Recherche clin d oeil avec kiwee
Résolu/Fermé
zezette36
-
banban -
banban -
Bonjour, j ai live messenger et je veux telecharger des emoticones , clins d oeil etc ... impossible, le site kiwee marche quand il veut. je sais qu il exite un autre kiwee mais etranger, quelqu un pourrais t il me donner le nom de ce site merci par avance.
A voir également:
- Recherche clin d oeil avec kiwee
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Oeil barré - Accueil - Confidentialité
- Je recherche une chanson - Guide
11 réponses
Pour installer un avatar ou un clin d'oeil, il suffit de suivre ces 3 étapes :
1. Téléchargez et ouvrez l'archive EXE : mcoview.Exe
2. Ouvrez le
3. Choisir un fichier .mco pour installer des Clins d'oeil ou des Avatars Animés - (MSN Messenger doit être connecté)
et c est super j en ai telecharger plein mais il faut telecharger mcoview.Exe
1. Téléchargez et ouvrez l'archive EXE : mcoview.Exe
2. Ouvrez le
3. Choisir un fichier .mco pour installer des Clins d'oeil ou des Avatars Animés - (MSN Messenger doit être connecté)
et c est super j en ai telecharger plein mais il faut telecharger mcoview.Exe
si tu ne réussi pas ser simple tu ecrit téléchargement des kiwee et aprés ser a la 3eme ligne la ou tu click pour avoire les truck voilas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
pour trouver ce fameux fichier il faut aller dans la rubrique Clins d'Oeil msn : Comment installer après la démarche est expliquée et le logiciel est téléchargeable via un lien
pour trouver ce fameux fichier il faut aller dans la rubrique Clins d'Oeil msn : Comment installer après la démarche est expliquée et le logiciel est téléchargeable via un lien
Bonjour,
Tu n'as qu'à aller sur ce forum qui te dit comment et ou télécharger des clin d'oeil personnalisables entres autres :
http://www.truc-malin.com/msn-messenger-kiwee-clin-d-oeil-fonds-d-ecran-gratuits-t28.html
Tu n'as qu'à aller sur ce forum qui te dit comment et ou télécharger des clin d'oeil personnalisables entres autres :
http://www.truc-malin.com/msn-messenger-kiwee-clin-d-oeil-fonds-d-ecran-gratuits-t28.html
j'ai un probleme.je n'arrive pas a telecharger les clins d'oeil kiwee.quelqu'un pourrait m'eclairer là dessus??? merci d'avance
je n'arrive pas a faire l'etape 3, je ne comprend pas peut tu m'aider stp!
merci d'avance. j'atend ta reponse...