Envoyer des documents volumineux

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ce matin, j' ai effectué une commande sur pixmania.com. Et, ce soir, j' ai reçu un e-mail de leurs parts me demandant un justificatif de domicile + une pièce d' identité comme j' ai opté pour un paiement en trois fois. J' ai scanné ces deux documents pour pouvoir leurs envoyé tout ça par e-mail.. Que ce soit avec outlook express ou même avec windows live messeger, ça me répond que les deux documents joints sont trop volumineux. Avec outlook express, ça me demande d' aller dans "Outils","Comptes...", "Propriétés", "Avancé", "Envoi" et de cocher "Scinder les messages supèrieures à". Donc, mes deux documents représentent une capacité de 13 Mo. Sachant que 1 Mo = 1024 ko. 13x1024=13312 ko. Donc, j' ai inscrit 13500 ko pour que ça passe. J' ai reéssayé et ça me répond:

Impossible d'envoyer le message. Il n'a pas pu être fractionné en parties plus petites. Objet 'pièce d' identité + justificatif de domicile facture EDF.jpg [2/2]', Compte : 'pop.chello.fr', Serveur : 'smtp.chello.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800420CA

Qu 'est-ce qui est possible de faire pour que je puisse envoyer ces deux documents?

Merci beaucoup de votre aide.

6 réponses

cillab Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

tu a g mail pour envoyer des gros fichiers ou si tu es chez frée un service gros fichiers
1
mti131

Salut,

Jette un œil dans la FAQ:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2966 envoyer de gros fichiers pieces jointes par mail

@+

mti131.
0
chippie

essaye je dit bien essaye de faire des saisies d ecran de tes documents un par un et essaye de les envoyer en pieces annexes a l adresse du destinataire --si tu n a pas de saisie d ecran un petit programme super sympa et tres leger pour en faire est faststone capture choisit le version gratuite comme ca tu doit pas l enlever au bout de 30 jours
0
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
Envoie l'un puis l'autre ... si vraiment ça ne marche pas ... scanne les en moins bonne qualité.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

En fait tu as mal utilisé les paramètres pour scinder les messages volumineux.

Tu retournes dans les paramètres...tu coches "scinder les messages sup à" tu mets 500 (ko)

Outlook enverra plusieurs mail à ton correspondant mais en faite il n'en verra qu'un dans sa messagerie.

Un conseil : essaye d'envoyer 1 seul ficher joint par mail.

Je juste pour infos (je crois)...envoye maximum par mail pour outlook c'est 4Mo.
-1
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de toutes vos réponses. J' ai opté pour la solution proposer par mti131. J' ai utilisé Nextsend. Trés très simple e très très clair d' utiisation. J' ai enfin pû envoyer mon e-mail avec les deux fichiers volumineux. Merci beaucoup encore de votre aide précieuse.
-1