Signature sympa
RésoluBonjour à tous les petits loups, Coucou me revoilou avec mes questions à 10 balles !!! J'ai une amie qui m'envoie des messages avec plein de nouvell...
Bonjour à tous les petits loups, Coucou me revoilou avec mes questions à 10 balles !!! J'ai une amie qui m'envoie des messages avec plein de nouvell...
Bonjour, je souhaiterai ouvrir mes pièces jointes vidéos (wmv, avi, mpeg, etc.) reçu par outlook express avec vlc mais il me les ouvre par défaut a...
Bonjour, je viens demander l'avis de ceux qui s'y connaissent mieux que moi...merci d'avance a ceux qui essayerons de m'aider ... voila epuis hi...
slt a tous depuis quelque temps les mails que je recois sont tres long a ouvrir pour exemple un fichiers faisant 2 mo va mettre 5 minutes a s'ouvr...
Bonjour, Je n'arrive pas a configurer Windows mail pour recuperer mon adresse mail du taf j'ai entré les infos de mon compte comme la configuration ...
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelques temps : la barre d'accessoires (emoticons, clins d'oeils, couleur, police, sons, ...) a disparue de ma ...
Bonjour, Je suis nouvelle ici mais j'ai vu qu'il y avait de bons conseils ici!!! En fait je n'ai pas trouvé réponse à ma question, j'espère ne p...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut souligner une lettre d'un mot d'une couleur différente de la lettre je ne sais pas si vous avez comppris mais ...
Bonjour, après formatage j'ai réinstallé ce dont j'avais besoin........................... thbird refuse l'envoi de mess problème smtp.... xp fam...
Bonjour, Normalement, lorsque je vais dans mon profil, je devrais avoir le nombre de messages que j'ai posté dans le forum CCM. Mais là, il m'affich...
Bonjour, apres formatage de mon dd,j'ai reinstallé incredimail.j'avais au prealable exporté les mail et contact par "incredimail data". je voudrai r...
Bonsoir j'aimerais savoir comment créer t-on des dessin comme celui ci : ☺ excusez moi on ne voit pas très bien, mais c une tete de petit homm...
Bonjour, J'utilise outlook 2007 et j'ai un problème avec mes contacts. En effet j'ai fait du tri dans ceux ci et à la réouverture de outlook tous le...
Bonjour, j'ai l'intention de changer de FAI,alors que deviens ma messagerie sur outlook,est'ce que je peut récupérerer mes adresses et mes anciens me...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à échanger des e-mails avec un correspondant Espagnol. mon serveur Orange, le sien hotmail après la rédaction de ...
Bonjour, Depuis hier je reçois en double tous les mails ( gmail ) sur windows live mail J'ai du faire une fausse manoeuvre ! Merci pour votre aide ...
Bonjour, voilà déjà plusieurs mois que j'utilise avec succès l'extension web mail-hotmail de thunderbird pour récupérer mes mails sur hotmai...
Bonjour, lorsque je l'ance msn la fenetre de msn se fige et ne repond plus j'ai tout essayer une restoration du systeme une reparation de msn une...
Bonjourà tous ma question est assez simple mais je n'arrive pas à trouver la solution je m'explique : Je viens de crée un mail avec serif web plus 10...
Bonjour, Je viens d'installer thunderbird et auparavant j'etait sur orange. Donc au premier demarrage on me demande le serveur de courrier pop (pop.w...
Bonjour, n'ayant pas d'imprimante je voudrai savoir si je recevrai une autorisation de prelevement avec ma 1ér facture .merci.
Bonjour, j'ai une adresse live mais suite a des problemes je voudrais creer une new adresses. Probleme est que je ne trouve pas du tout le site pour...
Bonjour, j ai un petit probleme avec ma boite de reception msn elle a changer et j aime pas je voudrer la mettre comme avant aidez moi svp merci
Bonjour, J'ai contacté mon FAI qui n a pas daigné répondre alors si quelqu un peut me donner la solution je l en remercie d avance : - Mon FAI :...
Bonjour, comment je peut savoir les contcts d'une adresse MSN d'un ami???????? il faut que je sache SVP, merci d'avance :)
Bonsoir, je voudrais savoir si ya des site disponible le soir pou les enfant de 9ans?? reponder moi svp
Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser une adresse msn dans un logiciel de messagerie (windows mail). Il me demande mon adresse, tout se passe ...
Bonjour, apres installation d\' incredimail j'ouvre mes pièces jointes .tous les mails en vidéo s' ouvre avec notepad mais pas d'image pourquoi? win...
Bonjour, j'ai ajouté 2 comptes complémentaires à mon compte principal Outlook Express 6 avec Club-Internet. Ils sont configurés de façon identique, ...
bonjour a tous,j'utilise incredimail et je recherche comment faire pour envoyer àplusieurs destinataires le même message sans pour cela que les dit de...
Bonjour, Je cherche un logiciel style W. Live Messenger mais qui ne soit pas pas de chez MS (plate forme windows). Lequel conseillez vous ? M...
Bonjour,comment faire pour regler la webcam sur pc portable hp compaq presario A900 ? merci
Bonjour, J"ai un problem a chaque fois que je me connecte je reçois un message qui me di "http://www.zzgivdgo.mobi ;)" C un site ou il Y a plein de ...
Bonjour, en ma pirater mon mot de pass de l'msn et en la changer et je n'sais pas comment il en fait ????????????????? et en ma activer la cam sans ...
Bonjour, serrai sympas de remercier la personne qui vous a aider , la moindre des choses , surtout quand on a resolut son probleme , ciao merci a vous...
Bonjour, Je vais reformatter et j'aimerai sauver ma liste de contacts dans Microsoft Outlook. Quelqu'un a une idée de la procédure à suivre.????
Bonjour, J'hérite ce jour de la nouvelle version d'hotmail (après tout le monde visiblement) et je n'ai plus la liste de mes contacts dans un volet...
Bonjour,comment créer une disquette de demarage sur windows merci
Bonjour, Il y a quelques jours que je vois un fichier ‘’ My Chat Logs ‘’ qui est apparu dans mon fichier ‘’ my documents ‘’: 1-d’ou’ ce fichier ...
Bonjour, j'ai envoyé un e mail yahoo pour un ami et il ne m'a pas repondu ! est ce que je peux connaitre si il a lu mon message ou nom dans le yahoo...
Bonjour, j ai téléchargé et installé les extensions webmail 13 3b3 et webmail-hotmail 1 2 19b43. mais j ai un message d echec quand je releve mon co...
Bonjour, Je recherche une amie d'enfance que j'ai connu en Allemagne(Ossendorf)près de Cologne, mon Père étant militaire de 1966 à 1979 Il s'agit d...
Bonjour, suite au formatage et à la réinstalation de vista, je viens de configurer windows mail mais les messages arrivent vide et je n'arrive pas à ...
Bonjour, Apres une réinstallation, j'ai importer mes anciennes données Outlook 2003 apres quelques semaines d'utilisation. Mon soucis est que to...
Bonjour, j'ai voulus faire un updade 1.6 sur ma clé via le site U3 proposé par celle ci ( je pensai que le site était juste pour TOSHIBA ) le prog...
Bonjour, voila en faite d'habitude pour voir mes message j'utilise la messagerie hotmail, quand je me suis inscrit a un forum sauf j'essayer de m'id...
Bonjour, y a t'il une âme charitable qui connaîtrait un site de tutorial, où je puisse trouver des doc sur Outlook 2000? Merci d'avance.
Bonjour, Voila la situation. Ma belle mère à un ordinateur, en window XP, Pentium 4 3G, 2G Ram. avec une carte modem interne 56k, c'est la seul et ...
Bonjour jai créer un chats sur coolsmile et je voudrais crer un bot un robot qui surveil un peu^^
Bonjour, Svp pouvez vous me dire comment modifier le lecteur de mon message perso sur "activez ce que j'écoute" parce qu'il est réglée sur un vieux l...