Supprimer un contact de la liste rouge

Résolu
MYOSOS -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai une question un ami m'a dit qu'on pouvait supprimer définitivement un contact même de la liste rouge des bloqués et je voudrais savoir comment on fait pour supprimer et bloquer définitivement un contact dans le sens où il n'apparaît même plus dans la liste rouge des bloqués! donc qu'on ne voit plus son adresse msn plus rien quoi...merci!

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Pour supprimer ce contact, il faut que le contact en question t'ai aussi supprimé.

A+

1
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Clique droit sur le contact --> Suprimmer ce contact --> Bloquer & suprimmer le contact . . .
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Non pas forecement . . . ^^ si tu le supprime et le bloque il ne pourra plus de parler . . . J'ai fait l'experience
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

Suffit de lire

supprimer définitivement un contact même de la liste rouge
0