Les discussions

Help pour mes enfants svp !!!

 Résolu

Bonjour, Suite à un divorce en cours extrêmement difficile, mon épouse empêche aux enfants, qui sont en garde chez elle (...) absolument tout conta...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
PapaMalheureux

Compte gmail avec ws

 Résolu

Bonjour, alors moi j'ai recemmet acheter un nouveau PC avec vista et j'ai vu que qu'il y avais windows mail Donc j'ai voulu l'utiliser avec mo compt...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Tempi

Envoyer des documents volumineux

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j' ai effectué une commande sur pixmania.com. Et, ce soir, j' ai reçu un e-mail de leurs parts me demandant un justificatif de d...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
cedric87

Probleme avec thuderbird et laposte

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas je n'arrive plus à envoyer des message de thunderbird de part ma messagerie Laposte. Voici mes réglage pop et smtp....

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
dubcek

Je suis perdue

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Hier j'ai posté un message sur le forum Logiciel/Pilotes, je n'arrive pas à le retrouver. Je vous remercie po...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Mimi_Run

Outlook express

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour visionner des fichiers avec Outlook Express ? (Windows XP) Merci . Myreillo

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
dalton.jb

Erreur avec messanger aidez moi plzzzzzzzzzzz

 Résolu

Bonjour, lorsque je tape mon mot de passe et je clik sur connexion un message d'erreur s'affiche:"" la connexion à windows live messenger est tempora...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
MD!!

Exporter courriers outlook

 Résolu

Bonjour, windows XP OULOOK EXPRESS 6 Quelle est la procédure en cas de formatage pour récuperer les courriers se trouvant dans la messagerie. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
dan01150

Suprime

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme,je ne peu pas suprime le site voila mail,je voudrais que l'on me dise, comment faire je me suis desinscrite,mais le site est...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
@nGel_974

Emails et charlatan

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier un mail me disant que j'avais gagné une somme d'argent par hasard j'ai repondu et maintenant il me reclame 350 euros. Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
madmyke

Changer de langue ou desinstaler

 Résolu

Bonsoir, j'ai installé skype 3.8 le programme fonctionne en langue arabe (langue que je ne connais pas , comment changer de langue pour ce programme...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
acom

Mot de passe oubli.............

 Résolu

Bonjour, j'ai perrdu mon mot de passe pouvez vous m'aide...................à le changer merçi d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Petite canelle

Dépanner

 Résolu

Bonjour, Windows Live Messenger ne peut pas ouvrir ! un message d'erreur apparait : Erreur 81000306 je clique sur dépanner pour vérifier ma connex...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
zimeau

Sos amie

 Résolu

Bonjour, ou veux tu kon s rencontre

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Michoutte

Messagerie aliceadsl

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse e mail aliceadsl libre ( ex tiscali) que je voudrais supprimer j'ai interrogé alice qui ne peut pas intervenir puisque j...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
squeak

Outlook

 Résolu

Bonjour, Jai été obligé de réinstaller windows sur PC packard bell, à ma grande surprise , je nai plus outlok. Comment le récupérer? Merçi

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
alaska

Vrais ou faux

 Résolu

Bonjour, merci pour tous ceux qui m'orientent dans cette avanture. Depuis plus d'une année freeloto m'annance que je suis gagnant d'une somme impo...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
graveen

Web messenger

 Résolu

Bonjour, Je recherche des site web messenger car mon proxy bloque les plus courrants : e-buddy, messenger fx, meebo, ILoveIM. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Jiminy83

Je recherche un disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je cherche un disque externe ac une assez bonne capacité de stockage et jaurais voulu savoir si vs pouvez m indiquer une bonne ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Lazarey

Message en anglais bizard

 Résolu

Bonjour, je recoi souvent des message de se genre je voudrer savoir si quelq un d autre en recoi car sa commence a m enerver tous ses message bizard ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
samira75000

Problème messagerie et page démarage

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pages de démarage, msn et orange sous windows xp. Lorsque j'ouvre ma page orange, je peux accéder à tous les services sauf ma messa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bubulle250

Changement de messagerie

 Résolu

Bonjour, Actuellement mon serveur messagerie par défaut est Incrédi-mail . Tout le monde me dit que ce serveur peut apporter beaucoup de problème...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mileo

Messenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur messenger, le raccourcis sur la barre d'outils n'exicte plus, un message apparait : windows ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Shomi

Changer le mot de passe

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment faire pour changer le mot de passe de mes messageries : Orange et Yahoo. Merci A+

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Marie-Joe

Restaurer un compte qui a été cloturer

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon compte hotmail a été cloturé , donc je ne peu plus lire ni envoyer de messages , ainsi que MSN , lorsque je veux recréer...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
clem73

Messenger sur vista

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme lol j'arrive pas a installer windows live messenger quand je le lance l'installation une fenetre s'ouvre ou il y ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
pimprenelle27

Impossible d'enoyer message et de supprimer

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'envoyer mail sous windows mail (vista) mais recevoir ces ok. Je ne peux pas supprimer un message dans la boite d'envo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
leslycol

Creation d'une adresse sur outlook express

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà une adresse e-mail OUTLOOK EXPRESS SUR MON ORIDNATEUR. Je voudrais créer une adresse pour ma fille sur son ordinateur portable. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
pimprenelle27

Aide snif :'(

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros Probléme j'été en train de jouer à un jeu d'un seul coup j'ai plus de msn alors ducoup je cliqe sur Msn et ca me marque Envoyer...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
gizzmo-)

Trojan dans mise a jour messenger +

 Résolu

Bonjour, attention !!! je viens de faire une mise a jour de messenger plus, et celle ci contient un TROJAN!!!!!!!!! ATTENTION -- a+ et bon surff...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
DJB5

Common pirater un mode passe

 Résolu/Fermé

stp common piraterun mode passe svp svp svp

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
irongege

Question d'urgence pas vitale

 Résolu

Bonjour les amis , si quelqu'un avait la gentillesse de me répondre s'il vous plait , je lui en serait reconnaissante Comme tous le monde ici , je pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
dudu134

Recherche désespérée!!!

 Résolu

Bonjour, existe t'il un moyen d'identifier une personne avec son numéro de portable;il n'est pas répertorié dans les pages de l'annuaire france téléc...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
antomia

Hayoo mail

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer yahoo, je voudrais une deuxième adresse mail, comment doit-je procéder. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
gautier1024

Outlook 2007

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis desesperée ! J'avais Outlook Express 2004 et j'ai installé Outlook 2007 hier. J'ai d'abord eu un problème de mot d...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
amelie_auxerre

Outlook express

 Résolu

Bonjour, j'essaye de configurer outlook express 6 mais malheureusement à chaque fois que je l'ouvre une fenêtre apparait : erreur Impossible de tro...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
sardinette44

Impossibilite ouverture gmail

 Résolu

Bonjour, JE SUIS EN ANGLETERRE JE TENTE D OUVRIR MA MAIL BOX SOUS GMAIL AVEC MON NOM ET MOT DE PASSE ET JE TOMBE A CHAQUE FOIS SUR LA MAIL BOX DE...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
MEIGANGA

Icq

 Résolu

Bonjour, Ayant accepté d'être enregistré comme "ami" par un correspondant sous ICQ, je voudrais savoir s'il existe une possibilté d'annuler cet enr...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
maurdan

Impossible d'envoyer un .xls !

 Résolu

Bonsoir les ccmistes, Un de mes amis m'a posé une colle que j'aimerais bien... décoller! Il n'arrive pas à envoyer un .xls par mail, que ça soit...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
maxou157

Reception de centaines d'emails sur outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis 48 heures, je reçois des centaines et des centaines de copies d'emails que j'ai déjà eu sur Outlook 2003. Je suis allée voir sur mon ...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Méliejet

Devenir programmeur

 Résolu

Bonjour, je suis en 1°STI électronique et je voudrais devenir programmeur, quelques programmeurs pourraient-ils me dire les études qu'ils ont fait ? e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pascalaur

Rapatriement messagerie

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un petit probleme,ca fait a peu pres 2ans que j'ai installé incredimail comme messagerie(je n'aime pas la messagerie d'orange et...

27 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
salete de virus

Incredimail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, incredimail fonctionnait correctement, mais après mise à jour, il ne démarre plus et windows signale que l'installation d'incredima...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Michoutte

Serveur pop / thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un léger soucis. Je viens de créer une adresse de messagerie avec Thunderbird. Jusque là tout va bien, serveur SMTP ayan...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
DarkVode

Blog

 Résolu

Salut, comment fair pour ouvrir un blog??? et merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
b62

Thunderbird->windows mail

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Suite à de nouveaux problèmes avec Thunderbird, pertes de données, etc... Je me suis décidé à utiliser Wind...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
AlainBE

Messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller tous mon pc et je n'arrive pas à récuperer ou réinstaller windows messenger live by orange merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
britishbouldog

Pes 2008 rame sur vista

 Résolu

Bonjour, JAI ACHETE PES 2008 CA RAME JE NE COMPRENDS PAS C LE PREMIER JEU QUI RAME AUTANT. PROCESSEUR AMD ATHLON 64 X2 DUAL CORE PROCESSOR 4000...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
parisestmagic63

Outlook 2003 - où sont certains contacts ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis maintenant sur Outlook 2003 (après avoir changé d'ordinateur), et j'ai 2 soucis qui me prennent la tête : - j'ai rentré des con...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
TOONIE

Envoye message instantané sans etre ajouté

 Résolu

Bonjour, Je me posais une petite questions, est il possible, qu'une personne qui connait mon adresse msn mais qui ne m'a jamais ajouté à ses contac...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Xababba
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 17 703