Gifs

Résolu
3loulous Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
3loulous Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
débutante je souhaite joindre à mes mails des gifs ou glitters stockés ds un dossier pourriez vous m'indiquez une manip ? j'ai windows xp pro mon Fai orange.
Merci d'avance 3loulous.

1 réponse

sam

tu fais ajouter pièce jointe dans ton logiciel de messagerie

;)

l'Horoscope Erotique le plus chaud de France sur eroscope.Fr
0
3loulous Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sam merci mais je veux l'inclure ds mon texte pas en pièce jointe. connais tu cette manip?
-1
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > 3loulous Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as quel logiciel de messagerie...?

@+
pasthou
-1
3loulous Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Pasthou. mon logiciel messagerie est orange de la page d'acceuil . j'espère que tu pourras m'aider!
-1
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > 3loulous Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne pourras pas insérer une image dans le corps de ton message à part les émoticones qui te sont présentées...

Par contre avec le logiciel de messagerie outlook express il n'y a aucun problème...

@+
pasthou
-1
3loulous Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pasthou je te remercie je vais intaller outlook express.
à+ 3loulous.
-1