Mouchard

Résolu/Fermé
batista1300 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais créer un mouchard pour récupérer des fichiers sur un autre ordinateur et qui me soit envoyé incognito dans mon ordinateur. Je sais pas si c'est possible. En clair je voudrais installer un mouchard dans l'historique des conversation de msn messenger pour y récupérer les conversations sans être vue. Je sais que c'est absurde mais j'aimerais de tout coeur grâce à votre aide de le réaliser.

Merci et svp aidez moi le plus vite possible.
A voir également:

4 réponses

batista1300 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je sais que c'est pas honnète mais je le fais pour moi car on utilise ma session que l'on m'a piqué et je doute d'une personne et je veux juste voir si lé conversation sa sur ma session. s'il vous plait aidez moi comprenez moi j'ai tous mes contacts du travail et tout je vous en prie.
2
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
Parce que rien ne nous permet de vérifier tes affirmations !

A+
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Pas çà chez nous.
0
sandman

salut recup des infos en douce ???????? ça m'a pas l'air trop legal tout au moins pas sur ce forum il me semble
et j ai repondu le plus vite que j ai pu
-1