Recherche clin d oeil avec kiwee

Résolu/Fermé
zezette36 -  
 banban -
Bonjour, j ai live messenger et je veux telecharger des emoticones , clins d oeil etc ... impossible, le site kiwee marche quand il veut. je sais qu il exite un autre kiwee mais etranger, quelqu un pourrais t il me donner le nom de ce site merci par avance.
A voir également:

11 réponses

zezette36 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour installer un avatar ou un clin d'oeil, il suffit de suivre ces 3 étapes :

1. Téléchargez et ouvrez l'archive EXE : mcoview.Exe
2. Ouvrez le
3. Choisir un fichier .mco pour installer des Clins d'oeil ou des Avatars Animés - (MSN Messenger doit être connecté)

et c est super j en ai telecharger plein mais il faut telecharger mcoview.Exe
9
dodo76

Bonjour,

je n'arrive pas a faire l'etape 3, je ne comprend pas peut tu m'aider stp!
merci d'avance. j'atend ta reponse...
0
rick93

va dans internet explorer et cherche emoticon land et telecharge le plug-in de micon
1
banban

si tu ne réussi pas ser simple tu ecrit téléchargement des kiwee et aprés ser a la 3eme ligne la ou tu click pour avoire les truck voilas
1
zezette36

merci je vais aller voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zezette36

c quoi le plugin de micon je ne trouve pas
0
guigui28

Bonjour,
pour trouver ce fameux fichier il faut aller dans la rubrique Clins d'Oeil msn : Comment installer après la démarche est expliquée et le logiciel est téléchargeable via un lien
0
Michel

Bonjour,

Tu n'as qu'à aller sur ce forum qui te dit comment et ou télécharger des clin d'oeil personnalisables entres autres :

http://www.truc-malin.com/msn-messenger-kiwee-clin-d-oeil-fonds-d-ecran-gratuits-t28.html
0
le sarael

j'ai un probleme.je n'arrive pas a telecharger les clins d'oeil kiwee.quelqu'un pourrait m'eclairer là dessus??? merci d'avance
0
dedewaman

nouveau clin d'oeil
0
Monica2008

Tu peux aller a ce site
http://www.messengeres.com/index.php?Id=2884
Merci
0
..................

ok
0
labelledu59

moi j'ai un probléme avec kiwee je n'arrive pas a télécharger alors que doive faire
0