estelle.

Je vous aime fort ! Bill je t'aime trop !

merci d'avance !!!
A voir également:

3 réponses

labelle51 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si tu veux une traduction va directement demander a un professeur!!! lol !!!

bon courage
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonjour Miss,

Il existe des sites de traduction en ligne.

Tu peux toujours essayer, par exemple ICI en collant ton texte (ou une partie si le texte est trop long) et cliquant sur la traduction du français > allemand.

En espérant que cela fonctionne ;)

A +
0
labelle51 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je viens d'essayer, trop exellent le site, merci ca peu toujours aider!!!
0