Les discussions

mamy81 Mail

Signature sympa

Résolu

Bonjour à tous les petits loups, Coucou me revoilou avec mes questions à 10 balles !!! J'ai une amie qui m'envoie des messages avec plein de nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
dyllan
Big Jim Outlook

Outlook express vlc

Résolu

Bonjour, je souhaiterai ouvrir mes pièces jointes vidéos (wmv, avi, mpeg, etc.) reçu par outlook express avec vlc mais il me les ouvre par défaut a...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tsumens
sarah Mail

Connection impossible code erreur 81000306

Résolu

Bonjour, je viens demander l'avis de ceux qui s'y connaissent mieux que moi...merci d'avance a ceux qui essayerons de m'aider ... voila epuis hi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
sarah
Hoax Mail

E-mail tres long a ouvrir

Résolu

slt a tous depuis quelque temps les mails que je recois sont tres long a ouvrir pour exemple un fichiers faisant 2 mo va mettre 5 minutes a s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Hoax
anneflower Mail

Recuperer mail du boulot

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer Windows mail pour recuperer mon adresse mail du taf j'ai entré les infos de mon compte comme la configuration ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Smart91
maxoum57 Mail

Barre d'icones, ... dans la fenetre de conv

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelques temps : la barre d'accessoires (emoticons, clins d'oeils, couleur, police, sons, ...) a disparue de ma ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
maxoum57
Paloma97 Mail

Outlook

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici mais j'ai vu qu'il y avait de bons conseils ici!!! En fait je n'ai pas trouvé réponse à ma question, j'espère ne p...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Smart91
xx-fantastik-xx Mail

Souligner lettre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut souligner une lettre d'un mot d'une couleur différente de la lettre je ne sais pas si vous avez comppris mais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
xx-fantastik-xx
eco78 Thunderbird

Problème envoi messages thunderbird

Résolu

Bonjour, après formatage j'ai réinstallé ce dont j'avais besoin........................... thbird refuse l'envoi de mess problème smtp.... xp fam...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
eco78
Utilisateur anonyme Mail

Profil ccm

Résolu

Bonjour, Normalement, lorsque je vais dans mon profil, je devrais avoir le nombre de messages que j'ai posté dans le forum CCM. Mais là, il m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
chc799 Incredimail

Incredimail data

Résolu

Bonjour, apres formatage de mon dd,j'ai reinstallé incredimail.j'avais au prealable exporté les mail et contact par "incredimail data". je voudrai r...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
bovosoko
Utilisateur anonyme Mail

Des dessins et des lettres ?

Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir comment créer t-on des dessin comme celui ci : ☺ excusez moi on ne voit pas très bien, mais c une tete de petit homm...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
lanyjoffo Outlook

Contacts supprimés reviennent - outlook 2007

Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2007 et j'ai un problème avec mes contacts. En effet j'ai fait du tri dans ceux ci et à la réouverture de outlook tous le...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Raymond PENTIER
jpierre76 Outlook

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer de FAI,alors que deviens ma messagerie sur outlook,est'ce que je peut récupérerer mes adresses et mes anciens me...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
francis.dupuis3 Mail

Échange e-mail impossible france/espagne

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à échanger des e-mails avec un correspondant Espagnol. mon serveur Orange, le sien hotmail après la rédaction de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
francis.dupuis3
cirs Mail

Windows live mail

Résolu

Bonjour, Depuis hier je reçois en double tous les mails ( gmail ) sur windows live mail J'ai du faire une fausse manoeuvre ! Merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Pomègues
thatguy Hotmail / Outlook.com

Prob récent hotmail dans thunderbird

Résolu

Bonjour, voilà déjà plusieurs mois que j'utilise avec succès l'extension web mail-hotmail de thunderbird pour récupérer mes mails sur hotmai...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
begbie
kevin04160 Mail

Messenger ne repond plus

Résolu

Bonjour, lorsque je l'ance msn la fenetre de msn se fige et ne repond plus j'ai tout essayer une restoration du systeme une reparation de msn une...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
kevin04160
t0utch Outlook

Anvoie mail webplus 10 avec outlook 2007

Résolu

Bonjourà tous ma question est assez simple mais je n'arrive pas à trouver la solution je m'explique : Je viens de crée un mail avec serif web plus 10...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
t0utch
Apocalypse17 Thunderbird

Probleme thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer thunderbird et auparavant j'etait sur orange. Donc au premier demarrage on me demande le serveur de courrier pop (pop.w...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Apocalypse17
afey Mail

Facture freebox

Résolu

Bonjour, n'ayant pas d'imprimante je voudrai savoir si je recevrai une autorisation de prelevement avec ma 1ér facture .merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
afey
154productions Mail

Creez une adresse live... help =)

Résolu

Bonjour, j'ai une adresse live mais suite a des problemes je voudrais creer une new adresses. Probleme est que je ne trouve pas du tout le site pour...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
le-dieu-du-pc
samira75000 Mail

Pb boite de reception

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme avec ma boite de reception msn elle a changer et j aime pas je voudrer la mettre comme avant aidez moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
samira75000
help92 Mail

Pb reception messages

Résolu

Bonjour, J'ai contacté mon FAI qui n a pas daigné répondre alors si quelqu un peut me donner la solution je l en remercie d avance : - Mon FAI :...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
help92
eneramo Mail

Si c possible

Résolu

Bonjour, comment je peut savoir les contcts d'une adresse MSN d'un ami???????? il faut que je sache SVP, merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
admin 3
celia1999 Mail

Kelle tchate disponible pendent le soir

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si ya des site disponible le soir pou les enfant de 9ans?? reponder moi svp

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
celia1999
pascal Incredimail

Incredimail

Résolu

Bonjour, apres installation d\' incredimail j'ouvre mes pièces jointes .tous les mails en vidéo s' ouvre avec notepad mais pas d'image pourquoi? win...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
armandaudric
tether Mail

Comment configurer un compte secondaire?

Résolu

Bonjour, j'ai ajouté 2 comptes complémentaires à mon compte principal Outlook Express 6 avec Club-Internet. Ils sont configurés de façon identique, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
celine
chris Incredimail

Incredimail et multi adresses !

Résolu

bonjour a tous,j'utilise incredimail et je recherche comment faire pour envoyer àplusieurs destinataires le même message sans pour cela que les dit de...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
papioxon
cyrille_b Mail

Messenger l . v . m

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel style W. Live Messenger mais qui ne soit pas pas de chez MS (plate forme windows). Lequel conseillez vous ? M...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
cyrille_b
PHYLO Mail

Webcam

Résolu

Bonjour,comment faire pour regler la webcam sur pc portable hp compaq presario A900 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
phylo
Jean-MarieSuz Mail

Des message tout le temps aidez m0i!

Résolu

Bonjour, J"ai un problem a chaque fois que je me connecte je reçois un message qui me di "http://www.zzgivdgo.mobi ;)" C un site ou il Y a plein de ...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Jean-MarieSuz
mihache Mail

Piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, en ma pirater mon mot de pass de l'msn et en la changer et je n'sais pas comment il en fait ????????????????? et en ma activer la cam sans ...

Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
irongege
snowtigers Mail

Remercier la personne ne tue pas

Résolu

Bonjour, serrai sympas de remercier la personne qui vous a aider , la moindre des choses , surtout quand on a resolut son probleme , ciao merci a vous...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
snowtigers
pipo736 Mail

Exporter sa liste de contacts?

Résolu

Bonjour, Je vais reformatter et j'aimerai sauver ma liste de contacts dans Microsoft Outlook. Quelqu'un a une idée de la procédure à suivre.????

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
pipo736
roro1111 Mail

Eliminer my chat logs??

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours que je vois un fichier ‘’ My Chat Logs ‘’ qui est apparu dans mon fichier ‘’ my documents ‘’: 1-d’ou’ ce fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby
msrs Yahoo mail

Yahoo .fr lecture des messages

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un e mail yahoo pour un ami et il ne m'a pas repondu ! est ce que je peux connaitre si il a lu mon message ou nom dans le yahoo...

dolf83
ayurvedicsportsman Thunderbird

Pb parametrage thunderbird avec @live.fr

Résolu

Bonjour, j ai téléchargé et installé les extensions webmail 13 3b3 et webmail-hotmail 1 2 19b43. mais j ai un message d echec quand je releve mon co...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Sacabouffe
Isis 1936 Mail

Recherche amie d'enfance devaux nicole,

Résolu

Bonjour, Je recherche une amie d'enfance que j'ai connu en Allemagne(Ossendorf)près de Cologne, mon Père étant militaire de 1966 à 1979 Il s'agit d...

madmyke
manekineko80 Mail

Messages vides avec windows mail

Résolu

Bonjour, suite au formatage et à la réinstalation de vista, je viens de configurer windows mail mais les messages arrivent vide et je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Smart91
Franck2744 Mail

Fusionner 2 calendrier outlook 2003

Résolu

Bonjour, Apres une réinstallation, j'ai importer mes anciennes données Outlook 2003 apres quelques semaines d'utilisation. Mon soucis est que to...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Franck2744
le rat doteur Mail

Clé usb toshiba flash memory u3 ( 4 gb )

Résolu

Bonjour, j'ai voulus faire un updade 1.6 sur ma clé via le site U3 proposé par celle ci ( je pensai que le site était juste pour TOSHIBA ) le prog...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
le rat doteur
anthony Mail

Outlook

Résolu

Bonjour, voila en faite d'habitude pour voir mes message j'utilise la messagerie hotmail, quand je me suis inscrit a un forum sauf j'essayer de m'id...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
scarface149
Pompom Outlook

Recherche de tutorial sur outlook 2k fr

Résolu

Bonjour, y a t'il une âme charitable qui connaîtrait un site de tutorial, où je puisse trouver des doc sur Outlook 2000? Merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
picktout
Lucas_2004 Yahoo mail

Adresse yahoo sur outlook

Résolu

Bonjour, Voila la situation. Ma belle mère à un ordinateur, en window XP, Pentium 4 3G, 2G Ram. avec une carte modem interne 56k, c'est la seul et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lucas_2004
Utilisateur anonyme Mail

Coolsmile

Résolu

Bonjour jai créer un chats sur coolsmile et je voudrais crer un bot un robot qui surveil un peu^^

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Alvine14 Mail

Petit problème messenger

Résolu

Bonjour, Svp pouvez vous me dire comment modifier le lecteur de mon message perso sur "activez ce que j'écoute" parce qu'il est réglée sur un vieux l...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
M2PG
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 17 943