Les discussions
Menace
RésoluBonjour, voila j'ai 14an ma copine aussi elle a recut recament des menace je ne sai pas quoi faire je sui vraiment affoler elle ne veut en parler a ...
Comment telecharger windows update5.8.
RésoluBonjour, je vous en prie de n'indiquer la maniére de telecharger windows update5.8.02469.j'essaye mais je n'arrive pas. merci bien
Probleme affichage de vista avec messenger
RésoluBonjour, Je vous en supplie aidez mwa j'ai un gros problème voilà chaque fois que j'allume messenger msn, l'affichage de mon ordi est zoomée au gros ...
Nicks plus probleme
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a coller les codes de pseudos nicks dans la case surnom de msn!! svp aidez moi.
Enlever message personnel live messanger
RésoluBonjour, dans Windows live messenger il y a en bas a gauche a coté de quoi de neuf un message personnel qui s'affiche d'une ex contacte que je voudra...
Mon anniversaire
RésoluBonjour, j'ai 12 ans est ses bientot mon anniversaire si vous avez des chose que vous ne vouler pu dite le moi et si sa me plait vous pouvez l'envoyer...
Historique conversations microsoft
RésoluBonjour :D , Voila je vous explique mon problème (en essayant de ne pas faire de fautes d'orthographe ^^) : Hier ma mère m'a dit "De toute façon j'a...
Tout mes mail sur outlook n'arrive pas ?
RésoluBonjour à tous, je me permet de vous demander de l'aide car depuis quelques temps je ne reçoi plus mes mail sur outook, enfin presque ! je m'expliqu...
Problème sur faceboock mon image profil
RésoluBonjour sur les photos profils de mes contacts j'ai malencontreusement cliqué sur ''bloquer les images '' depuis je n'ai plus ni les photos profils...
Parametrage mozilla thunderbird
RésoluBonjour, J'ai très souvent des problèmes avec ma messagerie orange (mon fournisseur d'accès) et je ne peux pas toujours récupérer mes mails alors q...
Messagerie
RésoluBonjour, je n arrive plus à accéder à ma messagerie mail orange, j ai message qui s affiche 1 seconde auth_ user .c.g.i.orange.fr comme betise j a...
Sigle cam près de ma photo en tchatant
RésoluBonjour, je peux voir mon amie sur sa cam mais moi elle ne me voit pas et en fait j'ai remarqué que le sigle de la cam à côté de ma photo n'y est plu...
Liste de contact messenger non disponible
RésoluBonjour, voila je n'arrive plus à me connecter sur msn ça me met " votre liste de contact n'est pas disponible actuellement. Réessayer plus tard." ...
Traduction espagnole
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, quelqu'un pourrait-il me traduire : "ton avenir de ne dépend que de toi" en espagnol, espagnol parfait de surcroit, ...
Probleme webcam
RésoluBonjour, voila j'ai relu et relu depuis des jours ce que vous expliquer mais mon soucis n'est toujours pas regler je dois vous signalez que je ne sui...
Probleme de signe (<)
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait ce signe a lenvers < merci de me repondre vite
Enregistré mail sur disque dur pc
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il es possible lors de la réception d'un mail de l'enregistré sur le disque dur du pc au lieu de le sauvegardé sur ...
Outlook - signal sonore sur 2nd compte messag
RésoluBonjour, Alors ma demande est simple. J'ai deux Boîte aux lettres sur Outlook, et lorsque je reçois un mail, il y a un signal sonore seulement sur...
Gros problème avec thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise depuis de nombreuse années Thunderbird comme messagerie au boulot comme à la maison J'en suis à la version 2.0.0.17 . Je fai...
Affichage des pièces jointes dans outlook
RésoluBonjour, Quand j'ouvre une pièce jointe dans un mail dans Outlook 2003, celle-ci en affichage de lecture et je voudrais qu'elle s'ouvre en affichag...
Outlook express - hotmail - erreur 0x800ccc0f
RésoluBonjour, Je trouve le message suivant dans la fenêtre Outlook Express lorsque je veux envoyer un mail avec Hotmail : "Votre serveur a mis fin...
Help messenger + mémorisation identifiants
RésoluBonjour, j'ai déja posté mais aucune réponse, le probleme semble simple mais sur tout les messages que je vois , aucune solution, a chaque reboot de...
Y a t-il une solution !!!
RésoluBonjour, S'il vous plais j'ai besoin de votre aide .... Je n'ai pas pu faire la mise à jour de MSN ,ou d'installer la dernière version !!!!! ...
Sauvegarder mails outlook
RésoluBonsoir à tous, j'ai besoin de formater mon disque dur mais avant je souhaiterais sauvegarder tous mes mails et mes dossiers "boite de réception" d...
[outlook] recevoir les mails du serveur
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Sur Outlook, j'ai créé mon compte de messagerie. Tout marche : j'ai bien reçu le message de test de Outlook. Mai...
Mail s'ouvrent plus avec mozilla, pourquoi ?
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive plus a ouvrir mes mails avec mozilla ! ils s'ouvrent avec internet explorer, que je n'utilise jamais ! Pouvez vous...
Cci sous thunderbird
RésoluBonjour, Je reviens sur un problème posé, qui semble être (car il est marqué comme tel) résolu, mais dont je ne voies pas la solution (ou mon probl...
Thunderbird & hotmail
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel de thunderbird depuis pas mal de temps et jusque là, tout se passait bien. Il faut savoir que j'ai 3 comptes hotmai...
Aide pour paypal
RésoluBonjour, voila g un compte paypal et je voudrai savoir comment on fait pour recharger mon compt autrement que part carte bancaire
Messenger
RésoluBonjour, je n'aime vraiment pas la nouvelle version d'msn et j'aimerais réinstaller l'ancienne version, la 8.1 ou 8.5. Est ce possible ?
[thunderbird] séparer les boîtes de réception
RésoluBonjour, Je cherche à configurer thunderbird pour qu'il envoie les messages de ma boîte orange dans un dossier, ceux de mon compte hotmail dans un au...
Gérer ma boîte mail avec incrédimail ?
RésoluBonjour, J'ai installé Incrédimail, car je le préfère à Outlook que je trouve trop compliqué à mon goût... Mais quand je vais sur des sites comm...
Désinstaller mystart incredimail ???
RésoluBonjour, Ma fille a un pc fixe acer sous vista. Elle vient de télécharger des jeux sur le site Incredijeux. Je n'ai pas vu dans la base de registre...
Comment faire une boite email xxx@xxx.xx
RésoluBonjour, comment faire une boite email xxx@xxx.xx merci d'aventage
Mot de passe hotmail
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail : mot de passe incorrect pourtant je ne l'ai pas changé. j'ai essayé l'option mot de p...
Pps outlook
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les pps que je reçois en pièce jointe dans outlook. Si quelqu'un peut me dépanner. Messag d'erreur "AUCUN PROGRAMM...
Le retrouver
RésoluBonjour, je recherche quelqu'un. Malheuresement je ne connai que son prénom et où il étudiait. ou puije le retrouver ?
Spam dans ma boîte outlook express
RésoluBonjour, J'ai une version Outlook Express 6.0 J'avais déjà changé d'adresse il y a environ un an à cause d'une invasion de SPAM ; et là cela recomme...
Windows mail
RésoluBonjour, Comment dois je faire pour mettre windows mails comme client direct pour envoyer des messages merci de votre aide
Ah oui je n'ai pas precise
RésoluBonjour, pardon je n'ai pas l'habitude je ne peut pas ouvrir msn car une fenetre s'affiche et me dit que je dois telecharger la nouvelle version qu...
Attention jolieanne
Résolu/FerméBonjour, Je suis ici aujourd'hui pour vous dire de ne pas accepter sur votre msn Anne ou alors Jolie Anne en effet c un virus et une pub en même temp...
Messagerie sfr
RésoluBonjour, Je viens de changer de fournisseur Internet. Je voudrais constituer un groupe de contact avec SFR. J'avais trouvé facilement avec Orange m...
Hotmail connexion
RésoluBonjour, Excusez moi ces derniers temps j'essaies d'ouvrir ma boite hotmail mais ce message s'affiche: "Échec de la connexion sécurisée logi...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, j ai oublié mon mot de passe de mon windows live messenger et je n arive pas a le retrouver !j ai suivi les instructions et on me dit d avoi...
Erreur 8000402a
RésoluBonjour, à tous... J'ai un problème pour me connecter à msn. Ca fait 4 jours que je n'y arrive pas. Il y à un message avec "erreur 8000402a". Le 15...
Client de chat compatible
RésoluBonjour, je cherche un client de messagerie compatible avec windows live. j'ai esseyé pidgin mais il n'est pas compatible, idem pour miranda. Pouvez-...
Windows live hotmail messagerie bloquée
RésoluBonjour, Je connais un double problème depuis 13 h 30, approximativement. Il m'est impossible d'ouvrir mes messages sur hotmail.fr. Je m'explique : j...
Probleme de connection avec messenger
RésoluBonjour, j'ai encore besoin de vptre aide oh combien precieuse je suis nul en matiere informatique,donc soiez s'il vous plait le plus clair possible ...