Choisir une boite mail ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe une boite mail qui ressemble un peu a
hotmail, recevoir des avis de messages par exemple.
je rencontre des soucis avec msn et hotmail donc je voudrais créer une autre boite mail.
Avez vous des informations ? des conseilles ? laquelles choisir ?

ps j'en ai une chez orange que j'aimerais conserver et aimerais en avoir une autre que j'utiliserais avec mes amies

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

tu peux utiliser yahoo ou laposte.net.
0
Alessandre Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Gmail... le luxe de la boite mail mais il faut te faire parainner
0
Utilisateur anonyme

le luxe ?

y a t'il des avis de messages a l'ouverture du pc et a chaque message? ou il faut que je me connecte peut etre ?
0
Rhovannon > Utilisateur anonyme

Il faut que tu te connecte
0
Utilisateur anonyme > Rhovannon

desolée d'insister sur ce détaille mais une fois connecter ok et que l'on reçois un message y a t'il un avis de message un peu comme hotmail petite fenêtre sonore qui m'avertis ?
0
Alessandre Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > Utilisateur anonyme

tu as le notificateur de gmail que tu installes sur ton pc qui t'indique dès que tu as un mail dans ta boite.... gmailNotifier
0
Utilisateur anonyme

alessandre bonjour
j'ai bien installé gmail et avec les notifications de message, je n'ai pas eu besoin de me faire parrainer.

je voulais savoir si il y a un moyen de changer de thème, la couleur de la boite mail ?

en attendant de vous lire ... je remercie tous ceux qui m'ont répondus !

Ci@o +
0
Rhovannon

Essaie Gmail.com ou laposte.net
0
Utilisateur anonyme

bon c'est sympa !

je regarderais tout ça ce soir,
si vous avez d'autre info ? c'est avec plaisir ...
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, avec ton adresse gmail tu peux ouvrir un passeport et compte msn
et tu garderas ton adresse gmail à vie quelque soit ton fournisseur d'accès à internet
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

c'est à dire ??
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

C'est à dire que tu as fais un bon choix, et par la suite tu devrais essayer Thunderbird
pour toutes tes adresses
0