Gifs

Résolu
3loulous Messages postés 16 Statut Membre -  
3loulous Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
débutante je souhaite joindre à mes mails des gifs ou glitters stockés ds un dossier pourriez vous m'indiquez une manip ? j'ai windows xp pro mon Fai orange.
Merci d'avance 3loulous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1 réponse

1. sam

tu fais ajouter pièce jointe dans ton logiciel de messagerie

;)

l'Horoscope Erotique le plus chaud de France sur eroscope.Fr
    0
    1. 3loulous Messages postés 16 Statut Membre

Sam merci mais je veux l'inclure ds mon texte pas en pièce jointe. connais tu cette manip?
      -1
      1. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > 3loulous Messages postés 16 Statut Membre

Tu as quel logiciel de messagerie...?

@+
        pasthou
        -1
      2. 3loulous Messages postés 16 Statut Membre > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Pasthou. mon logiciel messagerie est orange de la page d'acceuil . j'espère que tu pourras m'aider!
        -1
      3. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > 3loulous Messages postés 16 Statut Membre

Tu ne pourras pas insérer une image dans le corps de ton message à part les émoticones qui te sont présentées...

Par contre avec le logiciel de messagerie outlook express il n'y a aucun problème...

@+
        pasthou
        -1
      4. 3loulous Messages postés 16 Statut Membre > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pasthou je te remercie je vais intaller outlook express.
        à+ 3loulous.
        -1