Outlook express problème de suppression
Résolu
ines
-
Christ33 -
Christ33 -
bonjour, j'utilise outlook express comme un logiciel de messagerie, dès que je reçoive un message après avoir lu il s'éfface tout seul et automatiquement de ma boite de réception sans l'avoir supprimé. merci me répondre svp.
A voir également:
- Outlook express problème de suppression
- Forcer suppression fichier - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
10 réponses
Bonjour,
j'ai exactement le même problème qu'Inès, après avoir lu un message sur Outlook, il s'efface tout seul ... Impossible de remettre la main dessus, il n'est même pas dans local settings, etc ...
Pourquoi s'efface-t-il ? Les réponses précédentes ne m'ont servi à rien, j'ai fait toutes les vérifictions d'options, de comptes, d'utilisateur, etc ... Mais il doit bien y avoir une erreur à quelque part et d'après mes recherches sur google, le cas n'est pas isolé mais apparemment sans réponse à ce jour, je vais donc tenter une recherche en anglais ...
En tout cas si vous avez une idée, merci pour votre aide.
Cordialement.
Christophe
j'ai exactement le même problème qu'Inès, après avoir lu un message sur Outlook, il s'efface tout seul ... Impossible de remettre la main dessus, il n'est même pas dans local settings, etc ...
Pourquoi s'efface-t-il ? Les réponses précédentes ne m'ont servi à rien, j'ai fait toutes les vérifictions d'options, de comptes, d'utilisateur, etc ... Mais il doit bien y avoir une erreur à quelque part et d'après mes recherches sur google, le cas n'est pas isolé mais apparemment sans réponse à ce jour, je vais donc tenter une recherche en anglais ...
En tout cas si vous avez une idée, merci pour votre aide.
Cordialement.
Christophe
salut,
Si tu entend par boite de réception l'interface web et non celle d'outlook, alors il y a une option à séléctionner, du style "garder une copie des messages sur le serveur" afin que te messages soient stockés dans outlook et aussi dans ta boite web.
Désolée mais par contre, je ne sais plus où se trouve cette option et je ne suis pas devant outlook express.
(mais ça doit être dans les options je suppose :-) )
Cusco
Si tu entend par boite de réception l'interface web et non celle d'outlook, alors il y a une option à séléctionner, du style "garder une copie des messages sur le serveur" afin que te messages soient stockés dans outlook et aussi dans ta boite web.
Désolée mais par contre, je ne sais plus où se trouve cette option et je ne suis pas devant outlook express.
(mais ça doit être dans les options je suppose :-) )
Cusco
Bonjour,
moi mon problème avec la messagerie, j'ai le meme message d'erreur achaque fois que je recois un message.
Erreur il est impossible de reconnaitre le port pop3. Il est impossible pour moi de corriger cette erreur et je ne peux plus supprimer mes messages. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci
moi mon problème avec la messagerie, j'ai le meme message d'erreur achaque fois que je recois un message.
Erreur il est impossible de reconnaitre le port pop3. Il est impossible pour moi de corriger cette erreur et je ne peux plus supprimer mes messages. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci
Bonjour,
aidez moi svp je suis dans la mouise!!!!!!
G configuré outlook pour recevoir mes email sur outlook et non sur yahoo.
PROBLEME: ma boite de réception est vide sur yahoo à présent et je ne peux plus voir mes mail sur yahoo!!
comment faire pour retransférer les mails sur ma boite de réception de yahoo. A présent ils sont sur outlook maisje ne peux donc pas les visualiser de n'importe quel ordi!!
KEL GALERE!!!!!!!
AIDEZ MOI SVP!!!!
aidez moi svp je suis dans la mouise!!!!!!
G configuré outlook pour recevoir mes email sur outlook et non sur yahoo.
PROBLEME: ma boite de réception est vide sur yahoo à présent et je ne peux plus voir mes mail sur yahoo!!
comment faire pour retransférer les mails sur ma boite de réception de yahoo. A présent ils sont sur outlook maisje ne peux donc pas les visualiser de n'importe quel ordi!!
KEL GALERE!!!!!!!
AIDEZ MOI SVP!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!
voila ce que je reçois quand je veux transmettre 1 message
""Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'IMAP', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D""
j'y comprends rien je fais quoi ???
voila ce que je reçois quand je veux transmettre 1 message
""Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'IMAP', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D""
j'y comprends rien je fais quoi ???
Bonjour,
Comment as tu parametré tes compte pop et smtp ?
Quel est ton FAI ?
Quel compte (yahoo, hotmail ou alors le comte de ton FAI)
Merci
cusco
Comment as tu parametré tes compte pop et smtp ?
Quel est ton FAI ?
Quel compte (yahoo, hotmail ou alors le comte de ton FAI)
Merci
cusco
Bonjour,
Pour répondre à Amandine, c'est un peu tard mais ça peut servir :
Dans outils / comptes / propriétés / onglet avancé : cocher la case "laisser une copie des messages sur le serveur" pour garder l'accès à vos mails depuis l'interface web.
Bonne journée
Cusco
Pour répondre à Amandine, c'est un peu tard mais ça peut servir :
Dans outils / comptes / propriétés / onglet avancé : cocher la case "laisser une copie des messages sur le serveur" pour garder l'accès à vos mails depuis l'interface web.
Bonne journée
Cusco
Bonjour,
un FAI, c'est un fournisseur d'accès internet.
ton adresse est de type : @free.fr ?
alors dans outils / comptes / propriétés / serveur pour la ligne :
pop, tu tapes : pop.free.fr
smtp, tu tapes : smtp.free.fr
puis ton login (comme lorsque tu te connecte sur ta page free) et ton mot de passe
et cela devrait fonctionner.
Cusco
un FAI, c'est un fournisseur d'accès internet.
ton adresse est de type : @free.fr ?
alors dans outils / comptes / propriétés / serveur pour la ligne :
pop, tu tapes : pop.free.fr
smtp, tu tapes : smtp.free.fr
puis ton login (comme lorsque tu te connecte sur ta page free) et ton mot de passe
et cela devrait fonctionner.
Cusco
merci cusco.
j'ai fait ce que tu me conseilles mais ça ne fonctionne tj pas.ça me dit
"Impossible de trouver l'hôte free. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'outlook (1)', Serveur : 'free', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"
tu me dis "puis ton login (comme lorsque tu te connecte sur ta page free) et ton mot de passe " mais dans outils / comptes / propriétés / serveur pour la ligne : pop, tu tapes : pop.free.fr
smtp, tu tapes : smtp.free.fr c'est ce que j'ai fait
mais après on ne me demande pas "login" mais " nom du compte " jai mis mon nom de connection sans @ mais rien, je commence à désespérer.que pourai-je faire d'autre ?
j'ai fait ce que tu me conseilles mais ça ne fonctionne tj pas.ça me dit
"Impossible de trouver l'hôte free. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'outlook (1)', Serveur : 'free', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"
tu me dis "puis ton login (comme lorsque tu te connecte sur ta page free) et ton mot de passe " mais dans outils / comptes / propriétés / serveur pour la ligne : pop, tu tapes : pop.free.fr
smtp, tu tapes : smtp.free.fr c'est ce que j'ai fait
mais après on ne me demande pas "login" mais " nom du compte " jai mis mon nom de connection sans @ mais rien, je commence à désespérer.que pourai-je faire d'autre ?