Je suis perdue

Résolu
Mimi_Run Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mimi_Run Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site. Hier j'ai posté un message sur le forum Logiciel/Pilotes, je n'arrive pas à le retrouver.
Je vous remercie pour votre aide

8 réponses

julau Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sur la droite des sujets, vous n'avez pas: "MES INTERVENTIONS" si oui le sujet devrait apparaître .
-1
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

regarde a droite de la page il est ecrit mes interventions
-1
Mimi_Run Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite.
Il n'y a pas d'autres messages à part celui la dans mes interventions
-1
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Salut,

Comme tu as en tout posté 2 messages, il s'agit de tes 2 posts dans cette discussion; ce que tu as posté hier a probablement été posté en anonyme (pas en tant que "Mimi_Run") et retrouver ceci sera plus difficile: si tu n'as pas coché recevoir un mail de notification lorsque tu as posté, la seule possibilité reste d'effectuer des recherches par rapport à des mots clef dans le titre du message (et de regarder dans la liste les messages postés hier par ton pseudo utilisé hier).

++
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mimi_Run Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis presque sure que mon message n'est pas passé. Est ce qu'il y a un longueur de texte a respecter celui que j'ai posté hier était assez long. Je vais essayer à nouveau. Merci pour votre aide
-1
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Aucune idée concernant la longueur maximale - j'ai pu voir des messages très longs (contenant des rapports de divers outils). Sinon, oui, il ne faut pas exclure le fait que tu étais connectée avec l'actuel pseudo et que CCM a eu un tit souci de traitement lorsque tu as posté.
-1

J'ai ré-essayé, mais mon message n'a apparement pas été pris en compte. Est-ce qu'ici on a le droit de se plaindre en demandant de l'aide pour l'utilisation d'un logiciel ?
-1

Absolument. Tu peux dire tout ce qui te trotte dans la tête au sujet du père Bill, personne ne t'en voudra ;)
J'ai ré-essayé, mais mon message n'a apparement pas été pris en compte. <== Détaille les étapes de ce que tu as fait... Têtre il y a une manip qui ne va pas, mais j'en doute, car tu arrives bien à poster dans ce thread...
++
-1

Je viens d'essayer en utilisant le forum bureautique. Ca ne marche toujours pas. C'est pas grave. Pour l'instant j'abandonne
-1

Essaie de poster ta question dans cette discussion, juste pour voir...
-1

Ca marche pas. C'est pas grave. Je dois partir
Je te remercie pour ton aide
-1