Utiliser l'eye toy comme webcalm

Résolu/Fermé
florigno - 1 sept. 2008 à 12:47
baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 30 oct. 2008 à 18:47
Bonjour,
j'aimerais utiliser mon eye toy modele namtai (sleh-00031)comme webcam pour msn 8.5
j'ai consulter d'autre forum mais cela n'a pas marcher !!
aider moi svp
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 13 234
1 sept. 2008 à 14:58
2
salut ai essayer ton site pur la camera mais une fois l'installe faite il ne trouve pas les drivers que doit-je faire merci d'avance
0
salut
et installer la version 08 avec la camera dedans et cliquer sur suivant a chaque fois et a la fin et brancher ma eye toys je ne comprend merci de pouvoir m'aider
0
merci baladur13
0
baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 13 234
30 oct. 2008 à 16:04
Bonjour krillin
Les pilotes sont dans la page transmise par le lien au dessus. ....(en bas)
Tu as istallé quoi et surtout comment ??? la cam était branchée ou non ???
0
baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 13 234
30 oct. 2008 à 18:47
Bon
je comprends rien a ce que tu dis ??? et installer la version 08 avec la camera dedans et cliquer sur suivant a chaque fois et a la fin et brancher ma eye toys je ne comprend merci de pouvoir m'aider
avec la caméra dedans cela veut dire quoi ??? elle était branchée ou non ??
et a la fin et brancher ma eye toys donc elle était pas branchée ????

Je pense que tu a appuyer sur finish trop tôt avant de brancher la cam ???


Donc.... on va recommencer à zéro
Procédure
Débrancher la cam (cable usb)
Dans le bureau créer un fichier spécial pour le telechargement "Toto" par exemple
Ouvrir la page donné en lien au dessus https://www.zebulon.fr/dossiers/jeux-video/54-installer-eye-toy-sur-pc.html
===> clique sur Version08STABLE.zip
Une petite fenêtre s'ouvre tu choisis "enregistrer" on va te demander où ? donne le chemin de "toto"
Une fois le téléchargement terminé...
Ouvre "Toto" tu dois y trouver le fichier téléchargé soit : Version08STABLE.zip
Double clic dessus le nom du fichier cela va lancer la décompression
Attends la fin et ré-ouvre "toto" tu devrais y trouver un fichier
- README.txt
- Setup.exe
On va faire ce qui est d"écrit là http://www.zebulon.fr/dossiers/54-2-installer-eye-toy-sur-pc.html
Lit bien tout imprime si il le faut avant de continuer.....

Double clic sur le setup.exe ===> cela lance l'installation....
Installation : suit les instructions à la lettre
0