Recherche clin d oeil avec kiwee
Résolu/Fermé
zezette36
-
banban -
banban -
Bonjour, j ai live messenger et je veux telecharger des emoticones , clins d oeil etc ... impossible, le site kiwee marche quand il veut. je sais qu il exite un autre kiwee mais etranger, quelqu un pourrais t il me donner le nom de ce site merci par avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
11 réponses
-
Pour installer un avatar ou un clin d'oeil, il suffit de suivre ces 3 étapes :
1. Téléchargez et ouvrez l'archive EXE : mcoview.Exe
2. Ouvrez le
3. Choisir un fichier .mco pour installer des Clins d'oeil ou des Avatars Animés - (MSN Messenger doit être connecté)
et c est super j en ai telecharger plein mais il faut telecharger mcoview.Exe -
-
si tu ne réussi pas ser simple tu ecrit téléchargement des kiwee et aprés ser a la 3eme ligne la ou tu click pour avoire les truck voilas
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
pour trouver ce fameux fichier il faut aller dans la rubrique Clins d'Oeil msn : Comment installer après la démarche est expliquée et le logiciel est téléchargeable via un lien -
Bonjour,
Tu n'as qu'à aller sur ce forum qui te dit comment et ou télécharger des clin d'oeil personnalisables entres autres :
http://www.truc-malin.com/msn-messenger-kiwee-clin-d-oeil-fonds-d-ecran-gratuits-t28.html -
j'ai un probleme.je n'arrive pas a telecharger les clins d'oeil kiwee.quelqu'un pourrait m'eclairer là dessus??? merci d'avance
-
-
-