Forum Mail

Discussions résolues - Page 317

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

laurhan Outlook

Adresse msn/outlook express

Résolu

Bonjour, concerne echange du carnet d adresse entre msn et outlook express 6 Moi c l inverse de tout le monde. je ne veux pas d echange. e...

7 réponses 30 août 2008 par pcturbo
fabrizioesmeo Mail

[free] pb smtp

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit soucis lors de l'expéditon mails. j'ai contacté Free pour avoir une aide, j'ai envoyé le message suivant : "Bonjour,...

5 réponses 30 août 2008 par dubcek
le playeur Mail

Trouver une adresse ip

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si on peut choper une adresse IP avec laide de msn svp merci -- le playeur ki cherche

20 réponses 30 août 2008 par Eric_cartmAaAn
seb.clair Mail

Destruction accidentelle de dossiers

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par accident une arborescence de dossiers sous WINDOWS MAIL. (Ils ne sont pas dans le dossier "Elements supprimés".) Je ...

5 réponses 30 août 2008 par seb.clair
lilaloca Mail

Impossible de clicker sur les liens

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai une boite mail chez wanadoo et lorsque je reçois des liens dans certains mails il m'est impossible de clicker de...

6 réponses 29 août 2008 par lilaloca
developpeurs.o-n.fr Mail

E-mail pour plusieurs contact

Résolu

Salut les amis j’ai une petite question : Si je voudrais envoyer un e-mail aux plusieurs contact alors ces adresse doivent être séparer avec un point...

10 réponses 29 août 2008 par BMS
karim211997 Mail

Le site pour savoir qui ma bloquer

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire pour savoir qui ma bloquer sur msn {msn8.5} merci, @++

1 réponse 29 août 2008 par Severance
Calude Mail

Mails persu suite à compression faite par out

Résolu

Bonjour, j'ai répondu "oui" à la question de oulook express concernant la compression des mails envoyés pour gagner de la place sur le disque mais ...

1 réponse 29 août 2008 par madmyke
tcia Outlook

[outlook 2007] message erreur quand clic lien

Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur un lien d'un mail la page internet s'ouvre mais il y a un message d'erreur du type: "Echec général. L'URL était: "ht...

3 réponses 29 août 2008 par tcia
maurdan Mail

Windows live

Résolu

Bonjour, Comment puis je supprimer un "ami" invité involontairement sur windows live, je n'arrive pas à supprimer l'invitation; Merci pour votre...

8 réponses 29 août 2008 par plus d'info
plus d'info Mail

Érreur 80072efd

Résolu

slt vous pouvez m'aidez? mon MSN veut pas démarer j'ai l'érreur 80072efd... répondez moi SVP et merci d'avance !

6 réponses 29 août 2008 par plus d'info
papyton Mail

Windows mail ne gère pas les identités !

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un PC, avec Vista :-( je vois que windows mail ne gère plus les identités, qu'il a pas mal de soucis quant...

1 réponse 29 août 2008 par papyton
Chris0 Mail

Outlook

Résolu

Bonjour, Après avoir installé outlook , tous mes messages stockés sur alice sont allés dans outlook . Du coup j'ai décidé de supprimer outlook m...

4 réponses 28 août 2008 par Chris0
huurr Mail

Peut pas me connecter a ma boite de message

Résolu

Bonjour, je vous demande pourquoi je peut plus me conmnecter a ma boite de message hotmail ïl affiche : internet ne peut plus afficher cette page we...

8 réponses 28 août 2008 par huurr
nicpokerman Mail

Reglage son avec web

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle cam et j'ai fait un essai. Cependant maintenant j'ai un probleme de son, il est saccadé et ne comprend r...

2 réponses 28 août 2008 par nicpokerman
x-grom Mail

Problème affichage emoticons

Résolu

Bonjour, ben voilla jai un probleme sur msn je ne vois plus mes emoticone sur mon pseudo a moi je vois sa :) mes po lemoticone et le meme quand je pa...

2 réponses 28 août 2008 par x-grom
sopran1993 Mail

On m'a piraté

Résolu

Bonjour, j'ai été piraté(msn) par une put que je conai po alors j'ai vite changer mon mot de passe je veu savoir est ce que ca va sufir ? merci ^...

8 réponses 28 août 2008 par AjAJuliex
aleben Mail

Exporter ses mails avec outlook

Résolu

Bonjour, est-il possible d'exporter ses mails dans un dossiers pour créer des sauvegardes? J'ai outlook 2007.

5 réponses 27 août 2008 par aleben
melbaz Outlook

Outlook

Résolu

Bonjour, J'ai changer d'ordinateur et j'aimerai pouvoir copier de mon ancien ordinaneur ma liste de contact qui est sur outlook sur mon nouvel ordina...

2 réponses 27 août 2008 par melbaz
sousouka_88 Mail

Amotier

Résolu

Bonjour,je sois soukaian du maroc je cherche des salon de chat pour a voire bc d'amis mesrci a vois et voici mon msn souka_lin@example.com

2 réponses 27 août 2008 par sousouka_88
elena38 Mail

Messagerie en panne

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant ma messagerie. J'utilise "THUNDERBIRD" et j'arrive à recevoir mais pas a envoyer, pourquoi? Voici c...

4 réponses 27 août 2008 par elena38
Pic de la Mirandole Mail

Messagerie web sur vista

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai Vista (tiens, tiens...), le message "Windows mail ne prend plus en compte les serveurs http" apparait lorsque je veux envo...

7 réponses 27 août 2008 par pic de la mirandole
agiledragon Mail

Logiciels espions

Résolu

Bonjour, J'ai 2 soucis ! 1. Quand j'allume mon pc une fenêtre "avast" (mon antivirus) apparait indiquant que ma licence a expiré. Je suis un par...

5 réponses 27 août 2008 par Copain44
DJAMALOS Mail

Video: enregistrement sur pc

Résolu

Bonjour, comment enregistrer ou (sauvegarder) une vidéo en direct sur mon P.C (en discutant sur yahoo messinger, video (webcam) direct envoyée par m...

2 réponses 27 août 2008 par DJAMALOS
nyco13 Mail

Le tchat

Résolu

Bonjour . je me suis connecter sur un site de tchat de rencontre avec mon téléphone portable ,je me suis fait accoster par des femmes qui recherche d...

21 réponses 26 août 2008 par Utilisateur anonyme
benja03 Mail

Wizzz

Résolu

Bonjour, comment envoier plin de wizz d afiler merci

4 réponses 26 août 2008 par Sylar3030
Daniel437 Mail

Les url n'ouvrent plus dans outlook express

Résolu

Bonjour, Dans Outlook Express, lorsque je reçois un courriel qui contient une adresse de site internet (URL), l'adresse n'ouvre plus Internet Explo...

3 réponses 26 août 2008 par Daniel437
Gryfon Mail

Microsoft outlook me bloque les pièces jointe

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes. Elles sont grisées et Outlook me dit qu'il les as bloqué par mesure de ...

6 réponses 26 août 2008 par Gryfon
mrlafee Mail

Probleme de telechargement windows live messe

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à télécharger windows live messenger une fenetre me dit que pour poursuivre je dois disposer de windows installer 3.1 ou...

2 réponses 25 août 2008 par mrlafee
dydy6989 Mail

Suppression d'un message important

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je suis aller dans ma boite de messagerie d'MSN, et j'ai sans faire exprès supprimer un message ou j'avais gagné des places p...

2 réponses 25 août 2008 par dydy6989
Monkey56 Incredimail

Adresse incredimail

Résolu

Bonjour, J'ai 2 adresse noos sur incredimail. Les messages de la 2eme adresse ont été transporter sur incredimail mais ne sont plus sur noos. Comment...

1 réponse 25 août 2008 par Monkey56
Syllage Hotmail / Outlook.com

Problème envoi de messages hotmail

Résolu

Bonjour à tous !!! J'ai un compte hotmail (qui fonctionnait très bien) et je l'utilise depuis le gestionnaire de messagerie Outlook Express. Depuis...

5 réponses 25 août 2008 par Syllage
cyfac Mail

Messagerie

Résolu

Bonjour, Je suis en vacances, loin de chez moi, et je voudrais consulter mes messages sur mon pc, à partir d'un autre pc. Comment faire? Merçi ...

5 réponses 25 août 2008 par Utilisateur anonyme
korben21 Mail

Créer un compte .de

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un "compte allemand" c'es-à-dire xxx@live.de. Comment faire ? :D merci

1 réponse 24 août 2008 par korben21
fipo Mail

Probleme outlook express

Résolu

Bonjour, Mon beau père a un problème avec outlook express, lorsqu'il envoie un message, le destinataire ne reçoit rien. Que pensez vous que cela p...

5 réponses 24 août 2008 par fipo
Monkey56 Incredimail

Incredimail

Résolu

Bonjour, Connaissez vous ce site ??? http://www.incredimail.com/en Est-ce qu'il y a des virus quand on le telecharge ?? Merci :)

3 réponses 24 août 2008 par Monkey56
Acer_ Mail

Probleme lors d'un formatage pc portable acer

Résolu

Bonjour, le message d'erreur qui s'affiche c'est : "windows ne peut pas formater ce lecteur. Quitter tout les utilitaires sur disque ou tout les au...

4 réponses 23 août 2008 par kingxxx
zbee41 Mail

Exporter message de outlook vers la poste

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai exporter mes messages reçus de outlook vers la poste comment faire car je n'arrive pas a envoyer mes messages de outlook...

5 réponses 23 août 2008 par zbee41
kris80 Mail

Qui connait le chat capuccino??

Résolu

Bonjour, 1ere connexion nikel. 2émé connection j'ai l'écran du t'chat en bleu clair et impossible d'y accéder??? Qui a la solution???? Cordialem...

10 réponses 23 août 2008 par christominator
tontonraid Mail

Nouveau membre

Résolu

Bonjour, je tenai a tous vous salut simplement je trouve le site simpa bonne continuation a tous

1 réponse 23 août 2008 par ericgame
bowie92 Thunderbird

Probleme thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer MOZILLA THUNDERBIRD sur mon XP SP3 Lorsque je veux le lancer j'obtiens un pop-up avec le message suivant : Thunderb...

8 réponses 23 août 2008 par plouf plouf
PetroChina Mail

Changer de boîte mail.

Résolu

Bonjour, J'utilise Gmail pour discuter avec un ami mais sa publicité ciblée m'énerve. Y aurait-il des boites mails respectant plus la vie privée, fr...

3 réponses 23 août 2008 par Utilisateur anonyme
mouchtafame Mail

Liste de contact mail envoyé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir SVP comment faire pour que quand j'envoie un mail a plusieurs personne , un des receveurs de mon mail n'apperçoi que so...

2 réponses 22 août 2008 par mouchtafame
tangon1 Mail

Sauvegarde archive outlook express

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur suite à de nombreux virus qui empêchent mon PC de démarrer Pour cela je sauvegarde mes documents sur un...

6 réponses 22 août 2008 par tangon1
laeti47 Mail

Quel client mail ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer un logiciel mail sur mon ordinateur (XP) qui puisse lire a la fois les mails hotmails et orange ??? est ce que que...

9 réponses 22 août 2008 par laeti47
nenette71 Mail

Cherche des amis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai discuter avec des amis sincère sans arrière penser merci de me répondre si quelqu'un est interesser

22 août 2008 par moska
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 17 641