Les discussions

Thunderbird->windows mail

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Suite à de nouveaux problèmes avec Thunderbird, pertes de données, etc... Je me suis décidé à utiliser Wind...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
AlainBE

Messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller tous mon pc et je n'arrive pas à récuperer ou réinstaller windows messenger live by orange merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
britishbouldog

Pes 2008 rame sur vista

 Résolu

Bonjour, JAI ACHETE PES 2008 CA RAME JE NE COMPRENDS PAS C LE PREMIER JEU QUI RAME AUTANT. PROCESSEUR AMD ATHLON 64 X2 DUAL CORE PROCESSOR 4000...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
parisestmagic63

Outlook 2003 - où sont certains contacts ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis maintenant sur Outlook 2003 (après avoir changé d'ordinateur), et j'ai 2 soucis qui me prennent la tête : - j'ai rentré des con...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
TOONIE

Envoye message instantané sans etre ajouté

 Résolu

Bonjour, Je me posais une petite questions, est il possible, qu'une personne qui connait mon adresse msn mais qui ne m'a jamais ajouté à ses contac...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Xababba

Problème pour se connecter à un chat

 Résolu

Bonjour, voila mon problème depuis que j ai racheté un anti virus je n arrive plus a me connecter a un chat, j arrive a mettre la page mais n arriv...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voir si un message a été lu sans confiramtion

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de savoir si un mail a été ouvert sans pour autant qu'il y ait renvoi d'un accusé de réception. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Nitrox06

Envoyer une chansson

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider en m'expliquant comment faire pour envoyer une chanson à un ami par msn

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Sacabouffe

Oublier mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe,aussi la reponse secrect et je ne sais pas comment débloquer ma boite .merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
moska

Stuffplug 3 en francais!

 Résolu

Bonjour, je chercher une possibilliter d'ajouter la langage francaise à StuffPlug 3. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
jb

Probleme de login

 Résolu

salut a tous.J ai un probleme de login et pas moyen d envoyer 1 foto.(Fatal Login Error No .......)Lorsque j envoie vers destinataire la fenetre Passp...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Toufou13190

Outlook: boîte d'envoi.

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu envoyer une série de photos par outlook mais celà ne fonctionne pas et çà se trouve toujours dans la boîte d'envoi et quand je ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
XxTitxX

Alerte yahoo

 Résolu

Bonjour, Sous YAHOO y a-til une possibilité pour avoir une alerte sonore ou visuelle lorsqu'un message arrive dans la boîte ? (windows XP) Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
PPBoyington

Recherche de gif svp

 Résolu

Bonjour, je cherche des image GIf de hidan un membre de l'akatsuki aidez moi svp en me donnant des lien utile merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
latitemissdu243

Config yahoo sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je voudrais configurer un compte Yahoo! sur Thunderbird, mais avant tout je voudrais savoir si une fois le compte activé, Yahoo! gardera une...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
plouf plouf

Aide messages sur comment ca marche

 Résolu

Bonjour, j'ai lu dans un des messages que l'on pouvait remonter son annonce en tête de liste avec un "up" mais je ne le trouve pas. De même commen...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Erranai

Rapel d'email

 Résolu

Bonjour, je viens de rentrée de vacance, et dans la liste des mails que j'ai reçu pendant mon absence j'ai fait une découverte... un des expéditeur...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
JOLARITALE

Affichage morceau en écoute marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai msn et quand je clique sur "afficher ce que j'écoute" il n'affiche pas ce que j'écoute quand je lance une chanson sur lecteur windows m...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Tracker campagnes emailing gratuit possible ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Je vais utiliser OXILOG E-MAILING 2.6.0 pour mes campagnes d'emailing emarketing. Je compte, dans la mesure ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
ABCLOVE

Compte gmail piraté

 Résolu/Fermé

bonjour a tous jai mon compte gmail qui a ete pirater. jaurai voulu savoir comment recuperer mon mot de passe? merci pour votre aide

52 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
^^Marie^^

Client multi protocoles...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un client multi protocoles compatible windows pouvant gérer : google talk, msn, skype, et d'autre si possible. Ne me dites pas ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
hack_net

Oki

 Résolu

Bonjour, voila souvent je voit des gens marker P.Q.T quesque cela veut dire ??

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
vankop

Comment notre pseudo est vu par nos contacts

 Résolu

Bonjour, Deux questions simples sur windows live messenger: 1- Si j'ai colorié mon pseudo (dégradé ou non) en utilisant messenger plus, mes cont...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Tchikidensflow

Pirater

 Résolu/Fermé

Bonjour, stp comment en pirate les boite msn et je veu s il ya un logiciel pour pirater ses dernier merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
baladur13

Passer de mozilla courrier à thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai Mozilla courrier comme messagerie (l'ancêtre de Thunderbird, j'imagine), et je voudrais passer à Thunderbird. Le problème est de transf...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
plouf plouf

Yahoo

 Résolu

Bonjour,quand j'installe yahoo tout vas bien mais quand j'écris mon adresse E-mail de yahoo et mon mot de passe quand je clique sur connexion yahoo se...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
AHMED8

Adresse msn/outlook express

 Résolu

Bonjour, concerne echange du carnet d adresse entre msn et outlook express 6 Moi c l inverse de tout le monde. je ne veux pas d echange. e...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
pcturbo

Juste le besoin de parler d autres aussi ?

 Résolu

bonjour à toutes

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
weetabix40

[free] pb smtp

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit soucis lors de l'expéditon mails. j'ai contacté Free pour avoir une aide, j'ai envoyé le message suivant : "Bonjour,...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
dubcek

Trouver une adresse ip

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si on peut choper une adresse IP avec laide de msn svp merci -- le playeur ki cherche

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Eric_cartmAaAn

Destruction accidentelle de dossiers

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par accident une arborescence de dossiers sous WINDOWS MAIL. (Ils ne sont pas dans le dossier "Elements supprimés".) Je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
seb.clair

Impossible de clicker sur les liens

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai une boite mail chez wanadoo et lorsque je reçois des liens dans certains mails il m'est impossible de clicker de...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
lilaloca

E-mail pour plusieurs contact

 Résolu

Salut les amis j’ai une petite question : Si je voudrais envoyer un e-mail aux plusieurs contact alors ces adresse doivent être séparer avec un point...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
BMS

Le site pour savoir qui ma bloquer

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire pour savoir qui ma bloquer sur msn {msn8.5} merci, @++

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Severance

Mails persu suite à compression faite par out

 Résolu

Bonjour, j'ai répondu "oui" à la question de oulook express concernant la compression des mails envoyés pour gagner de la place sur le disque mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
madmyke

[outlook 2007] message erreur quand clic lien

 Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur un lien d'un mail la page internet s'ouvre mais il y a un message d'erreur du type: "Echec général. L'URL était: "ht...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
tcia

Windows live

 Résolu

Bonjour, Comment puis je supprimer un "ami" invité involontairement sur windows live, je n'arrive pas à supprimer l'invitation; Merci pour votre...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
plus d'info

Érreur 80072efd

 Résolu

slt vous pouvez m'aidez? mon MSN veut pas démarer j'ai l'érreur 80072efd... répondez moi SVP et merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
plus d'info

Qui m'a bloqué

 Résolu

Bonjour,je désire savoir qui m'a bloqué,

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
julien0016

Windows mail ne gère pas les identités !

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un PC, avec Vista :-( je vois que windows mail ne gère plus les identités, qu'il a pas mal de soucis quant...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
papyton

Outlook

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé outlook , tous mes messages stockés sur alice sont allés dans outlook . Du coup j'ai décidé de supprimer outlook m...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Chris0

Peut pas me connecter a ma boite de message

 Résolu

Bonjour, je vous demande pourquoi je peut plus me conmnecter a ma boite de message hotmail ïl affiche : internet ne peut plus afficher cette page we...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
huurr

Reglage son avec web

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle cam et j'ai fait un essai. Cependant maintenant j'ai un probleme de son, il est saccadé et ne comprend r...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
nicpokerman

Problème affichage emoticons

 Résolu

Bonjour, ben voilla jai un probleme sur msn je ne vois plus mes emoticone sur mon pseudo a moi je vois sa :) mes po lemoticone et le meme quand je pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
x-grom

On m'a piraté

 Résolu

Bonjour, j'ai été piraté(msn) par une put que je conai po alors j'ai vite changer mon mot de passe je veu savoir est ce que ca va sufir ? merci ^...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
AjAJuliex

Exporter ses mails avec outlook

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'exporter ses mails dans un dossiers pour créer des sauvegardes? J'ai outlook 2007.

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
aleben

Outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai changer d'ordinateur et j'aimerai pouvoir copier de mon ancien ordinaneur ma liste de contact qui est sur outlook sur mon nouvel ordina...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
melbaz

Perdu 4 comptes hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu 4 comptes hotmail a la suite, je ne sais pas si cela vient d'une personne ou d'un virus, trojan, ... Le premier compte, j'ai...

33 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
InfernO.vir

Amotier

 Résolu

Bonjour,je sois soukaian du maroc je cherche des salon de chat pour a voire bc d'amis mesrci a vois et voici mon msn souka_lin@example.com

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
sousouka_88

Messagerie en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant ma messagerie. J'utilise "THUNDERBIRD" et j'arrive à recevoir mais pas a envoyer, pourquoi? Voici c...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
elena38
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 17 708