Les discussions

Restauration d'un fichier .pst dans outlook

 Résolu

Bonjour Suite à une désinstallation d'outlook sur mon portable faite par erreur Je souhaite restaurer le fichier.pst de l'outlook de mon portabl...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Smart91

[adresse pop] mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Mozilla Thunderbird et je souhaite mettre mon compte hotmail pour rassembler les compte mails sur un seul logiciel ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Morgan49

Pouver vous me renseignée

 Résolu

Bonjour, je cherche un contact mes je ne connai pa son pseudo d'ici commen faire ? ( ni son adresse msn ) Berenice elle s'appelle a+ et tenez mO...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gizzmo-)

[outlook 2003] importer carnet d'adresse

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon pc. J'avais bien sauvegardé mon fichier .pst avant. Maintenant, quand directement dans Outlook, je vais ds les c...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
phineas

Pop3

 Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver ces données pour répondre via messagerie? merci

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
ptitcheval7

E-mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une pièce jointe. Je suis chez Neuf et je tourne sous XP, avec Firefox pour navigateur et Incredimail pour la messa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Gaelle1

Spams boite yahoo?

 Résolu

Bonjour, Je en sais pas quoi faire et je viens donc vous demandez conseil. J'aurais aimé savoir ce que je pourrais faire pour arrêter tous ces spams ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
natatatanka

Carnet d'adresse outlook express vide !!!

 Résolu

Bonjour, je viens de passer de wanadoo à orange, (window XP) celà a déranger outloock express mon carnet est vide !!! il me dit "échec du carnet d'adr...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
surcouf21

Je voudrais une 2ème adresse e-mail

 Résolu

Bonjour,j'ai deja une 1er adresse E-MAIL mais je voudrais en avoir une 2ème.Comment faire?merci

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
fifou

Probleme de messagerie

 Résolu

Bonjour, voila j'ai telecharger le version windows live messenger beta pour msn et je n'arrive pas a ouvrir mes mails je peux ouvrir la page mais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gouby

Chargement pièce jointe infinie

 Résolu

Bonjour, je suis en train de charger une pièce jointe au format .doc de 40Ko. ça ne s'arrete pas de charger ça afit au moins 30 minutes. que se pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Alekseï

Pour accusé de reception du courrier

 Résolu

Bonjour,je ne sais + quelle procédure il faut faire pour cocher la demande d'accusé de reception en ce qui concerne ma messagerie. Je dispose de windo...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
youyou

Windows live hotmail _ envoi de message

 Résolu

Bonjour, En faite parfois j'ai un message que je voudrais communiqué à tout mes contacts sans exceptions mais le probleme est que quand je sélectio...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Loïc B

Problem avec mon msn hotmail

 Résolu

http://www8.0zz0.com/2008/09/29/20/373937940.jpg bonsoir, jai un problem avec mon msn mon msn affiche le message comme dessus http://www8.0zz0.c...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
siradj27

Probleme windwow

 Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu installée messenger 9 béta qui ma bôque tout ahorsjai tout retirai et jai voulu remetre lautre je n'ai pas pu car je n...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
maggy

Messagerie la poste

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie de la poste , je tape mon e-mail + mot de passe + ok et je reviens sur la page...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
d-jacky

Suggestion

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel logiciel est le plus securise et le mieux entre msn et skype svp!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ragebull

Microsoft outlook

 Résolu

Bonjour, actuellement je recois mes message sur microsoft outlook et je voudrais les recvor sur outlook express merci pour aide gegifa

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
florence2

Problème avec outlook

 Résolu

Bonjour, En utlisant outlook j(ai fait une erreur dans l'email de destination wnadoo au lieu de wanadoo maintenant outlook me bloque comment dois je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Geraldpaul

Windows live

 Résolu

Bonjour, aider moi a supprimer un compte windows live -- rasengan!!!!!!.....oh mrd sa marche pas

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Gaelle1

Je cherche un site du chat frocophone?

 Résolu/Fermé

slt tt le monde:) Je cherche un bon site du chat et sertout dans les pays frocophone!

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
moska

Problème après une mise à jour d'incredimail

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour d'incrédimail ce matin. J'ai redémarré deux fois mon ordinateur. Et maintenant, je n'ai plus accès à incrédimail...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
dasasa

Synchronisation outlook

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon probleme. Une petite société m'a demandé de faire un carnet d'adresse outlook partagé entre les differents ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Smart91

Je ne veux pas changer de mot de passe!!!

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, depuis presque 2 mois je recois regulierement 1 mail du service clientele Microsoft me disant qu'ils ont bien recu ma de...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
flecx

Bloquer mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer les mails écrits depuis un autre ordinateur. Mon problème : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 17...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
wiwiwi

Avoir mes mails hotmail sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, je recevais mes mails sur le programme Windows Live Mail desktop. Le programme me permettait d'afficher les dossiers ave...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
steven

Thunderbird

 Résolu

Je n'arrive pas à mettre à jour la version 2.0.0.5 de thundirbird,çà marque" erreur d'ecriture dans l'ouverture du fichier :C:/Program files/Mozilla t...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
moi

Problème outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec outllok express. Voilà, avant quaand je cliquais sur un message il s'affichait en dessous directement. Maintenant,...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Lexoy

Double messegerie

 Résolu

Bonjour, j'utilise outlook express pour la messagerie et j'ai comme opérateur orange. Je reçois bien mes messages sur outlook mais ils se mettent égal...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
plouf plouf

Comment configurer thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des info pour regrouper mes adresse mail sur une seul boite mail, mozilla en l'occurence, merci de m'éclairer.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
boxer17

Notification de supprétion d'un spam?

 Résolu

Bonjour, je me sert de Outlook pour gères mes messageries. Mais, depuis quelque temps, lorsque je veux supprimer certain de mes messages, notamm...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
enaira

Voir quand la derniere connection

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peux faire pour voire quand etait la derniere connection d une personne sur msn merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
MademOiiselle-MariiOn

Entêtes smtp

 Résolu

Un grand salut pour tous les lecteurs, on m'a dit que lors du transfert d'un message electronique on peut savoir la trace des serveurs SMTP visités ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
beornotobe

Loterie de la prestigecard

 Résolu

Bonjour, J'ai été contacté par la Prestigecard en collaboration avec Microsoft que j'avais gagné le 2e prix de la Prestigecard en vue d'une promotion...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
faby

Quel qu'un m'enveus

 Résolu

Bonjour,s'il vous plais j'aimerai savoir comment se protéger des pirates de boite email et comment évité de se faire piké la sienne merci

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
batiti

Comment faire pour la barre

 Résolu

Bonjour, Comment il fo fair pour ke la barre dans dans mon compte (comment ca marche) soit remplit parce ke la elle est a 50%

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Jlom13jl

Piratage

 Résolu

Bonjour, bjr tt le monde je fais appel a votre aide car ma boite vien d'etre piraté par une personne (garçon) et je voudrai la recupéré j'ai ésséyé a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Sasori77

Messagerie

 Résolu

Salut, je voudrais savoir s'il est possible d'envoyé un message pour les utilisateurs bloqué de notre msn ? Si oui, comment ? D'avance, merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Yesii

Comment retrouver messages transmis cematin

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai demandé de l'aide pour problème de clavier et de son Suite à un problème internet ordi déconnecté, comment retrouvé message e...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
clem73

Notification nouveaux messages outlook 2003

 Résolu

Bonjour, est-il possible de paramétrer la notification des nouveaux messages dans outlook 2003 afin quelle reste à l'écran sans qu'elle disparaisse a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
shapai

Exporter carnet d'adresse outlook 2000(ad)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis d'import de carnet d'adresse avec windows mail ou thunderbird. J'essaye d'exporter mon carnet d'adresse mail le pr...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
XxTitxX

Comment configurer outlook 2007 avec orange

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion orange bas débit illimité, et j'utilise Outlook express. Comme je viens d'installer office 2007, j'aimerais changer da...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
DJESSY

Clins d'oeil disparus ! que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment surprise et aussi un peu triste d'avoir perdu tous mes clins d'oeil, car en plus,de live messenger j'en avais téléchargé a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
BRIQUET44

Chnagement d'opérateur avec incrédimail

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'opérateur mais je n'arrive pas à changer l'adresse pour recevoir ou envoyer des messages car évidemment mon ancienne...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
eminen

Boite outhook

 Résolu

Bonjour a tous?ou se trouve sur msn accusé confirmation de lecture merci de votre aide?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Cesel45

Messanger petit problème

 Résolu

Bonjour,voila mon problème c'est que j'ai msn messanger 8, et depuis un moment, losque je clique sur afficher ce que j'écoute, rien ne s'affiche quand...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
marie

Mobile

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le n° orange pour faire débloquer mon mobile, pour que je puisse l'utiliser chez d'autres opérateurs ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gouby

Spams em..erdants

 Résolu

Bonjour, voila mon petit probleme je suis chez orange j'ai leur anti spam (qui fonctionne pas trop mal) le probleme c'est que les spams arrivent dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
salete de virus

Cci

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder pour que automatiquement quand j'envoie un message a plusieurs personne les adresses des autres ne ce vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
petit pierre

Lire mails archivés dans outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai archivé tous mes mails (boîte Outlook 2002). J'ai maintenant un fichier .pst, mais je ne sais pas avec quoi l'ouvrir...... J'ai trouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
iokLaiok
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 17 708