Microsoft outlook

Résolu
Mimi_Run Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mimi_Run Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce qu'il est possible de créer des adresses de messagerie interne sur microsoft outlook
Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Bonjour
je ne comprends pas bien ta demande!
Outlook est un logiciel de messagerie qui permet de "rapatrier"ton courrier stocké sur la boîte de ton FAI.Il te permet aussi d'éditer ton courrier et de l'envoyer,mais tu n'as pas par exemple : xtartampion@outlook.fr,tu comprends?
Je pense que c le sens de ta question?
0
Mimi_Run Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse
En fait, je travaille dans une petite entreprise avec un réseau 3 postes. Pour l'instant j'ai paramétré mon ordi pour réceptionner les messages. Ma question c'est de savoir si je peux créer des adresses de messagerie interne pour pouvoir dispatcher les courriers. Il me semble que c'est possible quand on possède un nom de domaine. Mais la ce n’est pas le cas.
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

oui c'est juste,il faut que tu crées ton propre nom de domaine et à partir de là tu crées autant d'adresses internes que tu veux.Ca te permet bien sûr de transmettre ou faire parvenir les courriels à tes collaborateurs.
0
Mimi_Run Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais est ce que j'ai le droit de créer moi meme un nom de domaine ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avant de créer ton non de domaine,regarde ce genre de logiciel Mercury 32 c'est un logiciel de messagerie interne pour intranet et internet.
Pour la création du nom de domaine regarde ici pour infos http://www.linternaute.com/hightech/internet/nom-domaine-fr/1.shtml
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Salut.

Si c'est pour de l'interne seulement tu n'es pas obligé de louer un nom de domaine.

Tu dois installer un serveur de messagerie (exchange) et tout se gère à partir de la.

tu peux créé des adresse comme tu veux.
0

Bonjour,
Et c'est quoi le serveur de messagerie exchange ?
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206 > Mimi_Run Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un programme dans lequel tu pourras créé des adresse de messagerie qui fonctionnerons en interne et/ou en externe aussi.

ça nécessite un serveur windows avec une "active directory"
0
Mimi_Run Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un peu compliqué pour moi ca. Je ne suis vraiment pas une pro et je ne sais pas ce que c'est qu'une "active diretory". Et comment savoir si j'ai un serveur windows
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206 > Mimi_Run Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok enfait c'est le moyen utiliser en entreprise mais c'est asse compliqué à mettre en place.
Essaye le programme qu'il t'a cité plus haut.
0
Mimi_Run Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok. merci pour ton aide
0

Je vais aller voir comment ca marche. Je te remercie beaucoup pour ton aide
0