T'chat
Résolu/Fermé
questions
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
a quoiert un t'chat
a quoiert un t'chat
A voir également:
- T'chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
2 réponses
Bonjour,
a discuter en direct à distance, à rencontrer des gens aussi...
a discuter en direct à distance, à rencontrer des gens aussi...
pierotin_97
salut toueet tous
france 51
femme 48 ans cherche amies et plus mais pas libre pas serieux s'abtenir
alison
cc sava qui a 8ans parle moi ou 9 stp
chut
salut
kawa
>
chut
slt
Un t'chat ca sert à rencontrer des gens pour soit délirer sur le net sur tout et rien ou pour faire des rencontres soit d'un soir soit durables. Moi en tout cas le t'chat ca me passe juste le temps mais attention tu tombes sur des gens bizarres aussi. Tu peux t' chatter sur des sites exprès ou t'chatter sur des sites via des blogs ou des forums. Tout dépend tes attentes.
Mais surtout il faut être franc en ce qui concerne ce que tu veux pour ne pas avoir de suprises, moi je dis bien que je ne fais que dialoguer et que je ne veux rien juste passer le temps
Voila j'espère avoir répondu à ta question
Mais surtout il faut être franc en ce qui concerne ce que tu veux pour ne pas avoir de suprises, moi je dis bien que je ne fais que dialoguer et que je ne veux rien juste passer le temps
Voila j'espère avoir répondu à ta question