Emails et charlatan
Résolu
ana
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu hier un mail me disant que j'avais gagné une somme d'argent par hasard j'ai repondu et maintenant il me reclame 350 euros.
Je voudrais denoncer cette grande arnaque mais je ne sais pas a qui m'adresser
merci
J'ai reçu hier un mail me disant que j'avais gagné une somme d'argent par hasard j'ai repondu et maintenant il me reclame 350 euros.
Je voudrais denoncer cette grande arnaque mais je ne sais pas a qui m'adresser
merci
A voir également:
- Emails et charlatan
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Instagram piraté et adresse email changé - Accueil - Guide piratage
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Mail
- Difference entre gmail et email ✓ - Forum Gmail
- Différence entre une adresse Gmail et Email ? - Forum Samsung
2 réponses
C'est inutile, des arnaques comme ça il y en a des milliers par jours (des dizaines de messages de plainte d'internautes par jours rien que dans ce forum voir Droit et libertés). exemples
Le mieux à faire est de s'arranger au minimum pour s'assurer que des proches (famille, enfants ado, parents, amis) plus "naif" se renseignent AVANT de faire quoique ce soit
La seule phrase à retenir est simple : SI ça parait trop beau pour être vrai, c'est que C'EST trop beau pour être vrai.
Le mieux à faire est de s'arranger au minimum pour s'assurer que des proches (famille, enfants ado, parents, amis) plus "naif" se renseignent AVANT de faire quoique ce soit
La seule phrase à retenir est simple : SI ça parait trop beau pour être vrai, c'est que C'EST trop beau pour être vrai.