Les discussions

Menace

Résolu

Bonjour, voila j'ai 14an ma copine aussi elle a recut recament des menace je ne sai pas quoi faire je sui vraiment affoler elle ne veut en parler a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Elwenn

Comment telecharger windows update5.8.

Résolu

Bonjour, je vous en prie de n'indiquer la maniére de telecharger windows update5.8.02469.j'essaye mais je n'arrive pas. merci bien

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
amina

Probleme affichage de vista avec messenger

Résolu

Bonjour, Je vous en supplie aidez mwa j'ai un gros problème voilà chaque fois que j'allume messenger msn, l'affichage de mon ordi est zoomée au gros ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Alvine14

Nicks plus probleme

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a coller les codes de pseudos nicks dans la case surnom de msn!! svp aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
salih14

Enlever message personnel live messanger

Résolu

Bonjour, dans Windows live messenger il y a en bas a gauche a coté de quoi de neuf un message personnel qui s'affiche d'une ex contacte que je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
pascopieur

Mon anniversaire

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans est ses bientot mon anniversaire si vous avez des chose que vous ne vouler pu dite le moi et si sa me plait vous pouvez l'envoyer...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gizzmo-)

Historique conversations microsoft

Résolu

Bonjour :D , Voila je vous explique mon problème (en essayant de ne pas faire de fautes d'orthographe ^^) : Hier ma mère m'a dit "De toute façon j'a...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tout mes mail sur outlook n'arrive pas ?

Résolu

Bonjour à tous, je me permet de vous demander de l'aide car depuis quelques temps je ne reçoi plus mes mail sur outook, enfin presque ! je m'expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
thierry

Problème sur faceboock mon image profil

Résolu

Bonjour sur les photos profils de mes contacts j'ai malencontreusement cliqué sur ''bloquer les images '' depuis je n'ai plus ni les photos profils...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
j-francois85

Parametrage mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai très souvent des problèmes avec ma messagerie orange (mon fournisseur d'accès) et je ne peux pas toujours récupérer mes mails alors q...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
dubcek

Messagerie

Résolu

Bonjour, je n arrive plus à accéder à ma messagerie mail orange, j ai message qui s affiche 1 seconde auth_ user .c.g.i.orange.fr comme betise j a...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
MARIE

Sigle cam près de ma photo en tchatant

Résolu

Bonjour, je peux voir mon amie sur sa cam mais moi elle ne me voit pas et en fait j'ai remarqué que le sigle de la cam à côté de ma photo n'y est plu...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
green day

Liste de contact messenger non disponible

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive plus à me connecter sur msn ça me met " votre liste de contact n'est pas disponible actuellement. Réessayer plus tard." ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
udodirck

Traduction espagnole

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, quelqu'un pourrait-il me traduire : "ton avenir de ne dépend que de toi" en espagnol, espagnol parfait de surcroit, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
nathalie

Comment mettre en resolu

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou trouver resolu merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
irongege

Probleme webcam

Résolu

Bonjour, voila j'ai relu et relu depuis des jours ce que vous expliquer mais mon soucis n'est toujours pas regler je dois vous signalez que je ne sui...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jjpot

Probleme de signe (<)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait ce signe a lenvers < merci de me repondre vite

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enregistré mail sur disque dur pc

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il es possible lors de la réception d'un mail de l'enregistré sur le disque dur du pc au lieu de le sauvegardé sur ...

Utilisateur anonyme

Outlook - signal sonore sur 2nd compte messag

Résolu

Bonjour, Alors ma demande est simple. J'ai deux Boîte aux lettres sur Outlook, et lorsque je reçois un mail, il y a un signal sonore seulement sur...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
ludophoenix

Gros problème avec thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuse années Thunderbird comme messagerie au boulot comme à la maison J'en suis à la version 2.0.0.17 . Je fai...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
D205

Affichage des pièces jointes dans outlook

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre une pièce jointe dans un mail dans Outlook 2003, celle-ci en affichage de lecture et je voudrais qu'elle s'ouvre en affichag...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
keops

Outlook express - hotmail - erreur 0x800ccc0f

Résolu

Bonjour, Je trouve le message suivant dans la fenêtre Outlook Express lorsque je veux envoyer un mail avec Hotmail : "Votre serveur a mis fin...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Anonyme

Help messenger + mémorisation identifiants

Résolu

Bonjour, j'ai déja posté mais aucune réponse, le probleme semble simple mais sur tout les messages que je vois , aucune solution, a chaque reboot de...

charles

Y a t-il une solution !!!

Résolu

Bonjour, S'il vous plais j'ai besoin de votre aide .... Je n'ai pas pu faire la mise à jour de MSN ,ou d'installer la dernière version !!!!! ...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
espoooir

Sauvegarder mails outlook

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai besoin de formater mon disque dur mais avant je souhaiterais sauvegarder tous mes mails et mes dossiers "boite de réception" d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
pasthou

[outlook] recevoir les mails du serveur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Sur Outlook, j'ai créé mon compte de messagerie. Tout marche : j'ai bien reçu le message de test de Outlook. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mail s'ouvrent plus avec mozilla, pourquoi ?

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a ouvrir mes mails avec mozilla ! ils s'ouvrent avec internet explorer, que je n'utilise jamais ! Pouvez vous...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
doigt de fée

Cci sous thunderbird

Résolu

Bonjour, Je reviens sur un problème posé, qui semble être (car il est marqué comme tel) résolu, mais dont je ne voies pas la solution (ou mon probl...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
papy2001

Thunderbird & hotmail

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel de thunderbird depuis pas mal de temps et jusque là, tout se passait bien. Il faut savoir que j'ai 3 comptes hotmai...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Nath1083

Aide pour paypal

Résolu

Bonjour, voila g un compte paypal et je voudrai savoir comment on fait pour recharger mon compt autrement que part carte bancaire

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
-Mayot-

Messenger

Résolu

Bonjour, je n'aime vraiment pas la nouvelle version d'msn et j'aimerais réinstaller l'ancienne version, la 8.1 ou 8.5. Est ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mandrake.linux79

[thunderbird] séparer les boîtes de réception

Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer thunderbird pour qu'il envoie les messages de ma boîte orange dans un dossier, ceux de mon compte hotmail dans un au...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Gaston_Lagaffe

Gérer ma boîte mail avec incrédimail ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé Incrédimail, car je le préfère à Outlook que je trouve trop compliqué à mon goût... Mais quand je vais sur des sites comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Jean Bart

Désinstaller mystart incredimail ???

Résolu

Bonjour, Ma fille a un pc fixe acer sous vista. Elle vient de télécharger des jeux sur le site Incredijeux. Je n'ai pas vu dans la base de registre...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
clivia

Comment faire une boite email xxx@xxx.xx

Résolu

Bonjour, comment faire une boite email xxx@xxx.xx merci d'aventage

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
kasmath

Mot de passe hotmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail : mot de passe incorrect pourtant je ne l'ai pas changé. j'ai essayé l'option mot de p...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
mots_bleus

Pps outlook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les pps que je reçois en pièce jointe dans outlook. Si quelqu'un peut me dépanner. Messag d'erreur "AUCUN PROGRAMM...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
FAM2B

Le retrouver

Résolu

Bonjour, je recherche quelqu'un. Malheuresement je ne connai que son prénom et où il étudiait. ou puije le retrouver ?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Ayumi

Spam dans ma boîte outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai une version Outlook Express 6.0 J'avais déjà changé d'adresse il y a environ un an à cause d'une invasion de SPAM ; et là cela recomme...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Bayadère

Windows mail

Résolu

Bonjour, Comment dois je faire pour mettre windows mails comme client direct pour envoyer des messages merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gribouille62

Ah oui je n'ai pas precise

Résolu

Bonjour, pardon je n'ai pas l'habitude je ne peut pas ouvrir msn car une fenetre s'affiche et me dit que je dois telecharger la nouvelle version qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Attention jolieanne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis ici aujourd'hui pour vous dire de ne pas accepter sur votre msn Anne ou alors Jolie Anne en effet c un virus et une pub en même temp...

Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
iceboy10

Messagerie sfr

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur Internet. Je voudrais constituer un groupe de contact avec SFR. J'avais trouvé facilement avec Orange m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
samu@SFR.fr

Hotmail connexion

Résolu

Bonjour, Excusez moi ces derniers temps j'essaies d'ouvrir ma boite hotmail mais ce message s'affiche: "Échec de la connexion sécurisée logi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
orube777

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe de mon windows live messenger et je n arive pas a le retrouver !j ai suivi les instructions et on me dit d avoi...

Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
pico.l

Présentation

Résolu

gentil garçon recherchant nana coquette pour discutions vives

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
"loulou"

Erreur 8000402a

Résolu

Bonjour, à tous... J'ai un problème pour me connecter à msn. Ca fait 4 jours que je n'y arrive pas. Il y à un message avec "erreur 8000402a". Le 15...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
falb

Client de chat compatible

Résolu

Bonjour, je cherche un client de messagerie compatible avec windows live. j'ai esseyé pidgin mais il n'est pas compatible, idem pour miranda. Pouvez-...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Lefouerrant

Windows live hotmail messagerie bloquée

Résolu

Bonjour, Je connais un double problème depuis 13 h 30, approximativement. Il m'est impossible d'ouvrir mes messages sur hotmail.fr. Je m'explique : j...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
alisun

Probleme de connection avec messenger

Résolu

Bonjour, j'ai encore besoin de vptre aide oh combien precieuse je suis nul en matiere informatique,donc soiez s'il vous plait le plus clair possible ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
barrou5
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 17 788