Les discussions
Erreur yahoo et express
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un souci avec le rapatriement de mes messages de yahoo vers outlook express une fenetre s'ouvre et affiche...
Outlook express : 0x800ccc78
RésoluBonjour à tous Je ne peut plus envoyer des messages avec Outlook express .je peut en recevoir J’ai l’erreur suivante Impossible d'envoyer le message ...
Recheche de liberté
RésoluBonjour, Messieurs je suis à la recherche d'un serveur ou moteur de recherche avec lequel je pourrais converser avec d'autres êtres humains les voir ...
Commlent demandé l'accusé réception outlook
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment demander l'accusé réception de mes mails sur OUtlook 2003? Merci par avance
Me deconnecter
RésoluBonjour, j ai un probleme sur yahoo messenger.j ai quitter un cybercafe ou j etait aller naviguer et je ne sais pas lequel ms depui lors ma messageri...
Perdu-de-vue
RésoluBonjour, Depuis mon retour de vacances je n'ai plus accès au site ( www.perdudevue-org.net ) est-ce normal ??? ce site existe-il tjrs ???? Merci de v...
Msn et réseau hotmail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si, quand quelqu'un nous bloque sur msn, cela le supprime de notre réseau. Pour mieux m'expliquer, je pense qu'un "ami" ...
Message douteux
RésoluBonjour, Je reçois sur ma messagerie orange un mail assez bizarre. Il n'est connu de personne et apparamment en recherchant sur internet via le tél...
Regarder la cam de lotre sns kil le sache
RésoluBonjour, je vx savoir comment voir a travers notre pc la cam de l'autre a msn sans kil le sache est ce kil ya un logiciel ou un truc com ca merci d...
Pb d'envoi de mail avec thunderbird / hotmail
RésoluBonjour, J'ai appris que Microsoft permettait maintenant d'utiliser Thunderbird avec Hotmail. La configuration s'est déroulée sans problèmes, je reço...
Horaires de train
RésoluBonjour, pouvez vous me renseignez sur les horaires de trains Toulon (var)/MARVEJOLS (Lozére) qui me permettront d'arrivée pour mes cours le lundi m...
Changer présentation messagerie
RésoluBonjour, je viens d'acquérir à nouveau vista (carte mère ancienne, vista également, HS) mon serveur est Alice : pas de souci. Mais la présentat...
Aucun logiciel de messagerie installé
RésoluBonjour, Même si c'est trop long lisez S.V.P !! j'ai un gros soucis avec le logiciel farce et attrape si vous ne connaissez pas c'est ceci htt...
Power point ne peut pas lire
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec power point il n'arrive pas a lire les fichier pps ni video mais quand je les enregistre sur mon bureau ça marche voila ...
Je ne touve plus les clins d'oeils
RésoluBonjour, voilà il y a deux jours j'ai télécharger la version 2009 de messenger , je rencontre un souci !... Dans la barre en bas il y a bien : les ém...
Gro blem pour ecouter sur youtube help!!!
Résolusalut a tous!! je voulé juste ke kelkin puisse maidé pour écouter le son sur youtube paske sérieu je peu rien entendre je peu voir les image mé pa...
Windows mail probleme boite d'envoi
Résolu/FerméBonjour, comme plusieurs d'entre vous, j'ai un message bloqué dans la boite d'envoi, et en plus je n'arrive plus a envoyer de nouveaux messages. Après...
E-mail classés dans indesirables ??
RésoluBonjour, j'ai des e-mails connus ( messages gens de la famille) sans pieces jointes !! qui se retrouvent classes dans indesirables et marques "spam...
Filterpipeline ?
RésoluBonjour, que veut dire le fichier "filterpipelineprintproc" ? impossible à supprimer ? j'ai vu qu'il s'agissait de pb pour lire des films mais je n'a...
Recuperer mail de hotmail
RésoluBonjour, comment je peux recuperer mes mails de hotmail sur outlook jai bien configurer le compte mai il me manque juste sa MERCII
Diapo.
RésoluBonjour, Posté le 17/10/2009 @ 00:09 Petit astucien 103 Messages Bonjour`Jài incredi mail : Avant jènvoyais un diaporama dans incrddit ...
Pop3 hotmail
RésoluBonjour, voila pour avoir pop 3 dans hotmail POP server: pop3.live.com (Port 995) POP SSL requis ? Oui User name: Votre Windows Live ID, par exemp...
Je voudrais ecrire un message a mes filles
Résolubonjour a tous. je suis facher avec mes filles depuis 2 ans , plus de contact. je voudrais ecrire une lettre a mes filles, parce que elles me ma...
Messagerie outlook par defaut
RésoluBonjour, Je viens de supprimer Incredimail de mon PC pour réutiliser de nouveau Outlook. Le problème maintenant est que lorsque je désire écrire à...
Pb d'envoi de message avec thunderbird
RésoluBonjour, Voila, j'ai installé Thunderbird il y a de ça trèèès longtemps et tout marche très bien! J'ai simplement un petit problème! Je peux env...
Site de rencontre
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le nom d'un site de tchatche où nous ne sommes pas obligé de rentré d'adresse ou de coordonnées personnelle. Juste ...
Envoi mail avec thunderbird
RésoluBonjour, Depuis peu j'utilise Mozilla Thunderbird à la place d'outlook. Tous envois des messages de plus de 3000 Ko so...
Je recherche une personne
RésoluBonjour, JE RECHERCHE UN JEUNE GARCON QUI A POUR NOM OU SURNOM TEYA AGEE DE 15 ANS VIT AU CANADA VIVAIT AVEC SA MERE QUI LE MALTRAITAIT ET ON LA MIS ...
Connexion contact->pas de son
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand mes contacts se connectent je n'entend plus le petit son de msn quand la petite fenètre en bas a droite du co...
Qui s'est connecté sur mon ordi a mon insu?
RésoluBonjour, J'ai remarqué que toutes les adresses msn des personnes qui se connectent sur mon ordinateur sont stockés dans le lien suivant: C:\Users...
Lire pièce jointe et sur weeb
RésoluBonjour, Impossible lire pièces jointes PPS, je dois d'abord les enregistrer sur mon bureau et les lire hors de mon mail ? Si je veux les lire,j...
<démarrer une webcam
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en fonctionnement ma webcam Logitech; elle a déjà fonctionné, mais il y a longtemps que je ne l'ai pas utilisée. Cordial...
Messagerie orange
RésoluBonjour,j'aimerais lire mes messages qui sont sur messagerie orange,qui es actuellement perturbé,y a t'il un moyen de pouvoir les lire ailleurs merci
Mettre adresse windows live sur thunderburd?
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser l' adresse mail qui est sur WINDOWS LIVE (boite mail msn) ,sur ma boite mail THUNDERBIRD. Est ce possible,et si oui,c...
Hotmail sur psz3
RésoluSalut à tous ! Je sais qu'il existe pas mal de sujet sur mon problème, mais la plupart datent de 2008. J'aurais aimé savoir si on peut acceder à hotma...
Ajouter automatique outlook 2003
RésoluSalut à tous, j'aimerais savoir comment configurer mon outlook 2003 pour pouvoir ajouter à mes contacts automatiquement la personne qui m'envoi un ma...
Quelqu'un controle mon compte hotmail et msn
Résolu/FerméSalut à tous, Il y a deux jour j'étais connecté à msn, je parlais et tout d'un coup j'étais déconnecté, j'ai tentais de me reconnecter mais en vain :...
Www.king.com (faite attention)
Résolu/FerméBonjour, Attention ce site à une forte réputation pour l'arnaque en tout genre... après études j'ai pu constater plusieurs éléments qui peuvent le ...
Site de tchate sympa sa exisre
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un connait des sites de tchate sympa et rapide
Nouvelle arnaque...
RésoluBonjour, voici le message que je reçois depuis 2 jours! Où peut-on signaler la "chose"? Bill & Melinda Gates...
Thunderbird et les comptes hotmail.com
RésoluBonjour, Je souhaiterais configurer Thunderbird (la dernière version) afin de recevoir mes deux comptes de messagerie électronique (un gmail.com et...
Interdire les messages a caractère sexuel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous auriez un logiciel ou autre pour interdire l'arrivée d'emails à caractère chaud c'est à dire sexuel car j'en sui...
Conbien rapporte les banieres sur les forum?
RésoluBonjour, ma question et simple je voudrais savoir si on peu vivre des publicites sur un forum de tchat car le concept me plais . la remuneration dep...
Me désinscrire de orange messenger by windows
RésoluBonjour, Moi non plus j'arrive pas à désinstaller "orange messenger by windows live" car je ne suis pas cliente chez eux ce qui fait que je ne peux p...
Boîte mails
RésoluBonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe pour accéder a ma boite mails... Pouvez-vous me dire comment on fait SVP merci
Outlook 2000 : choix du tri des contacts
RésoluBonjour, je cherche à paramétrer l'affichage de mes contacts dans mon carnet d'adresses Outlook : comment peut-on afficher les contacts (pour un doss...
Incredimail
RésoluBonjour, Voila j'ai instalée incredimail 2.0 C'est trés bien le seul ennui c'est qu'il m'efface mes message sur mes 3 autre boite que j'ai enrengis...
Que veulent dire les signes: (l) et ^^
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que veulent dire les signes: (L) et ^^ merci pour vos réponses!!