Mot de passe Outlook Express

Résolu
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A chaque démarrage de mon PC, Outlook ne retient pas mon mot de passe malgré que j’ai coché la case «se souvenir de mon mot de passe ». Que puis-je faire ? Merci infiniment pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

1
jojo

Slt,

- Essaye déja de modifier sur Outlook les paramètres de Outils/Comptes/Propriétés/Serveur et de valider ton mot de passe en activant l'option 'mémoriser le mot de passe' quand t'est loggé puis ferme et relance Outlook Express.

Amicalement.
Jojo.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

J'ai déjà rencontré ce problème.
Il faut intervenir dans la base de registre, mais je ne sais sur quelle clé
intervenir...j'ai la solution mais au boulot.... demain matin.je te le dis..

@+
pasthou
-1
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Merci infiniment....bonne journée
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exécute la procédure de Dubcek, c'est le lien que je voulais t'envoyer......

@+
Pasthou
0
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105 > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup...
0
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105 > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup...
0