Outlook
Résolu/Fermé
toull
Messages postés
40
Date d'inscription
dimanche 31 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
-
21 sept. 2008 à 18:11
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 21 sept. 2008 à 18:23
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 21 sept. 2008 à 18:23
A voir également:
- Outlook
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
3 réponses
tsumens
Messages postés
3051
Date d'inscription
samedi 27 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
21 sept. 2008 à 18:14
21 sept. 2008 à 18:14
bonjour il s'est sans doute "déprogrammé" ça arrive.Le mieux c'est d'ouvrir Outlook d'aller dans outils puis compte.Tu cliques sur ton compte actuel et tu fais supprimer.Ensuite tu cliques sur Ajouter et tu recrées ton compte .Tu relances Outlook et ça va marcher.
toull
Messages postés
40
Date d'inscription
dimanche 31 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
21 sept. 2008 à 18:16
21 sept. 2008 à 18:16
ok merci essayerai mais parfois il me suffi de redémarre et c'est repartie et d'autre fois rien a faire merci
tsumens
Messages postés
3051
Date d'inscription
samedi 27 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
21 sept. 2008 à 18:23
21 sept. 2008 à 18:23
oui ça arrive aussi,mais le fait de tout supprimer et de recréer le compte le fait en quelque sorte repartir à 0!