Vrais ou faux

Résolu/Fermé
moudou - 9 sept. 2008 à 18:43
 graveen - 9 sept. 2008 à 21:25
Bonjour,

merci pour tous ceux qui m'orientent dans cette avanture.
Depuis plus d'une année freeloto m'annance que je suis gagnant d'une somme importante aux jeux n'annonçant que bien d'autres ont gagné des sommes plus importantes et m'invite a leur fournir mes coordonnés bancaires pour procéder au paiement du lot. jusqu'à ce jour ils ne me lachent pas.
avez vous des idées à ce sujet ???et qu'en pensez vous ??

merci de la part de moudou

6 réponses

DJB5 Messages postés 581 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 87
9 sept. 2008 à 18:49
c faux moi javai ressu,un courier postal avec une signature de juré e tous me disan g gagner on les a appler,bah plus de news
1
DJB5 Messages postés 581 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 87
9 sept. 2008 à 18:49
c faux moi javai ressu,un courier postal avec une signature de juré e tous me disan g gagner on les a appler,bah plus de news
1
Caledes Messages postés 227 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 29
9 sept. 2008 à 19:51
ca c'est bien le genre a vouloir tes coordonnée bancaire pour retire de l'argent et leur mail du loto cest une excuse bidon!!! ne te fais pas avoir
1
Slt
tu a reçut se message par email ?
0
boujour

oui ces messages je les ai reçu par mail de FAST freeloto

merci, moudou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re
grillé,cramé
C'est faux surtout ne donne pas tes coordonnés bancaires
0
MERCI
VOUS ETES BIEN AIMABLE
MOUDOU
0
bidon evidemment. ces gens là payent (s'ils ont eu quelqu'un a payer un jour, je connais pas ce site) en chéque. A l'extrême limite par paypal.
0